SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Refusée]Candidature de Galatic-Star

+28
chesme
Leaiks1
Loulette
farine
Dyl
Roncia
Nephilosophe
Papy-Pics
Reminiscence
riwada
*Ultime-Selenia*
Papy-Skulls
Mysterio
Daimona
Guiz
Rixea
Clad'
Tramadol
lykow
Goviruse
Greg-Ix
Liverpool
Bloodena
Royall
Hollow
Akalia
tra-fic
Sasdidou
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Galatic-star dans NOVA?

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Vote_lcap49%[Refusée]Candidature de Galatic-Star Vote_rcap 49% 
[ 22 ]
[Refusée]Candidature de Galatic-Star Vote_lcap42%[Refusée]Candidature de Galatic-Star Vote_rcap 42% 
[ 19 ]
[Refusée]Candidature de Galatic-Star Vote_lcap9%[Refusée]Candidature de Galatic-Star Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mar 26 Mai - 18:56

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne lecture.
                                                   
                Candidature de Galatic-Star pour rejoindre Supernova

                                   [Refusée]Candidature de Galatic-Star Gs11


Depuis plus de huit ans (création de la guilde le 17 Javian 647), Galatic-Star avance à son rythme. Notre esprit est toujours le même : une poignée d'amis venus pour s'amuser ensemble. Cependant, ce groupe d'amis n'a pas fait que s'amuser. Il a aussi avancé et évolué à travers les buts qui ont été fixés, et des étapes qui ont été franchies. Comme la plupart des guildes, Galatic-Star a eu des moments creux. Il fut un temps où nous alignions quelques-uns des meilleurs joueurs du serveur, un temps où nous étions sur tous les fronts.
Au fil des années, le jeu évolue, nos rangs s'éclaircissent, nos membres sont moins actifs, cependant, rien n'éteint la flamme du début, mais la guilde est toujours là. Chaque nouvelle génération apporte sa pierre à l'édifice et ancre son nom dans l'histoire de la guilde. Ces joueurs, ont non seulement ancré leur nom dans les souvenirs des membres, mais aussi dans ceux des Pouchecotiens, que ce soit en brillant dans le PvP, en s'affirmant au Kolizéum ou tout simplement en accomplissant de bons résultats en PvM. Aujourd'hui, après beaucoup de changements, la guilde est menée par moi-même. Mais on peut dire que ce n'est que pour la forme. Les membres agissent aussi aux côtés du meneur de guilde, voire plus encore, au sein de la guilde. Les personnes qui composent cette guilde ont changé avec le temps, mais chacun y trouve sa place et succède aux anciens. Galatic-Star, enfin, a toujours prôné la courtoisie, l'entraide, l'altruisme.



[Refusée]Candidature de Galatic-Star Gs210


Le meneur (Sasdidou)

On me surnomme Sas, la menace, j'ai vingt ans et je suis actuellement en deuxième année post-Bac. Concernant mes centres d'intérêt, je suis un passionné de jeux vidéo (MMORPG, Xbox 360 ...) et de sports (volley, foot etc.).J'ai fait mes début sur Dofus il y'a de cela 8 ans, plus précisément sur le serveur Pouchecot. Ma première expérience fût un petit iop que j'ai vite laissé tomber (il faut avouer que je changeais de personnage très facilement au début). Actuellement mon personnage se nomme Sasdidou, un Sadida de cercle 200 (qui a plus de 6000 points de succès) que j'avais créé au départ pour profiter de cette jouissance qu'étaient les traques. Je l'ai finalement gardé car je suis très vite devenus maître de la forêt d’Astrub avec ma panoplie Abra (8pa/2pm) et la possibilité de taper 2 fois à la ronce.


L'ancien (Zeph)

Plusieurs d'entre vous doivent déjà me connaître un peu mais je vais tout de même faire une courte présentation. Je m'appelle Zeph, j'ai trente ans. J'ai quelques problèmes de santé qui me font jouer moins longtemps qu'avant et qui m'ont poussé à partager mon rang de meneur avec des personnes de confiance, mais je ne souhaite pas épiloguer plus longtemps à ce sujet.
Dans le jeu, je suis un joueur très ancien sur le serveur. En effet, je joue sur Pouchecot depuis le début, il y a plus de huit ans. J'ai très rapidement créé la guilde d'ailleurs. Au niveau de mes personnages, j'ai un Féca de niveau 200 mais ces temps-ci, comme je l'ai expliqué précédemment, je ne joue plus beaucoup.


Présentation


[Refusée]Candidature de Galatic-Star Gs410



Depuis que la guilde a subi quelques grands changements, le respect est l'une de nos priorités. Le langage "sms" n'est pas toléré, et le soin de l'orthographe est demandé. Nous avons tous types de membres : des "multi-comptes" ou des "mono-compte". Nous essayons très souvent d'installer une bonne ambiance dans le canal de la guilde, les problèmes sont réglés rapidement si le besoin se fait sentir. Les actes de guilde tâchent d'être faits le plus efficacement possible, le travail ne doit pas être fait qu'à moitié. Les rangs qui sont attribués ont une signification particulière. Il est obligatoire de donner à la guilde 5% de son expérience, sauf en cas de raison particulière. Puis, comme toutes les guildes normalement, on fait des sorties, que ça soit en donjon, pour taper du mob, pour faire du "PvP", pour aller au Kolizéum ensemble ou tout simplement pour rigoler, déconner et s'amuser. Le niveau minimum pour être recruté est de 180. Le niveau des mules, par contre, n'a pas d'importance. Le recrutement des nouveau membres est géré par mes Bras droit et moi-même, par entretient IG et concertation avec tout les membres de la guilde. Tout a été mis en œuvre pour tenter d'améliorer la guilde le plus possible, et d'assurer sa pérennité à long terme.


[Refusée]Candidature de Galatic-Star Gs310


Nos motivations & nos objectifs


Nous nous efforçons de rechercher des guildes ayant des valeurs communes aux nôtres, des guildes qui ont de l'ancienneté, donc de l'expérience, des membres efficaces et actifs, ce qui constitue une certaine puissance pour ne pas se faire marcher dessus et combattre l'ennemi, pour rassasier notre soif de sang ou bien peut-être pour défendre les territoires, percepteurs et agrandir les territoires conquis. On a eu l’occasion d’être dans plusieurs alliances qui possédaient une charte presque toujours identique. De plus, on recherche une certaine réactivité de la part des personnages importants (Meneurs et Bras Droits) d'une alliance, pour résoudre les problèmes liés à la charte ...

Supernova est depuis peu, un projet qui nous tient à cœur. En effet, nos membres souhaitent rejoindre cette alliance, ce qui nous pousse à poster pour notre candidature, sur votre forum. Nous avons plusieurs voire beaucoup de membres expérimentés. Notre but, à vos côtés, sera de vous aider à réussir tout ce qui touche au "AvA" en les mettant à votre service. On sait que vous êtes nombreux et puissants, mais des offensives et des défenses auxquelles s'ajouteront nos membres ne seront jamais inutiles, du moins nous l’espérons. Il sera également possible de faire quelques sorties en les proposant aux membres de [Nova], pour les aider et les faire avancer. Je souhaitais rajouter que nous avons tous, un jour ou l'autre, côtoyé des guildes de votre alliance ou certains de leurs membres, et nous poursuivons, petit à petit, la même direction. Nous espérons alors, que nous pourrions trouver notre place au sein de votre organisation.


Merci de voter attention, je suis disponible pour répondre à vos question!


Dernière édition par Sasdidou le Mar 26 Mai - 19:09, édité 1 fois
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par tra-fic Mar 26 Mai - 19:06

Salut contre, y a pas de sondage ta guilde est un moulain les membres entrent sortent sans compter le nombre de guilde qu'on a désolé


Dernière édition par tra-fic le Mar 26 Mai - 19:08, édité 1 fois
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Akalia Mar 26 Mai - 19:07

Je suis pas trop pour, plutôt Contre même.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Hollow Mar 26 Mai - 19:09

Moi je suis contre, vous avez été les premiers à insulter quand les guildes sont parti de LBT. De plus, avez-vous prévu de faire comme polynesia, rejoindre regum et quitter queques jours plus tard?
Hollow
Hollow

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Royall Mar 26 Mai - 19:12

Bonsoir, malgré quelques affinités que je peux avoir avec certains membres de cette guilde (ils se reconnaitront), je ne peux voter pour. GS ne m'a jamais paru une guilde de confiance.
Contre pour ma part. Désolé!

PS : Un sondage pourrait être également utile. Very Happy


Dernière édition par Royall le Mar 26 Mai - 19:15, édité 2 fois
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Bloodena Mar 26 Mai - 19:14

Sondage où est tu? Very Happy
Beh je suis contre perso je trouve que votre recrutement ce fait trop à la va vite :/
Et cette guilde ma toujours sembler instable
Bloodena
Bloodena

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Liverpool Mar 26 Mai - 19:23

Le 24 mai vous avez tenté Regum, puis aujourd'hui nous. Pourquoi ce brusque changement ?
Je reste sans avis pour le moment


Dernière édition par Liverpool le Mar 26 Mai - 19:25, édité 1 fois
Liverpool
Liverpool

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Greg-Ix Mar 26 Mai - 19:24

Très bonne candidature. Avec un autre nom de guilde ça aurait été pour, mais GS dans Nova, je suis Contre.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Goviruse Mar 26 Mai - 19:39

Je suis du même avis que les autres. Pour moi vous venez chez nova parce que vous avez été refusé chez regum.

Desolé,  Contre.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mar 26 Mai - 19:41

Re^^ Je trouve dommage qu'il y est tant de contre dont certains sans justifications précise enfin bon je peux comprendre que l'image de notre guilde est loin d’être parfaite mais nous essayons de l'améliorer. Pour te répondre Liverpool, nous avons mis fin a notre candidature chez regum car regum est une alliance très restrictive au niveau de la vie en alliance et  nous n'avions pas connaissance de ces règles que certain(e)s qualifient comme des règles "dictatoriales" ( je sais pas si le mot est trop fort mais toutefois c'est comme ça que l'alliance nous a été décrite). Ce qui nous avait pousser a postuler la bas c'est le fait que l'alliance soit active au niveau des koths.
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mar 26 Mai - 19:42

Goviruse: nous avons mis un terme a notre candidature ce qui n'est pas pareil ^^
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par lykow Mar 26 Mai - 19:59

POUR , je connais pas bien la guilde mais je connais bien Sas et ces un mec vraiment cool , j'ai jamais eux de problème avec ça guilde et la candidature rien a dire , bonne chance a toi vieux fourbe Smile

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Tramadol Mar 26 Mai - 20:03

contre trop de revirement de situation je crois que lbt vous correspond beaucoup plus que nous . je pense plus que vous venez par interêt pour vous plus que nous.
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Clad' Mar 26 Mai - 20:05

Oh la classe, on me voit sur le 3ème screen
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Goviruse Mar 26 Mai - 20:05

Ah, autant pour moi je ne savais pas. Je vais donc passer mon avis en neutre pour l'instant.

Mais si j'ai bien compris vous êtes assez proche avec la guilde polynesia et millenium, comptent-ils postuler également? Si oui que se passera-t-il si l'une des trois n'est pas accepté?
Sinon pourquoi quittez vous lbt?
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Rixea Mar 26 Mai - 20:06

Je suis contre sans réflexion, après avoir eu plusieurs histories avec des membres de GS, je ne préfère même pas voir ces pseudos en /a.
Bonne continuation.
Rixea
Rixea

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Royall Mar 26 Mai - 20:15

Ne rêve pas non plus Goviruse quant à l'intégration de Frimax and co' chez Nova ! Very Happy

Et oui clad toujours fourré de partout !
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mar 26 Mai - 20:20

Alors en ce qui concerne nos rapport avec les guildes que tu a cité, nous étions proche sur les débuts de l'alliance lbt, je ne pense pas qu'ils comptent postuler
Et puis pour en venir aux raisons de notre départ de lbt c'est surtout pour des raisons d'inactivité au niveau du ava. Voili Voilou^^
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Goviruse Mar 26 Mai - 20:30

Oui royall, je sais qui est frimax,  j'etais là à "l'époque", je sais aussi que ce n'est pas l'amour fou entre lui et clad.

Pour en revenir à la candidature,  le ava est quasi-inexistant en ce moment. Je serais plutôt pour mais l'avis des autres me rebute.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Guiz Mar 26 Mai - 20:36

Il me semble que c'est la même candid que celle posté chez regum non? neutre pour le moment !
Guiz
Guiz

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27
Localisation : Magne zoo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mar 26 Mai - 20:41

Oui certaines choses sont identique a la candidature de regum mais pas la candidature entière
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Daimona Mar 26 Mai - 20:52

Je suis globalement déçu de cette postulation chez nous et je vais tenter d'expliquer clairement pourquoi, même si j'apprécie certains membres de la guilde (dont le meneur) :

- Vous postulez chez nous après avoir postulé chez Regum et après avoir quitté LBT. Je trouve que ça fait beaucoup de changements en peu de temps et on se pose des questions sur la réelle volonté de votre guilde.
- Je ne suis pas sûr que tous les membres soient actifs chez vous.
- Je ne suis pas sûr que vous soyez prêts à vous lancer déjà dans une alliance.
- Certains des membres étaient très limites niveau comportement, alors ce n'est pas la faute du meneur bien sûr, mais j'ai une certaine méfiance.
- Votre candidature n'a pas tellement changé depuis que JE l'ai composé en grande partie, quand j'étais chez vous, pour postuler chez Trium, preuve à l'appui :

Candidature chez TRIUM a écrit:Candidature de Galatic-Star pour rejoindre Triumvirat


SOMMAIRE ICI

La Guilde
histoire


Depuis plus de sept ans, depuis la création de la guilde le 17 Javian 647, Galatic-Star avance à son rythme. Et depuis ce début, notre esprit est toujours le même : une poignée d'amis venus pour s'amuser ensemble. Cependant, ce groupe d'amis n'a pas fait que s'amuser. Il a aussi avancé et évolué à travers buts qui ont été fixés, et des étapes qui ont été franchies. Comme la plupart des guildes, Galatic-Star a eu des moments creux. Il fut un temps où nous alignions quelques uns des meilleurs joueurs du serveur, un temps où nous étions sur tous les fronts. Au fil des années, le jeu évolue, nos rangs s'éclaircissent, nos membres sont moins actifs, cependant, rien n' éteint la flamme du début, mais la guilde est toujours là. Chaque nouvelle génération apporte sa pierre à l'édifice et ancre son nom dans l'histoire de la guilde. Ces joueurs, ont non seulement ancré leur nom dans les souvenirs des membres, mais aussi dans ceux des pouchecotiens, que ce soit en brillant dans le pvp, en s'affirmant au kolizéum ou tout simplement en accomplissant de bons résultats en PvM. Aujourd'hui, après beaucoup de changements, la guilde est menée par moi-même. Mais on peut dire que ce n'est que pour la forme. Les membres agissent aussi aux côtés du meneur de guilde, voire plus encore, au sein de la guilde. Les personnes qui composent cette guilde ont changé avec le temps, mais chacun y trouve sa place et succède aux anciens. Galatic-Star, enfin, a toujours prôné la courtoisie, l'entraide, l'altruisme.


Le meneur (Icera)
Je m'appelle Yassine, j'ai vingt-et-un ans et je suis actuellement en troisième année dans une école de commerce et de gestion. Concernant mes centres d'intérêt, je suis un passionné de jeux vidéo (MMORPG, Xbox 360 ...) et de sports (volley, foot etc.).
J'ai fais mes début sur Dofus il y'a de cela 7 ans, plus précisément sur le serveur Pouchecot. Ma première expérience fût un petit féca que j'ai vite laissé tomber (il faut avouer que je changeais de personnage très facilement au début). Actuellement mon personnage se nomme Icera, un Sacrieur de cercle 200 ( qui a 4700 points de succès) que j'avais créé au départ pour profiter de cette jouissance qu'étaient les traques. Je l'ai finalement repris comme personnage principal après une petite pause il y' a environ trois ans. Durant sa durée de vie, le sacrieur a vu son nom changer deux fois; une première fois car je n'appréciais plus mon premier pseudo, et une deuxième fois car on avait tendance à me confondre avec deux amis : mon nom de personnage a donc évolué de Délioras à Icera en passant par Sun-Blood. Je suis actuellement le meneur de la guilde. Récemment, j'ai laissé mon rang de meneur a un autre personnage nommé Sun-Fender qui s'occupait de la guilde jusqu'à mon retour.
L'ancien (Zeph)
Plusieurs d'entre vous doivent déjà me connaître un peu mais je vais tout de même faire une courte présentation. Je m'appelle Zeph, j'ai trente ans. J'ai quelques problèmes de santé qui me font jouer moins longtemps qu'avant et qui m'ont poussé à partager mon rang de meneur avec des personnes de confiance, mais je ne souhaite pas épiloguer plus longtemps à ce sujet.
Dans le jeu, je suis un joueur très ancien sur le serveur. En effet, je joue sur Pouchecot depuis le début, il y a plus de sept ans. J'ai très rapidement créé la guilde d'ailleurs. Au niveau de mes personnages, j'ai un féca de niveau 200 mais ces temps-ci, comme je l'ai expliqué précédemment, je ne joue plus beaucoup.

présentation


Depuis que la guilde a subit quelques grands changements, le respect est l'une de nos priorités. Le langage "sms" n'est pas toléré, et le soin de l'orthographe est demandé. Nous avons tous types de membres : des "multi-comptes" ou des "mono-compte". Nous essayons très souvent d'installer une bonne ambiance dans le canal de la guilde, les problèmes sont réglés rapidement si le besoin se fait sentir. Les actes de guilde tâchent d'être faits le plus efficacement possible, le travail ne doit pas être fait qu'à moitié. Les rangs qui sont attribués ont une signification particulière. Il est obligatoire de donner à la guilde 5% de son expérience, sauf en cas de raison particulière. Puis, comme toutes les guildes normalement, on fait des sorties, que ça soit en donjon, pour taper du mob, pour faire du "pvp", pour aller au Kolizéum ensemble ou tout simplement pour rigoler, déconner et s'amuser. Le niveau minimum pour être recruté est de 170. Le niveau des mules, par contre, n'a pas d'importance.



Depuis la dernière fois, on peut dire que notre guilde a beaucoup changé. En effet, pour le bien de celle-ci et pour satisfaire vos remarques faites à notre égard, pour peut-être pouvoir vous rejoindre, nous avons décidé de modifier tout le système de la guilde qui sombrait peu à peu, à notre grand regret. Les membres nocifs ou bien inactifs ont été bannis. Les problèmes que créaient certains joueurs ont été pris en charge. Le recrutement ne se fait plus par message privé en jeu mais plus sérieusement sur le forum, en postant sa candidature et en instaurant une période d'essai de une semaine pour filtrer au maximum les joueurs qui n'ont pas leur place. De plus, le forum en question (http://galatic-star.mwik.com/) a été repris alors qu'il était oublié peu à peu. Il reste bien sûr, plusieurs choses à revoir et à améliorer mais nous le faisons petit à petit pour le bien de la guilde. Bref, tout a été mis en oeuvre pour tenter d'améliorer la guilde le plus possible, et d'assurer sa pérennité à long terme.
Motivations/objectifs

Nous nous efforçons de rechercher des guildes ayant des valeurs communes aux nôtres, des guildes qui ont de l'ancienneté, donc de l'expérience. des membres efficaces et actifs, ce qui constitue une certaine puissance pour ne pas se faire marcher dessus et combattre l'ennemi, pour rassasier notre soif de sang ou bien peut-être pour défendre les territoires, percepteurs et agrandir les territoires conquis. On a eu l’occasion d’être dans plusieurs alliances qui possédaient une charte presque toujours identique. De plus, on recherche une certaine réactivité de la part des personnages importants (Meneurs et Bras Droits) d'une alliance, comme pour résoudre les problèmes liés à la charte ... Triumvirat est depuis peu, un projet qui nous tient à coeur. En effet, nos membres souhaitent toujours rejoindre cette alliance, ce qui nous pousse à poster pour la deuxième fois notre candidature, sur votre forum. Nous avons plusieurs voire beaucoup de membres expérimentés. Notre but, à vos côtés, sera de vous aider à réussir tout ce qui touche au "AvA" en les mettant à votre service. On sais que vous êtes nombreux (la plus nombreuse alliance du serveur d'ailleurs) et puissants, mais des offensives et des défenses auxquelles s'ajouteront nos membres ne seront jamais inutiles, du moins nous l'espèrons. Il sera également possible de faire quelques sorties en les proposant aux membres de [TRIUM], pour les aider et les faire avancer. Je souhaitais rajouter que nous avons tous, un jour ou l'autre, côtoyé des guildes de votre alliance ou certains de leurs membres, et nous poursuivons, petit à petit, la même direction. Nous espèrons alors, que nous pourrions trouver notre place au sein de votre organisation.

J'en suis désolé, mais pour notre intérêt mais aussi pour le vôtre, je vote Contre.

Daimona

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par tra-fic Mar 26 Mai - 20:53

Clad' a écrit:Oh la classe, on me voit sur le 3ème screen

woow tu m’épates comment tu fais pour remarquer ça x)


Dernière édition par tra-fic le Mar 26 Mai - 21:02, édité 1 fois
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Royall Mar 26 Mai - 21:00

Il ouvre ses yeux, essaye c'est magique ! Very Happy
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Mysterio Mar 26 Mai - 21:01

En attente d'une candidature (pas d'un c/c d'une autre précédente) je vote contre.
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum