SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

+26
Reminiscence
Goviruse
*Ultime-Selenia*
Clad'
Pritz
Sun-sue
Rixea
Papy-Skulls
Baz
Hollow
Papy-Pics
Neospacex
silver-drunks
Akalia
Royall
Roncia
Loulette
riwada
Greg-Ix
Nephilosophe
Team-Skunk
tra-fic
Saori
jaba-heal
Brousse
Olda
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de notre candidature, acceptez vous qu'on fasse parti de votre alliance ?

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Vote_lcap5%[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Vote_lcap74%[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Vote_rcap 74% 
[ 32 ]
[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Vote_lcap21%[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 43
 
 
Sondage clos

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Olda Mer 6 Mai - 17:14

Bonjour, voici la guilde Tabarnack


La guilde Tabarnack se propose à rejoindre votre alliance, cette candidature vient de l’ensemble des membres qui aimerait bien faire partie de cet ensemble de joueur que vous êtes.

Pourquoi votre alliance ? On a eu l’occasion de discuter avec différentes personnes constituants votre alliance et nous avons aimé l’esprit dans lequel vous êtes et dans quel perspectives nous pourrons peut être évolué.

Qu’est-ce que notre guilde peut apporter à votre alliance ? Un état d’esprit sympathique, une bonne humeur de jeu, des personnes en AvA aux besoins

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Nova_211

Moi-même :
Je m’appelle Olivier, j’ai 18 ans, je joue à Dofus depuis 6-7 ans, j’ai eu une seule grande pause depuis mon commencement sur ce jeu, je viens de reprendre il y a quelques mois pour rejoindre mes amis (qui sont dans la guilde). Mon personnage principale est Olda, sram 200, mon personnage pour toujours. Je suis actuellement étudiant en Île de France, parmi certains membres de la guilde nous avons l’occasion de se retrouver occasionnellement dans la région Parisienne.


Notre guilde, notre histoire :
Nous venons d’Hecate (nous sommes arrivés sur Pouchecot depuis 2 mois et demi, sauf Iroki qui est parmi le serveur depuis plus d’un ans) nous sommes donc assez nouveaux sur ce serveur même si on commence à s’intégrer.  Nous avons repris cette guilde de zéro (elle appartenait à Iroki-Sawa qui est un très bon ami depuis plusieurs années), la guilde a été créé le 30 Martelo 644.

Nous sommes un groupe d’amis qui se connaissent depuis plusieurs années, cela fait 5-6 ans qu’on joue ensemble. On est assez ouvert par rapport aux autres (on ne reste pas cloîtré qu’entre nous ).

On est un noyau dur de 6 personnes qui se connaissent bien (on se parle quasiment chaque jours sur Skype en fonction des disponibilités de chacun). C’est personne sont : Neospaced, Ray-Quenne, Shad, Aslla, Iroki-Sawa et moi-même.

Notre guilde est constituée donc de nos teams mais aussi de personnes que nous avons recrutées au fur et à mesure, c’est autres personnes sont par exemple : Hunter-Back, Itachi-Roxx, Magneur-Poker, Eunia-Souf et bien d’autres encore.

On est actuellement 51 membres, avec un niveau moyen de 172. La guilde est niveau 64 pour le moment, nous montons assez rapidement la guilde car nous sommes une dizaine de niveau 200 qui ne font que d’xp la guilde, d’autres 200 seront bientôt présent.

On s’entraide au sein de la guilde tant pour aller xp, tant pour certains succès mais aussi pour des conseils et les métiers.

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Nova_110

Nos actions en jeu sont :
Xp les personnages qui en ont besoin, du commerce (préparer nos stuff), succès (parfois), puis discuter entre nous.


Côté métiers :
Nous possédons un panel de métiers niveau 100 assez varié tel que brico, tailleur, cordo, bijou, forgeur de boucliers mais aussi mineur, bûcheron et bien d’autres encore

Le recrutement :
On ne recrute pas à la crié, on recrute peu mais sûrement, on ne possède pas de critères spécifiques mais c’est tout de même très régulé. C’est en fonction de la personne, enfantin, gentil, méchant, sympa. On n’est pas là pour faire du chiffre, on joue à ce jeu pour s’amuser, sans prise de tête incessante donc si tu ne « joues pas le jeu »  tu ne resteras pas longtemps parmi nous.


N'hésitez pas a demander si vous désirez plus d'informations.

Ps : On n’est pas Québécois Wink

Olda

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Brousse Mer 6 Mai - 18:43

Pour, pas de raison particulière.
Brousse
Brousse

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par jaba-heal Mer 6 Mai - 19:55

POUR
jaba-heal
jaba-heal

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Saori Mer 6 Mai - 20:09

Pour, quelques fautes à corriger mais dans l'ensemble la candidature est agréable à lire, vous avez l'air plutôt cool Smile
Saori
Saori

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 30
Localisation : Blblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par tra-fic Mer 6 Mai - 22:17

neutre je laisse les autres trancher
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Team-Skunk Mer 6 Mai - 23:23

Bonsoir,
Une présentation propre, bien construite, de la motivation, et des joueurs qui ont de l’expérience dans le jeu. Je dis POUR.
Team-Skunk
Team-Skunk

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : chez marijane

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Nephilosophe Mer 6 Mai - 23:23

Pour
Nephilosophe
Nephilosophe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : en combat

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Greg-Ix Mer 6 Mai - 23:49

Ca me va, pour.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par riwada Jeu 7 Mai - 6:58

sa me convien personnellement se sera un pour =)

riwada

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Loulette Jeu 7 Mai - 8:46

Une candidature simple et claire.
Soyez juste très vigilant au niveau du recrutement.
Je suis favorable à votre intégration au sein de l'alliance.
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Roncia Jeu 7 Mai - 9:37

Candidature simple mais correcte et claire POUr
Roncia
Roncia

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Royall Jeu 7 Mai - 9:55

Contre même si je doute que mon vote change quelque chose, nous sommes déjà bien assez en alliance, désolé
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Akalia Jeu 7 Mai - 9:55

Salut.

Candidature sympathique, quelques fautes présentes comme on a pu déjà vous le dire plus haut.
Olda a écrit:On est actuellement 51 membres
Ça représente combien de personnes sans multi-comptes?

J'ai un peu du mal quand même, deux mois ça fait un peu court et jeune pour une guilde qui est reprise, certes vous dites avoir un noyau dur, j'espère que c'est vraiment le cas. De plus, vous venez tout juste d'arriver d'Hécate, qu'est-ce qui me dit que vous n'auriez pas envie de partir du jour au lendemain sur votre ancien serveur ou ailleurs? D'ailleurs, qu'est-ce qui vous a poussé à migrer ici? Pourquoi Pouchecot?

Quelle est votre expérience du AvA sur votre ancien serveur? Et vos membres qui ne viennent pas d'Hécate, quelle est leur expérience du AvA? Ont-ils déjà été dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles? Pourquoi avoir envie de postuler chez Nova aujourd'hui?

Voilà pas mal de petites questions qui n'attendent que des réponses. Je ne me prononce pas du coup pour le moment.

Edit: Merci Royall-Noob!


Dernière édition par Akalia le Jeu 7 Mai - 9:59, édité 1 fois
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par silver-drunks Jeu 7 Mai - 9:57

Si vous ne spammez pas de 'T ki', ou d'autres trucs agaçant en /A, Pour.


Dernière édition par silver-drunks le Jeu 7 Mai - 10:00, édité 2 fois
silver-drunks
silver-drunks

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 108
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Royall Jeu 7 Mai - 9:57

sans multi-comptes* Aka non? Very Happy
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Akalia Jeu 7 Mai - 9:59

Ouais! J'ai dormi 3h! Very Happy
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Royall Jeu 7 Mai - 10:03

Toujours des excuses ! Pfeuh
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Neospacex Jeu 7 Mai - 11:17

Bonjour tout le monde !
Je suis un des bras droits de la guilde Tabarnack, Neospace ! Vos réactions à propos de notre candidature nous ont fait extrêmement plaisir ! Merci à tous ceux qui ont accepté ! Et à tous ceux qui ont des doutes, on comprend, on vous doit des explications supplémentaires pour ceux qui ont posé des questions, souvent très pertinentes Smile

Akalia a écrit:Ça représente combien de personnes sans multi-comptes?

Salut akalia :d Alors en fait il se trouve que tu as raison, on est 51 membres, mais nous sommes nombreux à avoir plusieurs comptes ! Mais ne t'en fais pas, j'ai compté et vérifié, nous sommes bien plus d'une vingtaine de membres (environ 25) malgré les nombreuses mules que nous possédons ! De plus, on a beaucoup de team de 8 qui sont partagées entre amis, et ce depuis des années Wink Et nous sommes souvent connectés !

Akalia a écrit:J'ai un peu du mal quand même, deux mois ça fait un peu court et jeune pour une guilde qui est reprise, certes vous dites avoir un noyau dur, j'espère que c'est vraiment le cas. De plus, vous venez tout juste d'arriver d'Hécate, qu'est-ce qui me dit que vous n'auriez pas envie de partir du jour au lendemain sur votre ancien serveur ou ailleurs? D'ailleurs, qu'est-ce qui vous a poussé à migrer ici? Pourquoi Pouchecot

C'est une très bonne question je trouve, je me serai sans doute posé la même. En fait, il faut que tu saches que dans notre "noyau dur" on vient tous de la même guilde sur Hécate. Mais un membre était parti sur Pouchecot, et a entrainé un de nos amis sur son serveur, qui a lui-même invité Olivier chez lui et proposé de rejouer à dofus, raison pour laquelle lorsqu'on a reprit le jeu nous avons tous migré sur Pouchecot. C'était bien, c'était comme si on recommençait à zéro mais toujours avec nos petits persos Wink Du coup, aucun risque qu'on parte de Pouchecot ! D'ailleurs, nos portefeuilles s'en souviennent, certains ont dépensé pour plus d'une dizaine de migration avec les mûles métiers / pvp et autres ^^
Bref en tout cas tu peux être sur qu'il s'agit bien d'un noyau dur assez fort étant donné qu'on se connait depuis un bail, pour certains même IRL maintenant, depuis des années, et qu'on s'est tous rejoint sur Pouchecot !

Akalia a écrit:Quelle est votre expérience du AvA sur votre ancien serveur? Et vos membres qui ne viennent pas d'Hécate, quelle est leur expérience du AvA? Ont-ils déjà été dans d'autres alliances? Si oui, lesquelles? Pourquoi avoir envie de postuler chez Nova aujourd'hui?

Nous n'avons malheureusement que très peu d'expérience du AvA. Nous ne demandons qu'à découvrir, nous sommes curieux et prêts à aider Wink
Mais sur Hécate, certains de nos membres combattaient aux côté de l'alliance TLA.
Nos membres qui ne viennent pas d'Hécate n'avaient pour majorité pas de guilde lors de la période de recrutement, ainsi que lors du moment où nous les avons rencontré Wink (non je rigole on est allé voler nos membres chez The Starz tout le monde le sait voyons :d)

Neospacex

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Papy-Pics Jeu 7 Mai - 14:24

Olda a écrit:
Ps : On n’est pas Québécois Wink

Contre servent à rien














Pour bounce
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Neospacex Jeu 7 Mai - 18:23

Haha papy j'avais pas vu le petit pour en bas je me suis fait auto troll ! Smile

Encore merci à tout le monde on est impatients Smile

Neospacex

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Hollow Jeu 7 Mai - 18:46

Je suis pour, mais pourquoi le nom ''Tabarnack'' si vous n'êtes pas québécois? x)
Hollow
Hollow

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Neospacex Jeu 7 Mai - 23:27

On trouvait ça bête de refaire la même guilde que sur Hécate, avec le même nom.
Donc on trouvait pas trop de nom, et puis pour rigoler (c'était une période ou je parlais de temps en temps avec des québécois) j'ai dis et si on l'appelait Tabarnack ? Et comme ça sonne bien (honnêtement le mot est plutôt badass hein ;d), et puis c'est pas trop long, les gens ont tous dis d'accord ^^ et du coup pof on s'est appelé Tabarnack ! Pas d’étymologie ou d'histoire trop stylé donc, mais bon c'est sympa et ça sort d'une discussion sur skype tous ensemble ;d

Neospacex

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Baz Ven 8 Mai - 7:59

Salut, je suis POUR aussi
Baz
Baz

Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Papy-Skulls Ven 8 Mai - 8:44

On est beaucoup de guilde déjà, mais la candidature me satisfait, je peut dire que POUR
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Rixea Ven 8 Mai - 9:00

On est beaucoup comme certains le disent mais de votre manière de vous exprimer, vous n'avez pas l'air d'être des gamins, donc je vous donne mon pour.
Rixea
Rixea

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack Empty Re: [Acceptée]Candidature de la guilde Tabarnack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum