SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature Les veuves Noires

+15
Reminiscence
Mysterio
Pritz
Greg-Ix
*Ultime-Selenia*
Redknight
jaba-heal
Papy-Skulls
Bigbouchnoq
Brousse
Le-rapace
enu-tho
Clad'
Papy-Pics
tweety96
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous voulez Les veuves noires Dans votre alliance ?

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Vote_lcap7%[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Vote_lcap93%[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Vote_rcap 93% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 18:25

Saluuuuuuuuuuuuuuuut Tous le monde C'est Tweety ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je me présente : Je suis tweety le sweety Un sram lvl 199 ....  Je suis née sur Dofus il y'a  8 ans ... C'est mon pére qui ma créé Le voila

Je vous présente mon chère papa

                                                       [Refusée]Candidature Les veuves Noires  Kkk14


                                                     

Mon pére me disait   Toujours Pour bien progressé et être le meilleurs  il faut cherché des ami qui peuvent m'aider a grandir Parce que Lui il peut pas m'aidé il peux pas bougé ...

( il reste accoté de son statut pour la surveillé )

Bref jai grandit un peu et je me suis fais des amis .... Enfin ouuuuuf Very Happy Very Happy ... Mes amis mont aider a grandir bien sur et il mont appris a me

faire des kamas pour pouvoir mangé , se nourrir et se protégé des gens ...

J'ai appris 3 métiers ( joaillomage , mineur et bijoutier )

Apres certain temps Mon pére ma proposer de me faire une guilde ....



[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Guilde11



Il ma appris a quoi ca sert une guilde et il ma demandé de me Faire une et regroupé mes amis dans cette guilde pour formé un grand murs



Je suis parti pour me faire une guilde ... J'ai passé des jours et des nuits pour arrivé a la temple des guildes et chaque jour ou je me repose

pour dormir un peu  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  je pensé et dire ( Oh !! Ca sera quoi le bon nom pour ma guilde )

Apres Tous ce temps j'ai réfléchis et je me suis tombé sur le Nom :


LES VEUVES NOIRES .... Ca c'est le nom de ma guilde  cheers  cheers  cheers  cheers


J'ai créé cette guilde et j'ai réunis tous mes amis Enfin ... Je vous présente ma guilde !!


[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Huuu10

                                                                         


Ma guilde est une guilde mature qui contient de bons joueurs actifs respectueux travailleux et Très calme aussi ... On est des 199 190 180

et même des lvl 160 aussi ... On a aussi des bas lvl aussi mais on ouvre les porte a tous ceux qui aiment le mot ( Progresse )

Notre temps est toujours basés sur Les xp au donjons , le travail et la récolte et un peu de sucés aussi  .

Comme je lai dit on a des joueurs actifs et qui aime le travaille On a eu la chance de monté  de lvl 1 a 18 dans 24 heurs Pour notre guilde  ...

et on avance !!!! tongue  tongue  tongue  tongue


Peut Etre on est encore une guilde mature mais mon père ma toujours dit que les joueurs qui font la guilde pas le contraire !  Laughing  Laughing  Laughing

POURQUOI VOTRE ALLIANCE ??

La réponse est simple , parce que votre alliance contient de bons joueurs de la bonne réputation et de la bonne ambiance ...

Vous Etes un murs Trés fort et on veux bien vous rejoindre pour qu'on puisse avancé avec vous et pour qu'on puisse avoir la chance de

défendre l'alliance avec vous et a la fin pour pouvoirs échangé nos pensée ...


A la fin je vous remercie bien d'avoir lis ce petit texte et merci pour votre attention ! On vous aime Bye bye



[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Bye12


Dernière édition par tweety96 le Jeu 16 Avr - 5:43, édité 5 fois

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 18:33

Excusez moi pour les petites fautes d’orthographe hihih Smile

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Papy-Pics Mer 15 Avr - 19:14

Certe original mais elle me fait peur en meme temps
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Clad' Mer 15 Avr - 19:17

J'aimerais m'entretenir avec ton papa pour en savoir plus à ton sujet, est-ce possible ?
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 19:18

Ouii tu connais sa position ^^

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Papy-Pics Mer 15 Avr - 19:28

où est le sondage aussi ?
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par enu-tho Mer 15 Avr - 19:31

Bonsoir,

Malheureusement pour moi, les fautes d'orthographes ne sont pas "petites" :
Un passage sur word te souligne les mots erronés en rouge, et les erreurs d'accord/de conjugaison en vert. D'ailleurs le forum te souligne aussi les mots erronés en rouge.
De plus une simple relecture t'aurais permis de rajouter les mots manquant, voire de remanier les syntaxes douteuses et d'enlever les majuscules en milieu de phrase.

Sinon, tu parles à 50% de toi, 25% de ta guilde et 25% de l'alliance. Je pense que les proportions ne sont pas vraiment adéquates avec une candidature d'une guilde pour une alliance (et non d'une personne pour une guilde), bien que je suis d'accord qu'il faille en savoir un minimum sur le meneur.

Enfin, mais ça, ça n'est pas de ta faute, je trouve que nous sommes déjà bien assez.


Dernière édition par enu-tho le Mer 15 Avr - 20:05, édité 1 fois
enu-tho
enu-tho

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 19:35

Oui je sais et j'ai tous modifié merci mais je voulé pas trop exagéré sur les information et tous ^^ !! Bon vous en pensé que c'est bien travaillé  ??

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Le-rapace Mer 15 Avr - 19:53

je vote contre , la candidature ne me dit rien , de plus on ne sait rien du recrutement que tu effectues hormis que tu recrute "n'importe qui" ce qui me plait pas du tout .
Et sans vouloir être méchant , je trouve la candidature "enfantine" et j'ajoute également qu'un screen de ta guilde n'aurait pas été de trop

Le-rapace

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 19:57

j'ai dit porte ouverte de la guilde ca veux pas dire qu'on a des lvl 60 ^^ Ou 90 on a des thl comeme

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par enu-tho Mer 15 Avr - 20:00

Oh non pitié, pas le "comeme" !
enu-tho
enu-tho

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 20:02

Mdr !!!! On a le droit d’écrire en écriture d'internet dans les commentaire hahaha

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Brousse Mer 15 Avr - 20:10

Désolé mais beaucoup trop de fautes GRAVES pour moi, déjà que le /a pique les yeux parfois ça ne va pas être possible. Contre pour moi.

EDIT : Et non, ce n'est pas de l'écriture internet c'est du viol de la langue française.
Brousse
Brousse

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Bigbouchnoq Mer 15 Avr - 20:13

RIP Beaudelaire

Bigbouchnoq

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29
Localisation : Perpignan

http://www.TIFC-Gaming.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 20:13

Oui juste une information je suis marocain qui vis en ukraine pour ses études c'est pour ca que ya des fautes un peu ^^ Mais bon on se comprend

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Papy-Skulls Mer 15 Avr - 20:22

Ta candidature me donne pas envie du tout, je reste neutre pour l'instant
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par jaba-heal Mer 15 Avr - 20:25

peu d'information ,les fautes d'orthographe ,et j'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi mais bon totalement CONTRE
jaba-heal
jaba-heal

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 20:28

Pourquoi ? ya rien de mal dans la candidature meme il y avait une candidature avant moi ou il y a moin d'information que la mienne et tous le monde presque etait pour ? je sais pas quesque je dois ecrire encore ^^ si qulqun veut savoir un truc il me mp sur pv dofus jai meme pris beaucoup de temps a travaillé sur la candidature srx :s

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Redknight Mer 15 Avr - 20:30

Pour ma pars je trouve la candidature un peu trop enfantine comme dit plus haut. Total manque d'information sur la guilde et ses membres. Je vote contre ^^
Redknight
Redknight

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 20:34

j'ai parlé sur leurs lvl sur leurs activités tu veux savoir leurs vies personnelles ?
et pour la guilde j'ai parlé sur son lvl je pense ya pas plus que ca faut juste bien savoir et relire les information cest tous ^^

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Brousse Mer 15 Avr - 20:36

tweety96 a écrit:Pourquoi ? ya rien de mal dans la candidature meme il y avait une candidature avant moi ou il y a moin d'information que la mienne et tous le monde presque etait pour ? je sais pas quesque  je dois ecrire encore ^^ si qulqun veut savoir un truc il me mp sur pv dofus jai meme pris beaucoup de temps a travaillé sur la candidature srx :s

Non il n'y a rien de mal, et pas spécialement quoique ce soit de bien non plus je suis désolé. On ne remet pas vraiment en compte ton travail, on pense juste que ta guilde en /a ça ne fonctionnerait pas. La guilde précédente est composée de membres qui étaient dans une autre guilde de Nova qui a éclaté pour X raisons. Ce n'est pas à nous de venir chercher l'information, ta candidature doit être complète et nous donner envie.
Brousse
Brousse

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 20:39

Oui mais eu lieu de dire qu'elle est incomplete dit moi ce qui manque jai tous sité dsl

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par *Ultime-Selenia* Mer 15 Avr - 23:06

Bonjour,

Ta candidature aurait pu être intéressante, et original, néanmoins comme l'on déjà dit mes collègues elle me fait peur, de par sa qualité d'écriture. (tu veux faire une histoire, fait la jusqu'au bout alors!). Cette raison est l'une des raisons principales pour lesquelles je vote contre, eh oui je suis un peu attaché au français.

Bonne continuation.
*Ultime-Selenia*
*Ultime-Selenia*

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Mer 15 Avr - 23:22

Vous donnez pas une chance au étrangers avec vos commentaire srx il a plein de racistes ici ! Parce que j'ai dit que c'est pas ma langue maternel et puis je fais un grand effort pour bien parlé genre on se comprend malgrés ca mais avec les fautes d’orthographe jy peut rien faire ... Genre on fait une candidature pour vous rejoindre et il ya des gens a 17 ans qui commente négativement et juste pour faire part qu'il se trouve aussi dans la page je veux bien qu'un modo de la page me réponde et me disse qu'est ce qui va pas au lieu de parlé de l'orthographe ... Et puis si Une personne fait une fautes on lui a apprend au lieu de lui redire a chaque fois la meme chose ... C'est un jeux les ami on voulé vous rejoindre pour mieux sameliorer c'est pas la fin du monde si on vous rejoinds pas mais parlé bien au moin et arreter avec vos trucs d’orthographe Le bien c'est que on se comprend c'est tous ... Mercii pour ceux qui ont commenté mals et pour ceux qui ont commenté bien aussi ...

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Brousse Mer 15 Avr - 23:58

Hahaha non mais là c'est un sketch. La candidature ne me plaît pas je ne vais pas te dire quoi remplacer pour moi c'est tout l'ensemble qui est mauvais, c'est tout, je suis désolé. Rien ne va. C'est juste que tu es incompatible avec mes goûts en terme de candidature et on n'y peut rien.


Petit edit : [Refusée]Candidature Les veuves Noires  Veuves10

Et bien sûr chance d'eca tour 1 et tape pour faire bouffer du pain Smile


+ candidate chez Regum aussi, laissez tomber xD
Brousse
Brousse

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum