SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusée]Candidature - La guilde Seeds

+32
Stalk
Bloodena
Serviete
farine
Choiisy
Baz
Team-Skunk
*Ultime-Selenia*
Akalia
Marot
Saori
Greg-Ix
Dyl
Roubbe
Goviruse
Nephilosophe
Salchichon
Royall
tra-fic
Punkelle
lykow
Herta
riwada
silver-drunks
Reminiscence
Papy-Skulls
Clad'
Papy-Pics
Loulette
Mysterio
Sun-sue
Arvenger
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre?

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Vote_lcap49%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Vote_rcap 49% 
[ 26 ]
[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Vote_lcap51%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Vote_rcap 51% 
[ 27 ]
[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Vote_lcap0%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Dim 17 Mai - 0:18

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds 14318110




Bonjour à toutes et à tous,
Si je suis là aujourd’hui, après avoir perdu une ranked de noob silver III / IV avec Serviete, c’est pour vous soumettre mon idée de rejoindre votre alliance. En effet aujourd’hui nous n'avons plus aucune alliance depuis un bon moment et à vrai dire, cela commence à nous manquer.
Dans cette candidature, je vous proposerai d’examiner dans un premier temps l’histoire de ma guilde, puis dans une seconde partie, je développerai l’ambiance actuelle de la guilde et enfin je conclurais par ce qui fait notre spécificité.






[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Aa86083844

Initialement, nous étions déjà dans Nova. Nous partagions nos aventures avec plusieurs de nos amis (entre autres Punkelle, Tra-fic, Royall-archer (aussi incroyable cela puisse paraitre), Herta…),  mais vint un moment où ceux-ci arrêtèrent pour la plupart de jouer. Le canal alliance se désemplissait et peu à peu, l’image de Nova semblait se ternir ; d’une part « la désertification » de certaines guildes et d’autres part par le manque cruel d’activité de certaines personnes. Nous avions donc décidés de tirer notre révérence à Nova, pour tenter une nouvelle aventure avec une alliance stable, et se démarquant par son grand nombre de joueur, j’ai nommé Regum. Ce n’était pas la première fois que nous nous rendions dans leur rang puis ce que nous y avions fait un petit séjour à l’époque de TRIUM. A ma grande surprise, Regum n’avait pas changée d’un poil, et au début, nous nous sommes sentis plutôt bien. Cependant, avec la reprise de Nova, ainsi que certaines personnes, nous nous sommes fait prendre entre le marteau et l’enclume : d’une part nous avions Regum à qui nous avions loué allégeance, et d’autres part nos anciens amis de Nova reprenant le jeu. Très vite, pour ne pas créer de nouvelles tensions entre nos guildes, nous avions décidés de nous retirer de l’AvA avec Regum, seulement, certaines personnes ne comprenaient pas notre situation et nous ont pointés du doigt (comme les profiteurs ou les lâches). Nous sommes aujourd’hui dans une toute autre optique, celle de retrouver nos amis et de partager ensemble nos aventures dofusienne. Quitte à se mettre une alliance à dos, nous préférons très largement profiter du laps de temps où tous les anciens joueurs sont réunis afin de nous épanouir un maximum.
Nous accueillons aujourd’hui plusieurs joueurs issus de différentes guildes s’entendant merveilleusement bien tant bien en jeu que sur Mumble de guilde.




[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds 1431816663-qu-est-devenu-seeds


Pendant notre séjour dans Regum, nous avons fait de très belles rencontres très enrichissante. Nous avons gardés contact avec certains membres de Regum avec qui nous sommes restés en bon terme. A l’heure actuelle, nous sommes une guilde de 101 membres avec un niveau moyen de 175. Tous les membres sont matures et posés, aucuns trolls ni insultes ne sont tolérés. Nous prônons majoritairement la « dimension humaine » et en définitive, nous faisons passer l’humain avant le jeu (en sommes, nous préférons grandement une personne mature, sympathique mais pas très expérimenté sur le jeu qu’une personne super optimisée mais sans réel moral).
En ce qui est de notre mode de recrutement nous recrutons principalement des membres sympathique, jovial, motivés, via candidature forum et sous couvert d’une bonne image.
Parfois certaines exceptions sont faites pour des membres déjà connus en nos rangs (Monstal, Diohx, Fymobs, Riisor, Rokingoul, Kourge, Amacas…).


[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds 208b9355ea

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds 1431816660-pourquoi-nova


Si nous nous sommes dirigés vers vous, c’est d’une part, pour rejoindre nos amis, et profiter de cette période actuelle où tous les anciens joueurs reprennent (chose que j’ai déjà développé au début). D’autre part, nous souhaitons découvrir de nouvelles personnes via  le canal alliance, le Teamspeak Nova, et bien sûr, les phases de koth pour ceux qui se déplaceront. Aujourd’hui et ce depuis plusieurs semaines, nous sommes sans alliance et nous souhaitons avoir un plus grand rayonnement (Rayon, Nova, m’voyez ?)  sur le Monde des Douzes, chose que Nova peut nous apporter.


[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds 1431816662-que-pouvons-nous-apporter


Ce que pouvons apporter à Nova, dans un premier temps c’est une guilde avec des joueurs triés et respectueux, capable de tenir une discussion de façon argumentée et développée,  donnant souvent naissance à des débats féconds (rarement de débats stérile du style « ki pour xp lel ? »). Nous pouvons aussi apporter notre aide durant certains koth (nous ne pouvons pas vous garantir que tous les membres viendront car certains d’entre eux ont toujours tout de même gardés une bonne relation avec certains membres de Regum et ne voudraient pas entacher celle-ci à cause du système d’AvA que propose Ankama, cependant, la majorité serait prête à se mobiliser si besoin). Nous pouvons aussi vous aider lors de la défense de percepteurs (puisque la plupart de nos joueurs sont plus ou moins opti).




[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds 1431816651-conclusion


En conclusion, ce qu’il faut retenir de notre candidature est que si nous sommes présents aujourd’hui, ce n’est pas pour profiter de quelconques bonus de prismes, de téléportations, ou je ne sais quel avantage mais tout simplement nous cherchons à jouer avec nos amis, à partager de bons moments dans le canal alliance, sur un éventuel Teamspeak, chose que Regum ne nous offrait plus, d’une part par l’arrivée massive de certaines guildes et d’autre part par l’absence complète d’un filtre anti-idioties (de la part des meneurs de guildes) laissant place à une marée de personnes peu lumineuses polluant le canal alliance (des trolls de partout).
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Sun-sue Dim 17 Mai - 0:27

MOI MOUAAAA JE SUIS POUUUUUUUR, même devise "tous nègre"
Sun-sue
Sun-sue

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Here ? there ?, really I'm in everywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Mysterio Dim 17 Mai - 0:45

J'aurais aimé savoir toute l'histoire de la guilde, mais tant pis !! Je vote pour quand même

À bientôt en /a
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Loulette Dim 17 Mai - 7:27

Sauf erreur, il me semble que certains ex-membres (pro-regum) de Poseidon's Soldiers, ont intégrer ta guilde.
Ils ont quitté leur guilde (Poseidon's Soldiers) car ils ne voulaient pas entendre parler de Nova.
Peux-tu m'éclaircir à ce sujet ?
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Pics Dim 17 Mai - 7:51

CONTRE à l'infini, il entre je me casse
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Clad' Dim 17 Mai - 7:56

Même si nos problèmes ont été résolus, ça sera un contre pour moi : un départ est définitif.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Skulls Dim 17 Mai - 7:56

Même question que Loulette.
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Reminiscence Dim 17 Mai - 8:16

Merci mais NON merci !!
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Dim 17 Mai - 8:16

Loulette a écrit:Sauf erreur, il me semble que certains ex-membres (pro-regum) de Poseidon's Soldiers, ont intégrer ta guilde.
Ils ont quitté leur guilde (Poseidon's Soldiers) car ils ne voulaient pas entendre parler de Nova.
Peux-tu m'éclaircir à ce sujet ?

Attention à ne pas se tromper ni s'emmêler les pinceaux. Riisor s'est bel et bien attaché à Regum, de part la guilde d'Alienware. Ce dernier s'est absenté plusieurs mois, Riisor a donc porté son temps libre à la gestion de la guilde et du forum. Alienware étant revenu jouer, a constaté l'état actuelle des choses (Regum) et a posé la question à ses membres sur quelle alliance se diriger. Les votes des membres (mais pas tous) se sont portés sur le choix Nova. Si Riisor et les quelques autres membres ayant quittés Poseidon's Soldier avaient proposés une toute autre solution, c'est parce qu'ils voulaient simplement s'écarter du système d'AvA. Seulement, aucunes prises en compte de leurs propositions (puis auraient pu voter un peu plus tard suite à un dénouement) et a choisi de quitter Regum sans prévenir ni les membres, ni l'alliance.
Riisor s'est donc connecté jour A, a répondu au sondage sous forme de commentaires. Jour B, n'a constaté aucune réponse  et donc a préféré patienter, puis jour C s'est retrouvé sans aucunes indications ni (in game) alliance. Riisor s'est senti trahi par Alienware et a choisi de partir. En réalité, les autres membres étant amis avec Riisor ont choisi de le suivre. Riisor a donc choisi de tirer sa révérence à Regum car de toute façon, la tournure des choses ne lui plaisait pas (nouvelles guildes, membres réagissant excessivement...). En me côtoyant, fatalement Riisor a croisé certains membres de Nova et s'est tout de suite très bien entendus avec eux.

J'espère t'avoir répondu sans ombre.

Edit : Je réponds dans le but de donner des explications, et non à retrouver un débat tel qu'il y a eu dans la candidature de Poseidon's Soldier.


Dernière édition par Arvenger le Dim 17 Mai - 8:27, édité 1 fois
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par silver-drunks Dim 17 Mai - 8:22

Arvenger a écrit:


d’une part par l’arrivée massive de certaines guildes et d’autre part par l’absence complète d’un filtre anti-idioties (de la part des meneurs de guildes) laissant place à une marée de personnes peu lumineuses polluant le canal alliance (des trolls de partout).

Ne t'attends pas à avoir mieux ici, c'est le même problème partout.
Pour, malgré votre départ car vous êtes des gens couuulee, assez discret et qui généralement ne perturbent pas l'alliance.
silver-drunks
silver-drunks

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 108
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Pics Dim 17 Mai - 8:24

[quote="silver-drunks"]
Arvenger a écrit:

Pour, malgré votre départ car vous êtes des gens couuulee, assez discret et qui généralement ne perturbent pas l'alliance.

Mais bien sûr, tu étais dans trium ?
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par silver-drunks Dim 17 Mai - 8:35

Papy-Pics a écrit:
silver-drunks a écrit:
Arvenger a écrit:

Pour, malgré votre départ car vous êtes des gens couuulee, assez discret et qui généralement ne perturbent pas l'alliance.

Mais bien sûr, tu étais dans trium ?

Oui, et j'en avais moi même marre, cependant tu n'étais pas là quand eux ils étaient dans Nova, donc logiquement, ça fait 1 an que tu ne t'es pas retrouvé en /a avec eux.
Et oui on peut changer en une année.
silver-drunks
silver-drunks

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 108
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Pics Dim 17 Mai - 8:40

Arvenger reste et restera à jamais dans ma liste des types qui n'apportent rien et foutent plus le bordel qu'autre chose. Sa guilde est un nid à taupes dans lequel on entre comme dans un moulin et lui-même ne m'inspire rien de bon
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Dim 17 Mai - 8:48

Papy-Pics a écrit:Arvenger reste et restera à jamais dans ma liste des types qui n'apportent rien et foutent plus le bordel qu'autre chose. Sa guilde est un nid à taupes dans lequel on entre comme dans un moulin et lui-même ne m'inspire rien de bon

Je me demande bien qui peut tauper. Après il est vrai que j'ai été quelqu'un d’exécrable à l'époque de Trium, je l'avoue par moi même, seulement je le dis je le pense et beaucoup en sont pleinement convaincus : nous ne sommes pas là pour embrouiller qui que se soit ni empêcher le fonctionnement correct de l'alliance.
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Pics Dim 17 Mai - 8:55

Hé bien reste en dehors, merci
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par riwada Dim 17 Mai - 8:56

bonjour,

pour moi se sera un contre

bonne journee

riwada

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Herta Dim 17 Mai - 9:14

Well..

Curiosité oblige, j'ai d'abord lu les commentaires avant de lire la candidature. Et plusieurs choses m'ont interpellé ! Mais passons.

Concernant la candidature, sur la forme, pas trop mal. Sur le fond, ça a le mérite d'être honnête et franc.

Pour moi, ce sera un POUR. Même si la guilde Seeds a quitté Nova il y a quelques temps (avec des raisons qui lui sont propres), elle était chez Nova à l'origine. Même s'il est vrai qu'un choix est définitif, je pense qu'il faut examiner les circonstances de l'époque et partir du principe qu'une seconde chance est toujours accordée (tel a été le cas il y a quelques semaines avec le renouveau de Nova sous la casquette de TRIUM).

Herta

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par lykow Dim 17 Mai - 9:27

Je suis sans avis pour le moment . D'un coté je vois une candidature propre et je ne vous connais pas donc j'ai rien contre vous , d'un autre coté je vois le refus de pas mal de personne pour des raisons valable . A voir , j'attend la suite des événement pour mettre mon pour ou contre . merci a toi

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Punkelle Dim 17 Mai - 10:14

Salut !

Bon, pour ma part la question ne se pose pas, ça sera un pour (même si pics veut faire son caca nerveux à jouer le gosse et à rester dans ses positions et ayant l’audace de me mp pour insulter MON propre frère mais passons...).
Bon nombres d'entre vous répétaient à mainte reprise que NOVA n'est et ne sera jamais comme TRIUM. J'aime les paroles en l'air. Le comportement ACTUEL de Arv n'est pas à blâmer. Ce qui a été fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière.
Pics dois-je te rappeler quel comportement tu avais envers moi tout simplement parce que je suis la sœur d'Arvenger ?  Quand tu osais parler de mes parents et de la remise en doute de leur éducation ? Tu m'as pourri le jeu pendant 1mois et demi à cause de ça, j'avais même envie de quitter The star'z pour ne plus te supporter en /a ou via l'ancien forum, là j'ai fait l'effort d'oublier tes conneries. Aies au moins l'intelligence de faire de même.

Bref, je vote pour. Bonne chance !

Punkelle

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 78
Localisation : Dans une poubelle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par tra-fic Dim 17 Mai - 12:29

Yolo les poto's !

moi j'vote pour, et pics c'est quoi cette phrase si seeds vient je pars ? t'as cru que tu faisais du chantage ou quoi ?
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Royall Dim 17 Mai - 12:30

" en sommes, nous préférons grandement une personne mature, sympathique mais pas très expérimenté sur le jeu qu’une personne super optimisée mais sans réel moral "
Si les ' non expérimentés ' ne viennent pas pourrir les défenses de percepteurs/prismes, ça me va. Pour
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Dim 17 Mai - 13:20

Papy-Pics a écrit:Hé bien reste en dehors, merci

Nous avons fait tous les 2 des erreurs de comportement. J'ai pris la décision de prendre sur moi et de passer l'éponge. Même si je m'en doutais, je reste tout de même déçu de ta réaction. J'ai peut-être fait des erreurs à reprocher mais tu n'es pas non plus blanc comme neige.

riwada a écrit:bonjour,

pour moi se sera un contre

bonne journee

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un peu plus d'explications ?
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Royall Dim 17 Mai - 13:47

Il est contre car clad et pics le sont, pas plus compliqué que ça x)
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Salchichon Dim 17 Mai - 13:53

Salut, Moi je suis pour , la candid me plait bien.

Le fait de les refuser car ils ont quitté l'alliance dans le passé , je trouve sa nul .. enfin il me semble que quelque guilde qui sont actuellement présente chez Nova , on également quitté l'alliance dans la passé , et on étaient réintégrés. Donc pourquoi pas eux ???

A bientôt !

Salchichon

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Nephilosophe Dim 17 Mai - 14:15

Je n'est rien de personnelle contre la guilde seeds néanmoins, je vote Contre car un de t'es guildé ma "emprunté long terme" 60M de kamas. Désolé.
Nephilosophe
Nephilosophe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : en combat

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum