SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusée]Candidature : Atomiks

+16
Greg-Ix
*Ultime-Selenia*
Brousse
Mysterio
Papy-Pics
enu-tho
Rip-Catas
Goviruse
Guiz
Daimona
tra-fic
Ombre-Silencieuse
Le-rapace
Papy-Skulls
Royall
Bombatomiks
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ai-je une chance d'intégrer l'alliance ?

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Vote_lcap0%[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Vote_lcap93%[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Vote_rcap 93% 
[ 14 ]
[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Vote_lcap7%[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Brousse Lun 27 Avr - 20:54

Je passerai sur le fait que cette candidature me paraît bien plus complète qu'une autre précédemment acceptée m'enfin, contre pour moi, la double-postulation j'ai toujours détesté ça. Dommage sinon je votais pour !
Brousse
Brousse

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Bombatomiks Lun 27 Avr - 21:02

Mysterio a écrit:Contre désolé, ta guilde ne semble pas avoir eu le temps de bien construire un noyau solide et je trouve ça bizarre que tu aies quitté ta guilde pour rejoindre l'alliance alors que tu étais le meneur (si j'ai bien compris l'histoire). Un peu normal que tes membres soient partis suite à ça non?

J'ai plusieurs personnages, et c'est seulement mon Sacrieur qui était dans l'alliance.

Sinon merci pour vos réponses, j'ai encore du chemin à faire, et c'est le moins qu'on puisse dire.

Bonne continuation !

Bombatomiks

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par *Ultime-Selenia* Lun 27 Avr - 21:15

Bonsoir, contrairement à d'autres guilde je trouvais ta candidature honnête et plutôt complète mais je n’apprécie guère la double postulation bonne continuation.
*Ultime-Selenia*
*Ultime-Selenia*

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Greg-Ix Lun 27 Avr - 21:35

Double postulation => Contre pour moi. C'est dommage j'allais mettre Pour en plus.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par lykow Lun 27 Avr - 21:39

Après que ta candidature sois refusé cher Regum tu tes retourné vers nous en second choix je pense . Ta candidature est pas mal , je te trouve respectueux mais malheureusement cette double candidature est fatal pour ma part . Bonne continuation a toi Smile

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Bombatomiks Lun 27 Avr - 21:53

lykow a écrit:Après que ta candidature sois refusé cher Regum tu tes retourné vers nous en second choix je pense . Ta candidature est pas mal , je te trouve respectueux mais malheureusement cette double candidature est fatal pour ma part . Bonne continuation a toi Smile

Faux, j'ai postulé chez Regum il y'a juste 2 jours, alors que j'ai mp Clad il y'a 2 semaines et je lui ai dis que j'allais postulé quand ma guilde sera au niveau, et j'en ai avais parlé également à Brousse il y'a un mois de ce-là, mais il m'avait dis qu'il ne s'occupait pas du recrutement.
Je voulais juste grimper d'alliance en alliance jusqu'à atteindre la plus forte, à savoir Nova ^^.

Bombatomiks

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Papy-Pics Lun 27 Avr - 22:11

vrai ça clad?
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Bombatomiks Lun 27 Avr - 22:35

Papy-Pics a écrit:vrai ça clad?

Je ne vais pas mentir alors que je ne suis pas accepté d'avance x).
Je lui ai bien dis ça, et même pour être plus précis, je lui ai d'abord demander le lien du forum, puis je lui ai dis que j'allais postulé dans quelques temps :p.
Et quant à Brousse, je lui ai dis ça quand j'étais avec lui au Tynril, car je devais restat un de mes perso x).


Dernière édition par Bombatomiks le Lun 27 Avr - 22:38, édité 1 fois (Raison : Faute)

Bombatomiks

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Goviruse Lun 27 Avr - 23:24

Donc quoiqu'il arrive tu seras quand même venu postulé chez Nova?
Et si Regum t'avait accepté tu serais partit chez eux, non?
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Clad' Mar 28 Avr - 0:16

Ouais, c'est vrai, mais il y a quand même eu une candidature chez Regum, donc contre pour moi.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Bombatomiks Mar 28 Avr - 8:15

Goviruse a écrit:Donc quoiqu'il arrive tu seras quand même venu postulé chez Nova?
Et si Regum t'avait accepté tu serais partit chez eux, non?

Combien de fois je vais devoir te dire que je privilégie Nova ? x)

Bombatomiks

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par tra-fic Mar 28 Avr - 8:43

oui t'as p-e pas menti mais quand t'as dit a clad que t'allais postuler chez nova tu ne lui as pas dit que t'allais aussi le faire chez regum c'est justement le fait que tu postules chez regum qui gène de plus si par exemple une autre alliance prend la place du sommet tu vas donc rechanger d'alliance? sinon ta phrase "je voulais gravir les échelons pour aller au sommet" a aucun sens pour moi vu que si tu trouves mieux tu partiras/ dans ton pays loin la bas.
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Loulette Mar 28 Avr - 9:22

La candidature n'est pas trop mal dans son ensemble mais elle donne l'impression d'utiliser l'alliance pour recruter et arriver à tes fins.
De plus la double candidature le confirme.
Ce sera un NON

Nos objectifs ?
- Monter la guilde niveau 100.
- Avoir plus de 100 membres actifs.
- Atteindre un niveau moyen de 190.
- Intégrer l’alliance NOVA.
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Bombatomiks Mar 28 Avr - 9:31

Loulette a écrit:La candidature n'est pas trop mal dans son ensemble mais elle donne l'impression d'utiliser l'alliance pour recruter et arriver à tes fins.
De plus la double candidature le confirme.
Ce sera un NON

Nos objectifs ?
- Monter la guilde niveau 100.
- Avoir plus de 100 membres actifs.
- Atteindre un niveau moyen de 190.
- Intégrer l’alliance NOVA.

Je n'ai pas eu besoin d'alliance pour monter ma guilde, recruter plus de 50 membres actifs, atteindre un niveau moyen de 180, et je peux continuer ainsi.
J'étais dans l'alliance, et j'appréciais beaucoup la convivialité des membres, et c'est la raison numéro 1 pour laquelle je voulais y retourner.
De plus, gérer une guilde n'est qu'un passe-temps car je m'ennuie ces derniers temps, je n'ai pas comme objectif principal d'atteindre les sommets avec, je veux juste trouver d'autres compagnons de jeu pour passer de bons moments, et je pense que c'est l'important, nous sommes dans un jeu, le but est surtout de s'amuser, il ne faut pas l'oublier ^^.

Dans tous les cas, maintenant j'ai eu ma réponse, je vais essayer de m'améliorer et de développer la guilde d'avantage !

Mes salutations

Bombatomiks

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Tramadol Mar 28 Avr - 9:55

moi ya le fais je viens chez nova car il y a des arenes faut pas se voilé c'est pour cela. vu comment tu fonctionne je suis même pas sur que regum veulent de toi. moi sa seras contre sert a rien de me repondre je regarderais pas.
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Papy-Skulls Mar 28 Avr - 17:42

J'ai pas mal apprécier ta candidature, soyons honnêtes, mais toujours pareil la double candidature c'est pas top top.


Donc pour ma part sa sera contre désolé.
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Clad' Mar 28 Avr - 18:14

Candidature refusée, je lock.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature : Atomiks - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature : Atomiks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum