SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature Les veuves Noires

+15
Reminiscence
Mysterio
Pritz
Greg-Ix
*Ultime-Selenia*
Redknight
jaba-heal
Papy-Skulls
Bigbouchnoq
Brousse
Le-rapace
enu-tho
Clad'
Papy-Pics
tweety96
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous voulez Les veuves noires Dans votre alliance ?

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Vote_lcap7%[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Vote_lcap93%[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Vote_rcap 93% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Greg-Ix Jeu 16 Avr - 0:28

On postule pas pour Regum avant de venir ici. On est pas une viande de second choix.
Bon vent. En plus doit y en avoir en Ukraine.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Pritz Jeu 16 Avr - 0:31

Bonswaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
j'ai voté pour, car j'ai bien aimé le background.
Par ailleurs, ca manque vraiment d'informations.
Je ne suis pas raciste. Sauf envers Brousse.
Bonne chance pour votre recherche d'alliance, a bientot dans le jeux.

Za-Fail

Pritz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Mysterio Jeu 16 Avr - 1:50

Coucou tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, mais j'aurais aimé plus connaitre ta guilde, peut-être avec des screens (de la guilde, pas de ton perso).

Je suis donc contre pour le moment.
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Jeu 16 Avr - 5:43

https://i.servimg.com/u/f19/19/19/99/52/huuu10.jpg

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par enu-tho Jeu 16 Avr - 5:48

Le racisme n'a rien à voir avec la demande de respect de la langue française.

Tu nous demandes si on trouve ta candidature correcte, je te réponds que non car entre autres tes fautes sont trop nombreuses et trop dérangeante, et je te donne même une astuce pour corriger ça (passage sous word et relecture). Tu demandes ensuite si on trouve que tu as travaillé sur la candidature, le fait de ne pas avoir fait ce travail de relecture répond à ta question (parce que quand il manque des mots ou que les phrases n'ont pas de sens, ça se remarque en relisant).

Et surtout, comme dit au dessus, si tu postules chez Regum et que tu nous attaques, qu'espères-tu pour ta candidature?
enu-tho
enu-tho

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Reminiscence Jeu 16 Avr - 5:53

Hello la candi' commençait plutôt pas mal puis ... ça a changé : fautes, tournure "étrange" ...
J'aurai aimé un screen de la guilde elle même plutôt que d'un pnj

Mais tout ça n'a plus de sens puisque tu as rejoint Liberty (aujourd'hui : Liberty a invité Les Veuves Noires.) ...

Bon jeu à toi
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Jeu 16 Avr - 6:01

oui mais vous m'avez refuser avant c'est pour ca

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tra-fic Jeu 16 Avr - 8:44

Salut, beaucoup de fautes bon de toute façon vu le niveau de l'écriture en /a je pense pas que ça soit grave.
Les raisons de mon contre sont les suivantes: guilde trop récente et le fait que tu postules dans une autre alliance en même temps.
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Akalia Jeu 16 Avr - 9:51

Primo, c'était pas un refus, chaque personne a le droit de voter Pour ou Contre selon leurs sentiments vis à vis de ta candidature, ils sont en droit de mettre un Contre, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Je ne me prononce pas sur l'orthographe, je me doutais à l'avance que ce n'était pas ta langue maternelle et je passe l'éponge là-dessus, sauf que si tu voulais vraiment faire un effort, tu faisais relire par un de tes amis qui excelle dans la langue française. En terme de contenu, c'était différent de d'habitude, une candid' originale, mais derrière un peu trop enfantin comme dit précédemment. Ensuite dans le fond encore, beaucoup d'éléments n'ont pas été cité et j'en passe, tout a été dit avant.

Cependant, je trouve ça bizarre que personne ne l'ait mentionné avant Tra-Fic, car c'est ce qui fait office de Contre direct pour moi. Tu estimes ta guilde et tes membres matures, mais vu comme tu réponds ça manque totalement de maturité, se laisser emporter comme ça c'est manquer totalement de maturité. De plus, il y a un léger problème là-dedans et c'est le problème principal pour moi, ta guilde a été créée le 12 avril 2015 (il y a 4 jours), pour moi c'est une guilde instable, tes membres peuvent s'en aller comme dans un moulin à vent, tu n'as pas de "membres noyaux" je pense, et même si c'était le cas, la guilde est beaucoup trop jeune en terme de date de création.

Bref, c'est un Contre pour moi. Bonne continuation.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Guiz Jeu 16 Avr - 11:16

Contre, on postule dans x alliance en même temps. De plus tu nous aggresse en étant dans LBT, je l'es aime pas en plus, mais tu as déjà été bann dommage pour toi.
Guiz
Guiz

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27
Localisation : Magne zoo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Baz Jeu 16 Avr - 12:09

Moi je suis contre surtout pour la même raison que Tra : La guilde est beaucoup trop récente
Baz
Baz

Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par tweety96 Jeu 16 Avr - 13:10

OK merci Pour vous tous le monde et merci Pour vos commentaire ... a la porchaine

tweety96

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 28
Localisation : ukraine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Clad' Jeu 16 Avr - 13:27

Ta guilde est refusée, adieu.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Les veuves Noires  - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature Les veuves Noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum