SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Refusée]Candidature de Licorne Folky

+18
Tramadol
Dyl
Roncia
Akalia
Clad'
farine
enu-tho
Daimona
Loulette
Reminiscence
Goviruse
Marot
Papy-Pics
lykow
Royall
tra-fic
Greg-Ix
Off-Heal
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une superbe Licorne folky chez SuperNova?

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Vote_lcap36%[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 13 ]
[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Vote_lcap11%[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Vote_lcap53%[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Off-Heal Dim 7 Juin - 21:35

Akalia par rapport a ta question tout d'abord je dirais que par expérience personnel j'ai assez souvent rencontré des tas de personnes charmante en /A d’où notre velléité de retrouver une alliance la votre en particulier parce que l'ont y a déjà quelques amis et enfin sans se voiler la face la défense de perco est aussi un plus. voilou en esperant avoir été complet sur la réponse Smile

Off-Heal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Akalia Dim 7 Juin - 22:15

Bah c'est la qu'est le problème pour moi, un canal Alliance est souvent trop "pourri". Ya le phénomène de l'inconnu qui ramène sa fraise en alliance et se prend de gros vents. Les embrouilles pour des chichis, mais il faudrait qu'ils arrivent à le remarquer malheureusement. Ouais c'est vrai ya peut être des gens cool, charmants comme tu le dis en canal, mais je suis pas vraiment d'accord avec ça perso. Bref, de toute façon je joue plus, mais venir dans l'Alliance qui possède tout maintenant, n'aidera jamais à relancer le AvA, et en venant vous en ferez plus jamais, à moins que des guildes se disent "tiens on va former une grosse alliance et réussir à faire jeu égal avec Nova", mais pour ça faut se motiver, et c'est pas d'actualité sur ce serveur.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Dyl Dim 7 Juin - 22:34

Salut,

Alors je me pose une petite question si l'alliance comme vous dite est " complète " pourquoi vous ne fermez pas le recrutement au lieu de laisser une lueur d’espoir à certaine personne...qui postule ici.

Sinon ça sera un contre désolé mais si on enlève les screen's la candidature fait même pas 10 lignes..vraiment trop maigre pour essayer d'entrer dans l'alliance Leader de Pouchecot.

Bonne chance pour la suite ! Smile

Dyl

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Tramadol Dim 7 Juin - 22:40

contre, j'aime pas la candidature .
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Goviruse Dim 7 Juin - 22:43

Je me pose la même question, pourquoi laisser des guildes passer du temps à faire une candidatures pour intégrer l'alliance si c'est pour qu'elles soient (presque) automatiquement refusés.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par tra-fic Lun 8 Juin - 8:59

au lieu de fermer le recrutement, clad a mis un système de minimum 75% de vote "pour"
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par dark Lun 8 Juin - 10:39

tra-fic a écrit:au lieu de fermer le recrutement, clad a mis un système de minimum 75% de vote "pour"

Dans ce cas la, 80-90% des vote ''contre''( liés au faite que nous sommes trop nombreux) ne sont pas justifié.

Avoir 75% de pour sur environ 30-35 votes alors que déjà plus de 15-20 votes son destiné au ''contre" pour raison de surcharge de l'alliance, ce système tombe à l'eau. Autant fermer le recrutement (Simple avis perso)

Pour ce qui est de la candidature en elle même, comparé à celle que l'on a eu récemment elle est complétement ridicule. Pour ce qui est de la guilde en elle même, vous semblez être fort sympathique.

Pour cause de surcharge de l'alliance, je préfère ne pas voté afin d'éviter de mettre un contre qui selon moi n'est pas une raison suffisante.

Bonne continuation à vous !

dark

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Darky-yops Lun 8 Juin - 18:11

Guilde qui m'a l'air sympathique, cependant candidature bien courte à mes yeux. Je risque de répéter une énième fois ce qui a déjà été dit, mais ces temps-ci, l'ava est inexistant, et on commence à être beaucoup dans l'alliance. Alors à moins d'avoir une bonne guilde et une candidature excellente, ce qui n'est pas le cas vis à vis de la candidature dans l'état actuel des choses, je doute qu'une guilde est ses chances.

Ce sera donc un contre, désolé

Bonne continuation et bon courage !
Darky-yops
Darky-yops

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par riwada Mar 9 Juin - 11:25

bonjour

pour ma part la candid et un peu courte donc sa sera pas positif pour ma part bonne continuation a vous

riwada

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par YoCat Mer 10 Juin - 17:26

Pour ! Peace and Love !!

YoCat

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Clad' Sam 13 Juin - 10:49

Avec une majorité de contre, vous êtes refusés parmi nous. Bonne continuation.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Licorne Folky - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Licorne Folky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum