SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature Shingeki

+29
Dyl
Deastia/Inistia
Sillange
riwada
Clad'
Guiz
Akalia
Royall
Orosh
tra-fic
Nephilosophe
Serviete
Papy-Pics
drai-soigneur
Choiisy
Stalk
Loulette
Greg-Ix
farine
Roncia
Reminiscence
Tramadol
lykow
Papy-Skulls
Mysterio
Kahwa
Liverpool
Goviruse
Saecko
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous voir de nouveaux warrior dans Nova ?

[Refusée]Candidature Shingeki  Vote_lcap59%[Refusée]Candidature Shingeki  Vote_rcap 59% 
[ 22 ]
[Refusée]Candidature Shingeki  Vote_lcap41%[Refusée]Candidature Shingeki  Vote_rcap 41% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Saecko Lun 25 Mai - 21:32

Bonjour, hola, holé, je suis Saecko meneur de la guilde Shingeki et je vais commencer par vous présenter notre parcours.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans.
J'ai commencé Dofus aux alentours de la 1.20 sans faire de pause jusqu'à la 2.0, je l'avais testé et sur le coup trop de changement ce qui m'a fait prendre une pause de dofus. J'ai ensuite reprit dofus en 2011/2012 avec un pote irl ainsi qu'un pote IG rencontré sur un autre jeu (du nom de S4 League). A ma reprise j'ai crée une sram, une classe qui m'a ravie et que je n'ai plus quitté même encore aujourd'hui. Je suis axé sur le PvP, le Pvm n'est clairement pas mon fort et je n'aime pas ça mais je suis toujours présent pour la déconnade et les sorties de ma guilde.

Qui sont Shingeki ?

Alors d'abord c'est des warriors ! Toujours présent pour la baston tant que nous défendons notre nom !
Nous sommes issue d'une fusion avec une autre guilde qu'on appréciait beaucoup il y a 2 ans, pour en savoir plus sur notre histoire je vous montre ce qu'on vous a concocté :

https://madmagz.com/fr/magazine/539343#/page/1

Nous sommes une guilde très soudée avec beaucoup d'events/sorties et une grosse ambiance en /g, pour la plupart nous préférons le PvP mais nous ne négligeons pas le Pvm preuve :
[06:52] Succès déverrouillé : [Trône de la Cour Sombre]
[06:52] Succès déverrouillé : [Cour Sombre]
Sillange qui a enfin réussi la reine avec des perso no opti au bout d'une 50aine de tenta ! Il a mérité ses broderies !

Nous aimons et sommes très présent que ce soit pour l'AvA ou les attaques/défenses perco/prismes.
Voici un screen prit aujourd'hui de notre guilde :

[Refusée]Candidature Shingeki  Polpoo10

Pourquoi postuler chez vous ?

Nous sommes allés chez regum mais cette alliance nous a clairement déçus, manque de motivation, manque d'ambiance et surtout pas mal crache sur ceux qui essayent d'avancer. Il y a quelques personnes que j'apprécie mais c'est une minorité.
Nous avons crée SzR avec la guilde turquoise car nous avons beaucoup d'affinité avec eux mais ils n'ont pas assez d'activité du coup nous nous sentons un peu seul.
Donc notre choix se porte sur vous aujourd'hui pour assouvir notre soif de PvP et avoir une alliance avec qui partager un /a.

Que pouvons nous apporter à Nova ?

Des raviolis et des jus multifruits pour aller avec la vodka #mercilesrusse !
Plus sérieusement nous pourrons vous apporter de l'aide en AvA et surtout en défense perco, comme je l'ai dis auparavant nous sommes une guilde très active, nous avons pas mal de monde de connecté à toute heure Clad peut confirmer. Wink
Nous pouvons aussi vous apporter notre humour de kralamour qui n'a pas trouvé d'égale depuis 1792 après JC (Jean Christian) !


Voila je pense avoir tous dis, sur ce je tire ma révérence ! A vos questions cher compatriotes !
Saecko
Saecko

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Goviruse Lun 25 Mai - 22:15

Si vous cherchez du AvA, il est quasi inexistant en ce moment et ça ne va surement pas s' arranger en avançant.
Globalement la présentation est sympa. Simple question, pourquoi avoir quitté pouchecot et être partit sur domen pour ensuite revenir? Je pense que vous aviez juste envie de voir autre chose, mais je préfère vous demandez^^

J'ai pas d'avis pour l'instant, parce que je ne vous connais pas vraiment et que nous comptons déjà un grand de nombres de personnes dans l'alliance.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Saecko Lun 25 Mai - 22:23

Salut Goviruse, nous sommes allé sur Domen car l'AvA de pouchecot n'était pas ouf à cette époque donc nous sommes aller chercher un serveur avec un AvA actif et le seul qu'on avait trouvé et qui avait l'air bien actif avec un minimum de monde se fut Domen voila tout. Le problème avec Domen c'est que la mentalité reste vraiment à désirer et qu'au final on se sentait pas comme chez nous la bas donc nous sommes revenu. Voila en espérant avoir répondu à ta question.

Ps: Le sondage arrive dont panique ! Vu qu'il y a un lien sur notre candid' je ne peux pas ajouter de liens. ^^
Saecko
Saecko

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Liverpool Lun 25 Mai - 22:42

Félicitation à Sillange pour sa reine, j'étais en train de try hard aussi hier soir et je l'ai croisé, très sympa, si vous êtes dans le même état d'esprit j'suis pas contre

En revanche la candid' est pas ouf, certaines plus étoffées que ça ce sont prit un refus, à vous de l'approfondir ! ( si on enlève l'image, au final il reste pas grand chose ... )

J'attend donc un approfondissement de la candidature pour me prononcer

Liverpool
Liverpool

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Goviruse Lun 25 Mai - 22:49

Ok, je pense qu'il n'y a pas que sur domen que la mentalité laisse à désirer^^

Je vais encore t'embêter,  mais j'ai pu voir que vous êtes resté un certain moment chez regum, vous avez constaté que l'alliance ne vous convenez pas des le debut ou que cela a changé avec le temps?
Puis je voudrais qu'on m'eclaircisse un peu, il y a des "on dit" que vous seriez à l'origine du sabotage prisme chez regum avant votre départ,  vrai ou faux? Je ne suis pas du tout au courant de l'histoire donc je n'avance rien.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Saecko Lun 25 Mai - 22:52

Salut Liverpool je vais faire du mieux que je peux pour approfondir la candidature sinon pour Sillange (le ficelo) oui c'est quelqu'un de posé haha c'est un bon petit rasta des famille avec tous le temps du reggae en fond.  
Pour ce qui est de la candidature je l'étofferais à chaque question.
Comme dirait sillange: "Smoke weed everyday"

Goviruse ne t'inquiète pas tu ne m'embête pas du tout, pour te répondre au début tout allait bien dans regum mais quand vous avez commencé vos attaques et gagner des territoires, nous nous attendions à avoir plus de participants en AvA du coté de Regum. Il y a eu une gros baisse de motivation au sein de l'alliance (l'alliance est passé de 90 à 30 joueurs en AvA en 2 jours) nous avons donc commencé à prendre des précautions et à motivé un maximum de gens, après quasiment 2 mois de tentative de remotivation  sur le forum, la majorité n'approuvaient pas que l'on puisse se plaindre en tant que dernier participant aux AvA et à partir de se moment là on a commencé à être "rejeté".
Pour ce qui est du sabotage de prisme avant notre départ de chez regum des prismes se sont fait saboter ils ont tous rejeté la faute sur Klank le meneur de turquoise car notre départ avec sa guilde était la meilleur raison d'après eux, sachant qu'il était avec nous nous l'avons bien évidemment défendons et ils nous ont mit dans le même "lot" avant qu'on parte.
Vous comprenez pourquoi nous ne pouvions plus rester dans cette alliance.
Saecko
Saecko

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Kahwa Mar 26 Mai - 0:08

Bonjour,

Connaissant très bien cette guilde, je peux dire que ces personnes (dont Saecko) n'ont pas de mauvais fond comme on a l'impression de le découvrir avec ton message Goviruse. Ce sont des personnes qui participent très souvent aux AvA, et qui jouent là encore, souvent. Rien de plus.

Compte tenu du contexte, il est fortement probable que ces "on dit" soient faux. Et je trouve injuste que cette guilde puissent souffrir d'une mauvaise réputation pour justifier la suprématie de nova. Surtout si comme moi vous connaissez ces personnes. En espérant que j'ai coupé court à ces "on dit".
Kahwa
Kahwa

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Mysterio Mar 26 Mai - 2:01

Je sais que vous ne serez pas là pour prendre sans redonner à Nova et j'aimerais plus vous voir en alliance que certaines guildes qui y sont déjà  Razz

ça sera donc un pour!
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Saecko Mar 26 Mai - 2:14

Salut Kahwa et Myst, merci à vous deux. Smile
Saecko
Saecko

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Papy-Skulls Mar 26 Mai - 3:48

Moi je vote POUR sans hésiter, j'aime bien la candidature, et vos membre aussi =p
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par lykow Mar 26 Mai - 6:51

POUR je connais Saecko un mec cool et sans prise de tête , toujours prêt pour la baston ,moi ça me va . A bientôt peux être Smile

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Goviruse Mar 26 Mai - 7:16

Je ne dis pas qu'ils ont un mauvais fond, je me renseigne c'est tout. Je préfère connaître un peu les personnes qui entrent en alliance.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Tramadol Mar 26 Mai - 8:21

coucou saecko pour avoir été avec vous sur domen je sais se que sais donc bon je vais pas en reparler. moi j'ai aucune raison de te dire contre. juste j espere que tu t'enmerderas pas trop ici pour l'ava. sinon je te dis un grand POUR parce que je te connais depuis un baille et je sais que tu es une valeur sur et t'es membres aussi .
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Reminiscence Mar 26 Mai - 9:40

Hello Sae'
Alors pour moi ça sera un "pour" je garde un bon souvenir de toi du temps de FST mais de mémoire Sillange c'est pas la même chose ^^ et il va devoir apprendre à la fermer en /a au cas ou vous seriez admis Wink
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Saecko Mar 26 Mai - 10:19

Salut à tous et merci pour vos réponses !

T'inquiète Remini il à eu un coup de blouse une seule fois depuis plus de 2ans c'est tombé sur vous c'est pas de bol mais essaye de lui donner une seconde chance car il est vraiment sympathique et au pire si vous ne vous entendez pas ignorez vous tous simplement, on fera l'effort de ce côté la j'espère que vous le ferez aussi si vous avez des tensions avec certains membres."
Saecko
Saecko

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Roncia Mar 26 Mai - 11:07

Moi je vote POUR aussi pour vous avoir cotoyé dans FST, il ni a pas eu de réels problèmes, sauf quelques coups d éclats de Sillange comme dit Rémini et je me souciens de toi Saecko souvent en koth et  aussi de l 'aide que tu donnes
Roncia
Roncia

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par farine Mar 26 Mai - 11:22

Candidature propre et connaissant quelques membres de ta guilde je peux être que POUR
bonne chance pour la suite

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Greg-Ix Mar 26 Mai - 11:25

Da, Pour !
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Loulette Mar 26 Mai - 12:15

Mysterio a écrit:Je sais que vous ne serez pas là pour prendre sans redonner à Nova et j'aimerais plus vous voir en alliance que certaines guildes qui y sont déjà  Razz

ça sera donc un pour!


Je suis également du même avis, je pense que vous méritez votre place au sien de l'alliance, par rapport à certaines qui y sont déjà...

Pour revenir sur la candidature, je la trouve très correct ou l'essentiel est dit.
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Stalk Mar 26 Mai - 12:27

Beeeeehhh (Pour) !

Stalk

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Saecko Mar 26 Mai - 12:52

Merci de nouveau pour ces réponses positives ! Smile
Je vois aussi qu'on a des Contre non justifiés donc si les personnes qui ont mit "Contre" peuvent donner leurs raisons en comm' pour qu'on puisse améliorer la candidature ça serai bien.

Juste pour toi Stalk meuuuhherci !
Saecko
Saecko

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Choiisy Mar 26 Mai - 12:54

Je vote pour
J'aimerais aussi savoir les guildes qui méritent pas leurs places dans l'alliance , faut arreter de tacler à chaque fois les guildes. Il suffit de dire telle guilde n'a pas sa place...
Choiisy
Choiisy

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par drai-soigneur Mar 26 Mai - 13:16

Yo saecko je t'ai connu sur domen et je sais ce que ta guilde et tes membres valent Pour!

drai-soigneur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Papy-Pics Mar 26 Mai - 13:57

Mitigé on commence a etre trop, j'ai presque envie de dire stop aux candid et si une guilde entre, une guilde sort et que les plus actifs/utiles restent.
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par lykow Mar 26 Mai - 14:22

Ces plutôt une bonne idée, ça permet de rendre encore plus efficace l'alliance et ça oblige à être impliqué dans l'alliance sinon une autre guilde prend la place, cela peus donné encore plus de vie et d'enjeux à Nova

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Shingeki  Empty Re: [Refusée]Candidature Shingeki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum