SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature de Galatic-Star

+28
chesme
Leaiks1
Loulette
farine
Dyl
Roncia
Nephilosophe
Papy-Pics
Reminiscence
riwada
*Ultime-Selenia*
Papy-Skulls
Mysterio
Daimona
Guiz
Rixea
Clad'
Tramadol
lykow
Goviruse
Greg-Ix
Liverpool
Bloodena
Royall
Hollow
Akalia
tra-fic
Sasdidou
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Galatic-star dans NOVA?

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Vote_lcap49%[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 22 ]
[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Vote_lcap42%[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 19 ]
[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Vote_lcap9%[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mar 26 Mai - 21:12

Tu ne dois pas être a jour vis a vis de la guilde daimona elle a belle et bien changée, après pour la candidature je peut comprendre que tu soit frustrée que l'ont est pu reprendre certains passages mais on ne réinvente pas l'eau chaude. Nos membres sont actifs dans l'ensemble et nous sommes tous prêt a nous lancer dans une alliance puisque la décision de postuler chez nova a été discuter en guilde. Pour regum j"ai pu expliquer les raisons précédemment (cf: réponse a Liverpool). Ce n'est pas contre toi daimona mais je pense que ta vision de Galatic-star ne se limite que a la période ou tu était membre et c'est dommage car la mentalité, l'attitude et la vie en guilde a bien changée grâce a nos efforts. je trouve d'autant plus dommage de juger cette guilde par le biais de faits passé ou de mauvaise expérience avec des membres car aujourd'hui je peut vous le garantir Galatic-star est toute autre.
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par tra-fic Mar 26 Mai - 21:16

comment juger la guilde si ce n'est qu'avec les faits passés
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Daimona Mar 26 Mai - 21:18

Je tiens juste à rajouter que ma vision de Galatic-Star est aussi consolidée par la vision des autres, et elle ne tient pas qu'à mon expérience vécue chez vous, bien qu'elle ait été mauvaise : je n'en n'est pas tenu compte pour la candidature. Alors je ne sais pas si les membres ont vraiment changé comme tu le dis, mais je pense que c'est un peu tôt pour vous.

Et le fait que tu aies repris des passages identiques aux miens ne me frustre pas tellement mais je trouve que lorsqu'on fait une candidature, on évite de copier mot pour mot, on personnalise. Je ne suis plus dans votre guilde alors prendre les phrases telles qu'elles le sont est un peu maladroit je trouve.

Daimona

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par lykow Mar 26 Mai - 21:24

Je pense qu'il faut leurs donner une chance , il dis que la guilde a bien changé depuis et que depuis que ces lui le meneur la mentalité a changer , essayons de leurs accordé une chance , ça coûte rien .

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Rixea Mar 26 Mai - 21:34

Pourquoi faire?
On a ni donné de chance à Seed's ni à Poseidon Soldier.


Dernière édition par Rixea le Mar 26 Mai - 21:36, édité 1 fois
Rixea
Rixea

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Papy-Skulls Mar 26 Mai - 21:34

Je reste neutre, je vais réfléchir

Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par lykow Mar 26 Mai - 22:03

Ba justement il sera temps d'arrêté de catalogué les guilde sur leurs passé et de leur donné une chance ( Seed aurai du bénéficié de cette chance) ça arrive de changer et que la guilde change totalement de visage ça arrive et je pense quand les refusant à cause de leur lointain passé ba ont passe à côté de pas mal de chose ( ces mon avis biensur)

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Royall Mar 26 Mai - 22:11

On a compris que tu étais pour Lykow!xD
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par lykow Mar 26 Mai - 22:34

Mdr je parle pas que pour GS je parle en général !! Mdr j'avoue Sas ma payé...

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par *Ultime-Selenia* Mar 26 Mai - 22:36

Bonsoir, la candidature en elle même est bien, cependant de par ses revirements successifs et rapprochés (certes justifiés) je suis plutôt rétisant d'autant plus que je trouve que nous sommes déjà beaucoup. JE reste neutre
*Ultime-Selenia*
*Ultime-Selenia*

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par riwada Mer 27 Mai - 6:10

bonjour

pour ma part sa sera un contre car depart de LBT trop recente et C/C aller la candid de chez regum

bonne continuation a vous

riwada

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Reminiscence Mer 27 Mai - 7:25

POUR sans hésiter, SaS, alias Son Altesse Sérénissime, est un mec bien : pas de prise de tête, posé, réfléchi
Il a été l'un de mes grands "regrets" quand j'ai quitté LBT pour NOVA : on a rarement la chance de côtoyer des gens comme lui
Et puis Galatic-Star est l'Histoire de Pouch', l'une des dernières guildes du tout début donc c'est normal qu'ils trimbalent des casseroles on ne peut pas exister si longtemps sans avoir déplut à quelqu'un au moins une fois ...
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Papy-Pics Mer 27 Mai - 7:56

Pour sad et chesme. Tout le reste n'est qu'un ramassis de cons. Je reste neutre, gs est vraiment une guilde poubelle où seuls les 2 sadis sauvent l'image.
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Goviruse Mer 27 Mai - 8:51

Normal ce sont des Sadis !
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Nephilosophe Mer 27 Mai - 9:23

Pour. =)
Nephilosophe
Nephilosophe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : en combat

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Roncia Mer 27 Mai - 11:30

Moi je suis Contre, GS a un trop lourd passé dans mon souvenir de grossiereté, de hack entre les membres, de flemme à participer, d'injures , alors pour le moment j 'ai du mal a croire que tout peut changer en un clin d'oeil, dommage pour les quelques gens sympa qui sont dedans comme Sasdidou


Dernière édition par Roncia le Mer 27 Mai - 22:08, édité 1 fois
Roncia
Roncia

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Dyl Mer 27 Mai - 11:37

Salut,

Totalement contre tu t'es pas casser la tête à c/c ta candidature que ta foutu forum regum & supprimé par la suite ^^
La réputation de ta guilde en dit long sur vous, Nova recrute oui...mais pas n'importe qui.
a+ dans le bus.

Dyl

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mer 27 Mai - 11:50

De hack entre membres ?? ok nous avons un lourd passé en terme de grossièreté mais faut pas non plus en rajouter xD justement nous sommes l'une des rare guilde ou il n'y a pas ce problème de vols entre membres et j’espère que ceci ne se produira pas dans le futur. Les injures je peux comprendre j’étais présent dans le passé pour en voir et je ne les cautionnent pas mais nous avons instauré de nouvelles règles récemment concernant ce point et les membres étaient tous d'accord pour les respecter. Après roncia je peut comprendre ta réticence et celle des autres membres de l'alliance, de plus il est vrai que l'on ne peut changer du jour au lendemain mais je peut te l'affirmer nous avons bel et bien changé après comment le savoir si on ne nous laisse pas une chance de vous démontrer notre changement.
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par farine Mer 27 Mai - 12:13

Rah je suis partager, vous ayant cotoiyé un petit moment sa serra un POUR !
Bonne chance pour la suite

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Loulette Mer 27 Mai - 14:58

Si on était moins de guilde, j'aurais donné mon Pour, mais vu le nombre actuelle de guildes dans l'alliance et l'AvA inexistant, je reste Neutre...
Sinon je trouve la candidature bien illustrée avec quelques infos intéressantes.
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mer 27 Mai - 15:10

Papy-Pics a écrit:Pour sad et chesme. Tout le reste n'est qu'un ramassis de cons. Je reste neutre, gs est vraiment une guilde poubelle où seuls les 2 sadis sauvent l'image.

J'ai cité ton message Pics, mais j'aurais pu faire ça avec d'autres qui y ressemble.
Déjà pour cette distinction personnelle (même si Chesme c'est du ramassis de cons aussi) (JOKE)

Je suis juste pas d'accord, dans le sens ou comme je le répète depuis un petit moment GS à énormément changer, voire même totalement changer depuis que j'ai pris les rênes de la guilde. je pense que vous vous arrentez sur des idées ou des événements bien précis qui n’existent plus aujourd'hui. Je vais te citer quelque membres plutôt active (connexion au minimum 2-3 fois par semaine)

Sasdidou/Chesme/Eca-sing/Larwen/le-bandie/aunay/night-pvp/menelis/Lechevaliermagique/Petit-Bedo/Gourmandiize/Laot/Benenutz/Lan/Feuka/Ryzah/Blunthead-Zz/Lord-destinity/Spy-gun/Spiryt

Aucun de ces membres ( à ma connaissance) à pus vous hackers/insulté voire même nuis à votre jeu.

Pour vous convaincre je vous propose de:

-me croire

-Interroger les personnes qui nous on côtoyer ces derniers mois

-nous accepté et constater par vous même


Dernière édition par Sasdidou le Mer 27 Mai - 15:21, édité 3 fois
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Mer 27 Mai - 15:13

Loulette a écrit:Si on était moins de guilde, j'aurais donné mon Pour, mais vu le nombre actuelle de guildes dans l'alliance et l'AvA inexistant, je reste Neutre...
Sinon je trouve la candidature bien illustrée avec quelques infos intéressantes.

Ta crainte est compréhensible mais comme on dit : plus on est de fous plus on rit
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Leaiks1 Mer 27 Mai - 15:17

Bonjour GS

C'est un grand Pour que je vous donne sans la moindre hésitation.Je peux affirmer que c'est une guilde comprenant des membres agréables et ouverts. Sas dirige depuis peu la guilde et il se débrouille très bien dans son rôle de meneurs.
Et sans prises de tête !

Leaiks1

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par chesme Mer 27 Mai - 15:49

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Chesme fier sadida de cercle 200 et actuellement Bras droit de la guilde Galatic-star pour vous servir.  Smile

J'ai pu constater par certains messages que notre guilde est vue comme une certaine menace pour votre alliance. J'aimerai que vous sachiez que GS a bel et bien changé. Certains propos que vous portez (insultes, hack etc..) m'ont surpris car ce n'est pas du tout l'ambiance actuelle. Notre Meneur Sasdidou (mais mon apprenti  Rolling Eyes ) a remis au point certaines règles importantes qui font que notre guilde est parfaitement en entente (entre nous et avec les autres). J'aimerai (je parle pour GS) la reconsidération de certains avis de votre part.
En vous remerciant d'avance. Merci à tous.

Chesme

chesme

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Clad' Mer 27 Mai - 16:03

Yo, contre pour moi, je ne vois pas spécialement ce que nous aurions à gagner en vous recrutant, certains noms chez GS me déplaisent et je suis hostile à quasiment chaque candidature pour le moment.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum