SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

+20
Nephilosophe
Greg-Ix
tra-fic
Papy-Skulls
Akalia
Tramadol
Ombre-Silencieuse
Alex-Piation
Rip-Catas
Guiz
Darky-yops
Liverpool
Reminiscence
enu-tho
Harakiri
Papy-Pics
Mysterio
jaba-heal
Bloodena
Mangeuw de Gwenouille
24 participants

Aller en bas

Pouw Ou Contwe la Zoophilie?

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Vote_lcap0%[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Vote_lcap72%[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Vote_lcap0%[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Vote_lcap28%[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Mangeuw de Gwenouille Jeu 23 Avr - 23:52

Pwésentation : Clad tu wessemble à une gwenouille

Bonjouw, ou bonsoiw, telle est la question. Je viens ici pouw twouver une table assowtie à ma maison, pawce que j'ai Ikea c'est moche, que Bwicodépôt y'a que des camioneuws, et qu'à Supew U y'a une meuf moche à la caisse et en plus elle veut envoyer de snaps à poil.
Twêve de mondanités. Je me nomme Wabbit-sama, le Wa des Wabbits de l'Ouest et j'ai twois poils suw mon postéwieuw.

Pwésentation du meneuw :

Paw un bon jouw de Jouliew (le 10 mais on s'en bat la wace). Voilà fin de la pwésentation.
Et question pewsonelle : Pouwquoi le Japon ? (10.000kamas à celui ou celle, même si ça c'est peut pwobable, qui twouvewa la wéponse)
D'ailleuw pouw vous les femelles, Vania en fait plus.

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Blbl10

Pwésentation des membwes :

Y'a juste le bwas dwoit c'est le seul membwe et en plus il est pachéchéchoch. Mais je m'écawte du sujet.
C'est un vieux maitwe Lenald qui sent l'utéwus owange d'alien de Pluton (vous notewez la wéféwence à Homme en Noiw - ET ON SOULIGNE LE NOM DE L'OEUVWE BANDE DE POULPES).
Selon Gwokkuton, il sewait Waciste. En effet, il a osé énoncé le pwincipe suivant :


LES CHINOIS C'EST COMME LES JAPONAIS, C'EST DES JAUNES ET TOUS L'MONDE S'EN BAT LA WACE

Et bien suw, comme le dit le pwovewbe Mawseillais (JUL DEDICASSE LE SWAG DE HIBOUX) :
plus y'a d'eau moins y'a de jaunes


[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Jul10

Z'avez vu cette bonasse owange ?

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Bl10

Et question pewsonnelle : Pouwquoi le Japon ?

NOUS AVEC TOUS NOS COPAINS

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Blblbl10


Histoiwe de la guilde :

Alows comme vous le savez tous, les pizzas nous viennent d'au delà les îles Sandwichs, là où les gens tombes (PIEWWE PWESENT vmvcey). Elles sont faites à pawtiw de [Sang de chat], de [Cheval] et d'olive. Et si vous êtes des gwands fous (c'est l'cas bien suw, z'êtes quand même de SupewNova) de pattes de Wabbits.
Mais comme nous l'a appwis Un dîner pwesque pawfait, Wégine qui woule n'amasse pas mousse. Cessons donc ces bavawdage futiles et intewminable (comme IntewMawhé, mais on s'en batlek en faite, C'ETAIT D'LA MEWDE).

Nos waisons de wecwutew :

Nous venons dans l'ewpoiws d'attiwer des nouveaux membwes, et suwtout des chat(tes). Les pwositutées nous intewesse, donc si ca intéwesse cewtains d'entwes vous, hésitez pas et pwenez votwe vie en main (hein Pics, t'en veux des pwostituées).

Conditions de wecwutement :

Nous chewchons de jeunes viewges (70 si possible, ça fewa un acompte pouw le Pawadis) effawouchées et wousses. Bien entendu, nous avons d'excellents Dwagofesses en Wat Noiw pouw les faiwes se sentiws chez elles.
Vous compwendwez donc que nous sommes une guilde pwévenante et attentionnée.

Menus du jouw :

Pawlons d'un sujet qui VOUS intéwesses, amis sans existences sociales d'aucunes sowtes et amateuws de pâtés.
Le wepas du jouws (ou de la nuit telle est encowe une fois la question) se compose donc :

- D'une patate
- D'un chat cuit à point au chawbon de bois
- D'une deuxième patate
- D'une mawmotte (mewci The Walking Dead)
- D'une twoisième patate
- D'une table couleuw taupe
- D'une quatwième patate

Et bien suw, pouw les plus gouwment d'entwes vous, une cinquième patate.

Le mot de la fin :

Pouw toute les pewsonnes n'ayant wien d'autwe à foutwe que liwe ce message :
"Vaut mieux avoir pewdu un boulot que n'avoiw jamais connu un amouw"

Questions de gwoupe :

Pouwquoi le Japon ?

Sujets de dissewtation (faites gaffe ça peut tomber au Bac)

- Catégowis : Histoiwe et Vexillologie  

"Pouwquoi les hommes devienent zombis, mais jamais les animaux ?"

- Catégowis : Sociologie et Ethique

"Est-ce de la zoophilie si l'animal est mowt ?"


Dernière édition par Mangeuw de Gwenouille le Ven 24 Avr - 0:28, édité 1 fois

Mangeuw de Gwenouille

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Bloodena Ven 24 Avr - 0:21

Contre change les w
Cordialement

Edit : je n'ai pas lu la candidature j'ai pas envie de me casser la tête.
au passage il manque le sondage
Bloodena
Bloodena

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Mangeuw de Gwenouille Ven 24 Avr - 0:46

je ne vois qu'une seule chose : blblblblblblbl

Mangeuw de Gwenouille

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par jaba-heal Ven 24 Avr - 0:49

C'est très Original j'ai bien aimée ton travail . Mais .....==>

-peu d'information sur la guilde

===>je reste NEUTRE pour le moment<===
jaba-heal
jaba-heal

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Mysterio Ven 24 Avr - 0:58

Ça m'a fait rire. Bonne continuation
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Papy-Pics Ven 24 Avr - 2:51

Humour ok mais une partie serieuse aurait pas été de trop
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Harakiri Ven 24 Avr - 4:04

T'as un certain humour qui peut être sympa limite RP mais ça osef on veut en savoir plus sur ta guilde parce là on dirait un triptroll d'un mec qui vient de se farcir toutes les quêtes de cette *saloperie* d'Île Wab et qui a le cerveau qui déraille...
Harakiri
Harakiri

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par enu-tho Ven 24 Avr - 5:45

Je me suis arrêté dès le titre du sondage et je ne lirai pas la suite : contre
enu-tho
enu-tho

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Reminiscence Ven 24 Avr - 6:01

J'ai été courageuse : j'ai tout lu ( sisi vraiment) mais je le regrette déjà, je vais avoir mal à la tête toute la journée

Je ne me prononce pas parce que je ne suis pas sûre que cela soit une candidature c'est juste une tentative de RP dans un but inconnu ( Tu ne serais pas Belge pour avoir un humour comme ça ? enfin si c'est de l'humour ....)
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Liverpool Ven 24 Avr - 6:10

Ça a du te prendre du temps cette candidature, surtout avec les W mais au final, j'trouve que t'es énormément à côté de la plaque

De l'humour c'est sympa à droite à gauche, mais pas sur la totalité de la candidature

J'reste sans avis pour le moment,mais en attente d'une sérieuse refonte de la candidature
Liverpool
Liverpool

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Darky-yops Ven 24 Avr - 8:53

Aussi originale soit-elle, on apprends rien sur ta guilde.
"Y'a juste le bwas dwoit c'est le seul membwe"
Vous n'etes donc que deux dans votre guilde ? Que pourriez vous bien nous apporter de plus à deux ?
C'est donc un contre pour ma part.
Darky-yops
Darky-yops

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Guiz Ven 24 Avr - 9:09

Contre. J'ai essayé de lire ça ma pris la tête, y'à pas de screen de guilde.
De plus le but d'une candid c'est de mettre en valeurs sa guilde, en mettant une attaque contre nous ça donne pas envie de vous accepté
Guiz
Guiz

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27
Localisation : Magne zoo

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Rip-Catas Ven 24 Avr - 9:29

C'est marrant, bien qu'un peu violent au réveil, j'ai bien wigolé. Par contre, de ce que j'ai compris sur ta guilde, vous êtes deux et vous aimeriez bien recruter des gens de novas pour être 70 x)?
Faudrait ptet apporter quelques précisions en commentaires. Je reste neutre.

(gros gros travail sur la candid', dommage que certaines infos soit manquantes)

Rip-Catas

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Alex-Piation Ven 24 Avr - 9:32

Je te connais donc j'ai l'habitude de lire les "w" et j'ai trouvé la candidature drôle, c'est sûr, mais en fait je n'ai pas bien compris, si je ne dis pas de conneries tu cherches des membres, et si c'est le cas pourquoi postuler sur le forum d'une autre alliance ? C'est une manière un peu étrange d'en trouver je pense. Sinon les deux membres sont très sympa mais c'est une autre histoire !

Alex-Piation

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Ombre-Silencieuse Ven 24 Avr - 9:37

Contre, de toute façon c'est un troll. Mais qui a passé pas mal de temps dessus^^
Pour les w, sur word tu peux remplacer toutes les lettres par une autre donc il l'a surement pas écris comme ça.

Ombre-Silencieuse

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Tramadol Ven 24 Avr - 9:51

j'ai lu le debut me suis vite arreter a lire . pour ma part je donnerais pas suite c'est ta des w mais moi sa me fais trop rire , on dois donner notre avis mais si on dois aussi dechiffré faut pas abuzé pour ma part c'est contre juste pour des "W"
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Akalia Ven 24 Avr - 10:12

Magique ce troll, si ça en est un! Sinon quelques fautes à déplorer, malheureusement. Ce serait bien qu'on sache de ta part si c'est un vrai troll ou si c'est une candid' "sérieuse", même si je suis sûr à 90% du troll.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Papy-Skulls Ven 24 Avr - 11:51

Je reste neutre, j'ai pas fini tout lire sa me prend la tête les W.
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par tra-fic Ven 24 Avr - 13:04

bon bhen, hahahahaa tu m'as fait rire contwe je pense que tu devrais refaire une candidature un peu plus sérieuse
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Greg-Ix Ven 24 Avr - 13:05

Contre.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Nephilosophe Ven 24 Avr - 13:14

Contre trop de W.

pour ta question de groupe je répondrais : "pourquoi pas?"
Nephilosophe
Nephilosophe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : en combat

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par *Ultime-Selenia* Ven 24 Avr - 15:12

Bonjour,

Je pense que c'est un trool mais bon, j'ai lu la candidature jusqu'au beau. Il y a de l'idée mais on n'apprend rien sur ta guilde dommage, mise à part que vous ne seriez que 2 à ce que j'ai compris. Ce sera donc un contre.
Bonne continuation
*Ultime-Selenia*
*Ultime-Selenia*

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par The-saddidak Ven 24 Avr - 15:39

Salut,

J'ai lu la première phrase, ça m'a énervé également x)

Du coup j'ai pas d'avis, mais au vu des autres commentaires je pense que c'est foutu pour toi ^^
The-saddidak
The-saddidak

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Goviruse Ven 24 Avr - 15:44

5/20 le troll Neutral
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Clad' Ven 24 Avr - 17:28

J'ai pas trouvé ça drôle, troll de basse qualité, 3/20. Je lock.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde  Empty Re: [Troll]Recwuctement : wejoingez notwe guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum