SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

+28
Brousse
Ez-Sword
Loulette
The-saddidak
Serviete
Guiz
Anonymous48
Greg-Ix
Baz
Bloodena
Ombre-Silencieuse
Nephilosophe
Royall
Mysterio
Rovo
Akalia
Reminiscence
tra-fic
Papy-Skulls
Rip-Catas
Roncia
Tramadol
enu-tho
Papy-Pics
Goviruse
lykow
farine
Choiisy
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que la guilde Flash'back hissera t-il son drapeau chez Nova?

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Vote_lcap91%[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Vote_rcap 91% 
[ 31 ]
[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Vote_lcap9%[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Choiisy Mer 22 Avr - 17:45

Bonjour à tous

Nous venons postuler pour essayer de rejoindre votre équipage les 28 Supernova

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Logo11

Avec mon co-teamer nous cherchions un nom de guilde simple qui fasse jolie , Nous en sommes venus à choisir Flash’back.

Flash’Back vient d’un titre de chanson d’un rappeur. ( Kennedy) .

Notre guilde est actuellement lvl 103 et a bientôt 2 ans d’ancienneté . ( 08/08/2013)

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Rang10


La guilde a 44 membres au total dont une 20ene sans le multi compte. Nous sommes une guilde PVM comme nous n'avons pas été dans une alliance depuis longtemps. Notre stade PVM est avancé ( tout sauf le vortex et les doubles boss fri III que nous n’avons pas encore essayé)

Notre stade AVA , nous avons de l’expérience dedans , mais pas énormément non plus.

Notre moyen de recrutement est assez simple , comme nous n’avons pas de forum nous recrutons par connaissance et confiance des membres.



Nos motivations :

Nous sommes des potes qui jouons ensemble depuis 2 ans sur dofus.

Rejoindre NOVA pour aider aux AVA , ainsi que PVM si il en a.. Nous mettons et voulons une bonne ambiance dans le canal alliance , ce que NOVA fait très bien.

Nous faisons également beaucoup de Kolizéum. Nous sommes matures , adultes discrets et respectueux envers les autres joueurs.

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Flash_11

Nos activités en jeu :

Comme nous n’avons pas eu d’alliance depuis très longtemps , nous sous sommes dans le PVM. Nous sommes une guilde qui aimerait bien se s'investir dans le AVA. Certains de nos membres ont pas mal d’expériences AVA.

Que peut on amener à NOVA ?

Nous pouvons apporté de l’aide PVM ainsi que PVP , kolizéum et également aux défenses de percepteurs.

Pourquoi rejoindre NOVA ?

Tout simplement car nous voulons une bonne alliance , mature , organisée , et respectueuse envers ses guildes et membres. Pour votre bonne humeur et votre présence aux AVA , kolizéum.


PS : [18:26] (Guilde) Rovo : dis leurs qu'on a un réseau de drogue et de prostitué ça va les faires kiffés !
Choiisy
Choiisy

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par farine Mer 22 Avr - 18:02

Sympa POURquoi pas

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par lykow Mer 22 Avr - 18:05

Pour

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Goviruse Mer 22 Avr - 18:08

POUR, parce qu’il y a lolo Very Happy
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Papy-Pics Mer 22 Avr - 18:14

Seulement si y a les prostituées, Pour
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par enu-tho Mer 22 Avr - 18:15

Salut.

J'ai bien aimé ta candidature, elle est assez succincte mais globalement tout est dit. Par contre ton PS est plutôt ce qui a tendance à me refroidir (4 fautes en une phrase, et je reste sceptique quant à l'évocation de drogue et de prostituées sur un jeu avec des plus jeunes (enfin surtout de la banalisation qui en découle), pour moi c'est quelque chose à garder en /g).

Je te connais de nom, de même que pour Dark-Kopp, mais le vieux que je suis perds la mémoire, donc je ne sais plus si c'était en bien ou en mal (mais p'tet en bien, vous squattez LE zaap de Madrestam non?).

Je suis tenté par un pour.


Dernière édition par enu-tho le Mer 22 Avr - 18:16, édité 1 fois
enu-tho
enu-tho

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Tramadol Mer 22 Avr - 18:16

pour
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Roncia Mer 22 Avr - 18:17

Moi suis POUR , belle présentation qui donne envie de vous connaitre
Roncia
Roncia

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Rip-Catas Mer 22 Avr - 18:18

La guilde semble sympa et stable, une petite relecture ne serait pas de trop par contre (tournures de phrases/fautes).
Un petit effort et tu auras mon pour.

Rip-Catas

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Papy-Skulls Mer 22 Avr - 18:19

Tu ma l'air mature, je vote POUR

Aussi car je connais quelques membres.
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Choiisy Mer 22 Avr - 18:20

C'est juste pour dire qu'on s'est tous arrachés les cheveux pour faire une belle candidature et puis voilà j'aurais pu copier-coller une autre phrase mais bon et non je squatte pas ce zaap
Choiisy
Choiisy

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par tra-fic Mer 22 Avr - 18:22

bon bhen tu seras surement invité, pour
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Reminiscence Mer 22 Avr - 18:24

Je ne connais personne et jamais vu passer l'emblème de ta guilde mais la présentation est pas mal donc allons y pour un "pour"
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Akalia Mer 22 Avr - 18:25

Salute,

Candidature assez courte, mais bien présentée. Avez-vous déjà fait partis de plusieurs alliances? Si oui, lesquelles? Quelle est votre vision de votre guilde plus tard? J'aurais bien aimé que ça soit d'avantage étoffé, ça manque de contenu, certes c'est simple, concis et ça va droit au but, mais faut que ça puisse donner envie aux gens de vous accepter chez nous.

Je dis pas Non comme je ne dis pas Oui pour le moment.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty pour papy

Message par Rovo Mer 22 Avr - 18:27

Papy-Pics a écrit:Seulement si y a les prostituées, Pour
   mp moi en jeu pour tes goûts ahaha Laughing Laughing
Rovo
Rovo

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Mysterio Mer 22 Avr - 18:28

Je pense qu'en 2 ans vous avez pu former un noyau solide de joueurs. Je met donc pour, en espérant que vous ne recruterez pas n'importe qui si vous êtes acceptés.

PS: quelques structures de phrase sont difficile à comprendre
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Royall Mer 22 Avr - 18:32

Bonsoir, ta candidature est déjà meilleure que les trois autres précédemment, c'est un bon point malgré qu'elle soit un peu courte à mon goût et qu'il y ait de petites fautes par-ci par-là.                                                                                                                                       Sinon... Ouais pourquoi pas, je te donne mon Pour
A toute !
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Nephilosophe Mer 22 Avr - 18:32

Pour les prostituées, après pour la guilde faut voir...

Pour ...
Nephilosophe
Nephilosophe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : en combat

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Ombre-Silencieuse Mer 22 Avr - 18:33

Pour,
Juste comment vous savez pour la bonne ambiance en canal ali? Taupe? xD

Ombre-Silencieuse

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Bloodena Mer 22 Avr - 18:37

Choiisy a écrit:Nous mettons et voulons une bonne ambiance dans le canal alliance , ce que NOVA fait très bien.

A ce que je sache vous n'êtes pas chez Nova ? ^_^
Je trouve que ta candidature est bien sauf de petites étourderies mais candidature qui va droit au but,
Mon Vote partirais plus sur un Pour

Malheureusement je pense que chez Nova nous possédons déjà un réseau de drogue :/ :humour:
Bloodena
Bloodena

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Baz Mer 22 Avr - 18:38

Candidature un peu courte mais suffisante, je suis pour
Baz
Baz

Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Choiisy Mer 22 Avr - 18:41

Pour te répondre Akalia : Oui j'ai déjà fait partie d'une alliance , je connais aucune guilde lvl 100min qui n'a jamais fait partie d'une alliance. Mais moi je suis pas du genre à suivre tout ce qui bouge , je suis resté plus de 6mois sans alliance. Et pour répondre à Reminiscence : Je suis pas du style à m'afficher devant tout le monde au village avec mon ornement visiteur srambad ou quoi. Je préfère et nous préférons rester discret.
Choiisy
Choiisy

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Greg-Ix Mer 22 Avr - 18:56

Pour Smile
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Papy-Pics Mer 22 Avr - 19:15

Choiisy a écrit:Pour te répondre Akalia : Oui j'ai déjà fait partie d'une alliance , je connais aucune guilde lvl 100min qui n'a jamais fait partie d'une alliance. Mais moi je suis pas du genre à suivre tout ce qui bouge , je suis resté plus de 6mois sans alliance. Et pour répondre à Reminiscence : Je suis pas du style à m'afficher devant tout le monde au village avec mon ornement visiteur srambad ou quoi. Je préfère et nous préférons rester discret.

De ttes y a deja moi au village, pas la place pur 2 pgm, je loue une case à côté de moi de temps en temps à clad
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Anonymous48 Mer 22 Avr - 19:28

Bonsoir , je suis le co meneur de Flash'Back.
Toutes vos réponses me touche. Nous avons passer pas mal de temps pour faire une candidature courte mais où tout est dit. Certes nous avons encore des défauts d'orthographes comme tous le monde ^^ Wink

Akalia : Oui nous avons déjà été dans Heart ou d'autre alliance de ce type , mais ça date de tellement longtemps que je ne pourrais pas de donner de date .. comme a dit choi , on est rester vachement longtemps seul.

Anonymous48

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Flash'back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum