SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusée]Candidature de Galatic-Star

+28
chesme
Leaiks1
Loulette
farine
Dyl
Roncia
Nephilosophe
Papy-Pics
Reminiscence
riwada
*Ultime-Selenia*
Papy-Skulls
Mysterio
Daimona
Guiz
Rixea
Clad'
Tramadol
lykow
Goviruse
Greg-Ix
Liverpool
Bloodena
Royall
Hollow
Akalia
tra-fic
Sasdidou
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Galatic-star dans NOVA?

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Vote_lcap49%[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Vote_rcap 49% 
[ 22 ]
[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Vote_lcap42%[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Vote_rcap 42% 
[ 19 ]
[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Vote_lcap9%[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Saori Jeu 28 Mai - 11:02

J'ai dis que j'étais pas sûre de la personne mais juste de la classe et de la guilde. Après je suis pas rancunière j'ai juste pas compris le geste ^^'
Saori
Saori

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 30
Localisation : Blblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Akalia Jeu 28 Mai - 13:59

Moi je sais! Il a vu ma meneuse, il s'est dit: "Une noob avec des ailes, vite je go l'aggro trop simple!!!"
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Papy-Pics Jeu 28 Mai - 15:54

sas et chesme defendent bien leur guilde mais les clauman, sun-fender, metabolisme et autres racailles du fin fond de la cité, ca va clairement pas le faire. et c'est pas juste un simple mute A qui me fera changé mon avis. Je reste neutre à tendance contre. A moins d efaire un grand coup de balai, je n'irai pas sur un pour.
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Goviruse Jeu 28 Mai - 17:56

Je serais plutôt pour si il n'y pas de débordements, votre guilde est très ancienne et a tenu sur le long terme ce n'est pas pour rien, après je ne connais pas plus que ça les détails. Même si je me souviens d'une mauvaise passe chez Heart, c'était il y a un bon moment donc si ça c'est calmé et que tu as les choses en main j'espère que ça se passe mieux.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Jeu 28 Mai - 19:13

Comme j'ai pu  déjà dit, la guilde à juste TOTALEMENT changer depuis que je suis passé meneur (s'pas pour me jeter des fleurs) mais quand je vois certain commentaire il me semble important de le souligner de nouveau.

Comme tu le dis Goviruse, Galatic-star est actuellement la plus ancienne guilde créer encore en activité depuis la création de Pouchecot, soit 8 ans. Autant te dire que du monde est passé par Galatic-star et de nombreuses personnes ont également arrêté Dofus en nous laissant quelques casseroles.

Tout ça pour dire que, en plus d'avoir  totalement changé la façon de gérer la guilde, les personnes susceptibles d'être une menace pour NOVA ne sont plus dans Galatic-star (à part moi car j'suis Sas, la menace cheers ).

Pour te répondre Pics, je comprends ton point de vue mais il faut savoir une chose, aux moindres problèmes (même si il n'y en aura pas ) mes bras droits et moi même n'hésiterons pas à faire notre boulot !

Après tout ça peut être validé par les personnes qui nous ont côtoyés ces derniers temps.

Je pense que si cette candidature venait à être validé ça permettrait à GS d'enfin vous prouvez toutes les belles phrases que j'ai pu rédiger en commentaires et enfin peut être nous laver de cette salle image qui nous colle à la peau!

Ps: Sun-fender ne joue plus à Dofus et ne se trouve plus dans Galatic-star.
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Rixea Jeu 28 Mai - 20:14

Franchement je sais pas, tu as l'air de vouloir t'investir mais j'ai en crainte tout de même que l'ancienne GS refasse surface...
Rixea
Rixea

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Sasdidou Ven 29 Mai - 11:05

Rixea a écrit:Franchement je sais pas, tu as l'air de vouloir t'investir mais j'ai en crainte tout de même que l'ancienne GS refasse surface...

Salut Rixea, je comprends ta crainte et elle est tout à fait légitime. Après mes guildeux et moi-même nous ne demandons pas le titre de meneur dans NOVA, nous souhaitons justes vous rejoindre (pour des motivations diverses citées dans la candidature et dans les commentaires précédents), et également vous prouver une bonne fois pour toutes ( durant notre période d'essai ) que la guilde à réellement changer ( à part le logo/nom ). Si G-S ne vous convient pas  après quelques jours passés à vos cotés , libre à vous de nous exclure

A mon sens vous prenez UN risque en nous recrutant : Connaître & découvrir  le G-S que je vous décris dans les  commentaires, et enfin changer l'image qui nous colle à la peau.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Sasdidou
Sasdidou

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Loulette Ven 29 Mai - 11:37

Pour le sérieux du suivi de la candidature et la motivation réelle à vouloir intégrer Nova, je change mon vote (Neutre) en Pour...
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Royall Ven 29 Mai - 11:46

Ouais enfin, j'veux rien dire mais si pour entrer en alliance il suffit de répondre à quelques question posées, je pense que n'importe qui pourrait y parvenir.
Je trouve que cet argument n'est pas vraiment valable.
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Greg-Ix Ven 29 Mai - 11:51

Comme dit sur le serveur d'entraide pour le goulta, si un mec lvl 30 se pointe et répond à toute nos questions, on le prend ?
Donc je suis plutôt d'accord que cet argument est pas tiptopmoumouth Louloute Smile
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Orosh Ven 29 Mai - 11:57

Personnellement j'ai donné mon POUR. J'ai rarement vu une guilde autant diviser les votes lors d'une candidature, mais Sasdidou est un bon meneur, ce qui me pousse à le croire lorsqu'il dit être capable de réprimander ses membres en cas de comportement "déplacé" comme ça à pu être le cas au sein d'autres alliances. Et puis, comme il l'a dit, qu'a-t-on à perdre à essayer de les prendre chez nous, si ça se passe mal Sas "la menace" n'aura qu'à reprendre les membres perturbateurs, ou dans le pire des cas, si ça ne fonctionne pas, il est facile de kicker la guilde et ils l'auront bien cherché.
Bref, Pour.
Orosh
Orosh

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Papy-Pics Ven 29 Mai - 15:34

Et je cloture aussi ici ! plus qu'a lecher les fesses de clad pour entrer
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Clad' Dim 31 Mai - 9:13

Avec un manque de voix positives, vous êtes refusés. Bonne continuation à vous.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de Galatic-Star - Page 4 Empty Re: [Refusée]Candidature de Galatic-Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum