SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

+20
Bloodena
Fantoo-Minusse
Royall
farine
Papy-Skulls
Clad'
The-saddidak
Rip-Catas
Sun-sue
Ombre-Silencieuse
tra-fic
Guiz
Akalia
Papy-Pics
riwada
Reminiscence
Greg-Ix
Mysterio
jaba-heal
Eneergie-dreeamzz
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bank'ey recrutement guilde level 49

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Vote_lcap6%[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Vote_lcap94%[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Vote_rcap 94% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Eneergie-dreeamzz Mar 21 Avr - 0:55

BANK'EY


Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente Nicolas, j'ai 18 ans. Je suis en BTS commerce en alternance sur Nancy, malgré mes études je suis quand même très actif sur le jeu; ce qui, en tant que meneur est normal.
Je suis assez sportif ( Foot en club, Natation en compétition, Boxe Thaï avec Paco ( Shake-it ), je suis passionné d'astronomie et de tous ce qui est univers..


Mes objectifs autres que mes personnages sont :

-Up notre guilde 200.
-Avoir une Alliance qui correspond au profile de notre guilde.
-Avoir 100 membres actifs et motivés.


Je possède un Cra de level 200 sur le serveur Pouchecot. Je suis donc meneur de la guilde 'Bank'ey'.


Mon stuff :
[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Stuff_10


Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présentez ma guilde 'Bank'ey' de level 49. Nous sommes actuellement une soixantaine de membre tous actif les uns que les autres. Nous avons à nous tous un level moyen de 180.


[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Screen23
[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Screen25
[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Screen26
[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Screen27
[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Screen28
                                                                                                                Screen by Toh


L'histoire de la guilde:



Au commencement il y avait moi, je créai la guilde le 31 Mars 2014. La guilde prenna de l'ampleur et celle-ci commença à avoir de bons membres et une très bonne ambiance. Les niveaux des joueurs augmentèrent ainsi que ceux de la guilde. Mais un problème personnel , (sur lequel je n'ai pas envie de m'étendre) a fait que mon séjour sur dofus s'est écourté. La guilde a donc était mise à l'abandon de ce fait les membres sont partis conquérir le monde des douzes avec d'autres guildes. Mais je suis revenu, motivé et déterminé. J'ai donc repris cette guilde il y a 3 semaines avec mon meilleur ami IRL ( Shake-it ). Nous avons donc réussi à redresser la barre et à former un bon même un très bon groupe d'ami aussi motivés les uns que les autres.




Les attributs en détails:


Tout d'abord nous avons un atout qui n'est pas dès moindre, nous possédons  des joueurs jouant le jour et d'autres  la nuit ( 19h-07h), nous nous adaptons à ce type de joueurs qui, grâce à ces horaires de jeu pourrait éventuellement apporter une défense des percepteurs quasi omniprésente au sein de l'alliance.


Dans un second temps, nous disposons d'un large panel de métier niveau  100 (Alchimiste, Costumage, Joillomage, mineur, pécheur, cordomage etc..). Nous assurons bien-sûre la gratuité de nos services au sein de l'alliance.
Par conséquent, nous sommes en devoir d'assurer le  partage de notre bonne ambiance, notre disposition, et de notre multitude de caractéristiques au sein de la Supernova.



Les personnages qui ont participé à la candidature Bank'ey sont :
Shake-it : Paco 18 ans. Sram 194 ( Bras-Droit )
St-dolls : Mathieu 21 ans. Sadida 199 ( Bras-Droit )
Meedwayy : Meedway 21 ans. Enutrof 199 ( Bras-Droit )
Tohronto : Vincent 18 ans. Cra 162 ( Trésorier )

Notre recrutement :

Il est vrai que nous avons 60 membres en 3 semaines; mais de nombreuses personnes dans la guilde sont des anciens amis ou anciens membres, et donc sont naturellement revenu chez nous.
Pour les autres nous avons essayé de recruter d'une manière différente que les autres guildes, je m'explique :
Nous ne voulions pas une guilde basique dans laquelle personne ne se connait; les relations entre les membres sont dès plus coopératives et solidaires entre eux. Nous avons dans la majorité tous Skype et il y a vraiment une ambiance qui s'installe et qui progresse de jour en jour.
Pour la ' jeunesse de la guilde ' je pense que j'ai était honnête avec vous ( la base dans une Alliance ) mais que ce problème d'ancienneté est un problème que je ne peux malheureusement pas changer.


Nos motivations et pourquoi SuperNova ?


Pour nous, faire partit de l'alliance SuperNova serait un grand honneur et une fierté.
Nous sommes grandement motivés pour commencer les AVA, je ne vous cache pas que c'est une première pour nous;
Sauf pour les joueurs les plus THL, même si comme, je l'es dis c'est une première pour la guilde en elle même qui depuis que nous l'avons repris n'a pas rejoins d'alliance.
Nous avons décidé de rejoindre l'alliance SuperNova car c'est une des meilleurs alliance du serveur, rejoindre cette alliance nous apporterait une multitude d'avantages et de plaisir à jouer sur dofus sur le long terme.

Cordialement Energie-dreammzz, sous concertation de la guilde Bank'ey. En espérant que cette candidature vous satisfera et vous rejoindre d'ici peu.


Dernière édition par Eneergie-dreeamzz le Mar 21 Avr - 12:22, édité 2 fois

Eneergie-dreeamzz

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par jaba-heal Mar 21 Avr - 1:53

la guilde à l'air sérieuse même si elle est un peu jeune ! donc je reste NEUTRE pour le moment
jaba-heal
jaba-heal

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Mysterio Mar 21 Avr - 2:04

Contre, la guilde est beaucoup trop jeune pour moi : 3 semaines.. c'est peu.
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Eneergie-dreeamzz Mar 21 Avr - 2:33

Comme j'ai dis j'ai du arrêter pour des problèmes, je comprends que la guilde soit très jeune mais je ne vois pas trop le rapport avec l'alliance ?
Pouvais-vous aussi me dire d'autres arguments sur la candidature, j'y es passer pas mal de temps, et pour avoir des commentaires pas très ' construit  ' je reste un peu déçu. Merci quand même, et j'attend de voir les autres avis d'autres personnes

Eneergie-dreeamzz

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Greg-Ix Mar 21 Avr - 2:53

Guilde beaucoup trop jeune en effet. On préfère s'appuyer sur des guildes qui ont plus de " bouchons ", ce qui nous permet de connaitre le rapport meneur/membre, ainsi que la réputation de la guilde sur le serveur. Ainsi on peut poser une confiance sur la guilde que l'on recrute.

De plus, il y a beaucoup trop de screens, dont certains qui n'ont pas leurs places ici.

Bref, en soit j'ai toujours voté sur la première ébauche d'une candidature pour les guildes. Je vais donc voter contre.

Ps : Certains de tes membres changent de guilde comme de chemise.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Reminiscence Mar 21 Avr - 5:38

Je ne suis pas convaincu : tu confond "membre" et "persos" : ce n'est pas parce que tu vois 60 persos qu'il y a 60 personnes derrière ^^ juste en survolant ton screen je vois au moins 8 teams ( persos ayant des noms + ou - similaires)
Et comme il a été dit les membres vont et viennent, la preuve en est les xp guildes, relativement faibles, de la grande majorité des membres
Je reste neutre en attendant les avis de gens te/vous connaissant
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par riwada Mar 21 Avr - 6:16

bonjour

neutre en attendant plus d explication sur les points nommé ci_dessus

riwada

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Papy-Pics Mar 21 Avr - 6:51

C'est un nicolas. Pour
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Akalia Mar 21 Avr - 8:43

Des points importants que je soulève d'habitude l'ont déjà été fait plus haut, principalement par Reminiscence ainsi que les autres. Sauf que de plus, on ne sait pas comment tu procèdes à ton recrutement au sein de ta guilde. Ensuite, qu'entends-tu par membres emblématiques? Explique ce que ça signifie pour toi que je sois sûr de ce que je pense. Qui a déjà pratiqué le AvA sérieusement chez vous? C'est pas possible qu'à 2 ans après la sortie du AvA personne n'en ait jamais fait, donc comme c'est le cas, à quelles alliances vous avez appartenu avant.

Neutre en attendant les réponses.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Guiz Mar 21 Avr - 9:01

Bonjours, alors moi je pense que t'es deux premiers screens n'ont pas leurs places sur une candid, j'aurais préféré voir un screens de guilde. Sinon j'aime bien la candid malgré le fais que ta guilde soit plutôt récente ! Donc pour le moment je suis neutre en attendant t'es réponses Smile
Guiz
Guiz

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27
Localisation : Magne zoo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par tra-fic Mar 21 Avr - 11:20

Salut,

alors la candidature en elle même est bien mais j'y trouve des screens useless comme tes sorts et caractéristique et une faute je cite "je créa"

sinon parle nous de ton mode de recrutement et des tes guildeux s'ils sont fiables ect
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Ombre-Silencieuse Mar 21 Avr - 11:36

Très récente ta guilde est!
sinon j'ai pas trop compris : "tous actif les uns que les autres"...
Il manque un "plus" ou tu recopies une tournure que t'as pas compris?
Beaucoup de teams, et sur 3 semaines tu fais comment pour définir tes membres emblématiques? Ils ont juste 3 semaines d'ancienneté? xD
Neutre

Ombre-Silencieuse

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Sun-sue Mar 21 Avr - 11:59

Tout a été dit en haut, je suis contre.
Sun-sue
Sun-sue

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Here ? there ?, really I'm in everywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Rip-Catas Mar 21 Avr - 12:17

bonjour,
La candid' est bien si l'on omet le screen de ton parchotage sort. Cependant la guilde me parrait bien jeune, comment définis tu t'es membres emblématiques? est-ce d'anciens membres avant que tu arretes?
Sinon je serais curieux de connaître votre/vos anciennes alliances ainsi que les raisons de votre/vos départ(s).
Je reste donc neutre pour le moment.

Rip-Catas

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Eneergie-dreeamzz Mar 21 Avr - 12:19

Voilà de nouvelles modifications merci.

Eneergie-dreeamzz

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Akalia Mar 21 Avr - 12:26

Il est préférable que tu répondes via les commentaires plutôt que d'ajouter les réponses aux commentaires dans ta candidature, on est obligé de rechercher les infos sinon.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par The-saddidak Mar 21 Avr - 12:33

Je suis contre également.
The-saddidak
The-saddidak

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Papy-Pics Mar 21 Avr - 12:56

Aller voter pour stun nicolas !
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Clad' Mar 21 Avr - 14:24

[16:23] from Meedwayy: ok ba t bien un gamin de 10 ans comme on ma dit toi et t bras droit je sais pas comment ton alliance elle tien avec des bico comme ca

Contre.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Papy-Skulls Mar 21 Avr - 14:53

Candidature assez bien, malgré un manque d'information et d'information inutile.
Tu viens de Nancy, un bon argument mais je vais rester neutre penchant pour un contre. No
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par tra-fic Mar 21 Avr - 15:01

bon bhen se sera un contre de ma part
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Rip-Catas Mar 21 Avr - 15:03

Ptet que des explications du meneur sur les paroles de son bd seraient les bvn? Parce que ca porte clairement préjudice à sa candid'...

Rip-Catas

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par tra-fic Mar 21 Avr - 15:04

j'vois pas comment expliquer ça
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Rip-Catas Mar 21 Avr - 15:05

tant mieux c'est pas à toi de le faire Wink

Rip-Catas

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par tra-fic Mar 21 Avr - 15:07

j'pensais que t'avais compris le fait que toutes explications sert a rien
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey  Empty Re: [Refusée]Candidature de la guilde : Bank'ey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum