SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusée]Candidature de Licorne Folky

+18
Tramadol
Dyl
Roncia
Akalia
Clad'
farine
enu-tho
Daimona
Loulette
Reminiscence
Goviruse
Marot
Papy-Pics
lykow
Royall
tra-fic
Greg-Ix
Off-Heal
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une superbe Licorne folky chez SuperNova?

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Vote_lcap36%[Refusée]Candidature de Licorne Folky Vote_rcap 36% 
[ 13 ]
[Refusée]Candidature de Licorne Folky Vote_lcap11%[Refusée]Candidature de Licorne Folky Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[Refusée]Candidature de Licorne Folky Vote_lcap53%[Refusée]Candidature de Licorne Folky Vote_rcap 53% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Off-Heal Sam 6 Juin - 20:33

Bonjour a tous voici la candidature de la guilde Licorne Folky



[Refusée]Candidature de Licorne Folky <a href=[Refusée]Candidature de Licorne Folky Images11

Licorne Folky est une guilde crée depuis le 29/12/2007 par Cheridanna. Celle-ci ayant petit a petit arrêté le jeu, a cédé sa place a Cafena (a l’époque son mari), notre meneur actuel. Depuis 7 ans l'esprit familial de la guilde n'a pas changé: un groupe d'amis bien soudé par le temps. Smile

[Refusée]Candidature de Licorne Folky 623d6011

La guilde est actuellement niveau 97 elle compte 81 membres bien actif (je tiens toute fois a bien préciser afin d’éviter le mal entendu, il y a en réalité 23 personnes). La totalité de la guilde est axé sur le PvM, au niveau du PvP la guilde possède une unité d'assaut légendaire menée par le grand Off-Heal : La team bisounnours ! Celle-ci est apte au combat a tout moment, elle défendra les percepteurs de l'alliance farouchement et vous appuiera lors des AvA.


[Refusée]Candidature de Licorne Folky Page_g10

Recrutement

Au niveau de notre moyen de recrutement, il n'y a pas de forum, le  recrutement est très peu fréquent voir inexistant et seul les amis de confiances (notamment IRL) sont recrutés. Nous avons en revanche un site actuellement en cours de création.(je ne peux malheureusement pas poster de lien du coup si vous le voulez je vous le linkerais en jeu ^^)

Pourquoi avoir quitté LBT

Nous avons quitté LBT il y a 3-4 semaines, les raisons étaient simples, l'alliance LBT devenait de plus en plus désagréable, suite a un petit malentendu avec l'un de nos membres qu'il y avait eu et l'instabilité des guildes (je pense en particulier au allers-retours qu'il y a eu chez regum), nous avons discuté en guilde et pris la décision de quitter l'alliance.

Que pouvons nous apporter a SuperNova

Nous sommes actif, pourrons apporter notre aide en PvP, faire du koli etc .. Au niveau de l'artisanat nous possédons un panel de métier complet (tout les métiers lvl 100).

Pourquoi choisir SuperNova

Nous espérons trouver dans une alliance de la maturité, de la bonne humeur et du respect vis a vis de chacun et il nous a été rapporté que c’était bien le cas dans votre alliance.


Voilou c'est tout pour Licorne Folky Smile en espérant que cela vous aura plus et motivé a nous accepter parmi vous

Off-Heal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Greg-Ix Sam 6 Juin - 20:57

Salut, je vote contre parce qu'à mon sens l'alliance est pleine, désolé !
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par tra-fic Sam 6 Juin - 20:58

neutre pour le moment
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Royall Sam 6 Juin - 21:01

Bonsoir, je suis... mitigé. La candidature est un peu courte à mon goût même si elle regroupe quasiment les informations principales.

Comme toutes les autres guildes qui postulent, je ne trouve pas l'intérêt de recruter étant donné que l'alliance n'a actuellement pas besoin " d'aide ". Mais bon, vous ne m'avez pas l'air méchant, c'est pourquoi je vous donne mon Pour!

A bientôt.
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par lykow Sam 6 Juin - 21:08

Je mes un neutre pour le moment, la candidature est sympa et vous avez l'air mâture mais l'alliance est pleine et nous avons pas besoin de plus de personnes, je verrais par la suite, bonne chance à vous

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Papy-Pics Sam 6 Juin - 21:54

manque de contenu, neutre
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Marot Sam 6 Juin - 22:06

Bonsoir,

Il y a un certaines choses qui sont pas clair par exemple: pourquoi est-ce c'est pas le meneur qui fait la candidature. Sinon je suis neutre pour le moment

Marot

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Off-Heal Sam 6 Juin - 22:21

Bonsoir, je me permet donc de vous répondre vis a vis de vos post, pour ce qui est du manque de contenu hésitez pas a poser des question, je tacherais d'y répondre. Marot, en effet ce n'est pas le meneur qui a fait le post mais je suis bras droit et chargé de la partie "Alliance" de ma guilde. Cafena n’étant pas très "adroit" avec les forum etc (il est vieux mais suut Wink ) il m'a demandé de faire la candid' pour faciliter les réponses etc..

Off-Heal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par tra-fic Sam 6 Juin - 22:23

bon bah va pour un pour j’espère ne pas le regretter
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Off-Heal Sam 6 Juin - 22:28

Nous te remercions de ta confiance et ferons en sorte que tu ne le regrette pas Wink

Off-Heal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par lykow Sam 6 Juin - 23:20

Je passe mon neutre en contre, je pense que vue le nombre que nous somme les place dans l'alliance sont chère et ces pas avec une candidature aussi maigre que vous mérité votre place, merci à toi bonne continuation Smile

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par lykow Sam 6 Juin - 23:21

Si on peus mettre l'option pour changer sont vote svp Smile

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Off-Heal Sam 6 Juin - 23:48

L'option a déjà été mise et encore une fois je t'invite a poser des questions si tu en as afin de compléter cette "maigre" candidature Smile

Off-Heal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Goviruse Dim 7 Juin - 1:14

Désolé mais ce sera un Contre.

La candidature contient pas mal d'infos malgré quelle soit courte, mais pour moi on est déjà beaucoup voir trop dans l'alliance. L'AvA est inexistant et si on continue à recruter ça ne va faire qu'empirer.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Reminiscence Dim 7 Juin - 4:56

Dsl je pense, moi aussi, que nous sommes déjà bien assez (voir trop) en alliance
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Loulette Dim 7 Juin - 5:55

Candidature un peu trop simple...
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Daimona Dim 7 Juin - 8:35

lykow a écrit:Je mes un neutre pour le moment, la candidature est sympa et vous avez l'air mâture mais l'alliance est pleine et nous avons pas besoin de plus de personnes, je verrais par la suite,  bonne chance à vous

Ce n'est pas ce que tu disais pour GS ... Surprised

Bon personnellement je suis Neutre parce que je ne trouve pas la candidature très développée et que malgré ça je n'ai rien contre vous.

Daimona

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par enu-tho Dim 7 Juin - 9:35

Bonjour,

Comme certains camarades, je pense que nous sommes déjà assez, d'où mon contre.
enu-tho
enu-tho

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Off-Heal Dim 7 Juin - 10:49

Plus on est de fous plus on rit ! Very Happy bien que je comprend votre point de vue

Off-Heal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Goviruse Dim 7 Juin - 13:51

Je pense que notre nombre ne dérange pas la majorité de l'alliance, donc je vais juger seulement sur la qualité de la candid' et de la stabilité de votre guilde.

Je change donc mon contre en pour.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par farine Dim 7 Juin - 16:29

Pour, je pense pas que "être trop en alliance" soit une raison à un contre enfin bon Bonne chance a vous pour la suite en espérant vous voir en /A

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par enu-tho Dim 7 Juin - 17:27

Chacun ses raisons farine, merci de ne pas juger celles des autres.

C'est ce que j'ai exposé sur les autres candidatures, c'est normal que je le remette ici et sur les suivantes par équité.
C'est un ressenti personnel quand je vois l'état du /a parfois, je me dis que ça n'arrivait pas ou peu quand on était moins.
enu-tho
enu-tho

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Clad' Dim 7 Juin - 17:41

On est déjà trop nombreux en alliance, le fait que la candidature soit un peu simple n'oriente pas mon vote en votre faveur, ça sera donc un contre pour moi.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Akalia Dim 7 Juin - 18:00

J'ai une question à poser, pourquoi ressentir le besoin d'appartenir obligatoirement à une Alliance dès lors que vous venez de quitter celle dans laquelle vous vous trouviez? Avoir d'avantage de possibilités de défenses de percepteurs? Vu l'inexistence du AvA sur ce serveur, je vois pas l'intérêt de rejoindre l'Alliance pour ce AvA inexistant.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Roncia Dim 7 Juin - 19:46

Je vote CONTRE aussi, je pense qu 'on est assez pour le moment
bonne continuation a vous
Roncia
Roncia

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum