SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

+29
Neyzer
Tramadol
Bloodena
Oerty
Baz
Reminiscence
Liverpool
drai-soigneur
*Ultime-Selenia*
silver-drunks
Mysterio
Ez-Sword
Nephilosophe
Rixea
tra-fic
riwada
Clad'
Goviruse
Greg-Ix
lykow
Akalia
Archer-baleze
Papy-Pics
Dyl
Loulette
Guiz
Papy-Skulls
Royall
Alienware59
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous de nous ?

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Vote_lcap49%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Vote_rcap 49% 
[ 18 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Vote_lcap46%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Vote_rcap 46% 
[ 17 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Vote_lcap5%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par lykow Sam 9 Mai - 22:18

Il ce bat bien ce meneur, j'avais pas encore voté j'attendais ta réaction je vais te mettre un POUR mais je suggérerais une période d'essai. Tu lâche rien et ça me plait. Par contre si tu nous mes une quenelles je regretterai mon Pour ;p

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Goviruse Sam 9 Mai - 22:23

J'espère que tu ne nous caches rien, sinon je serais déception.

Tu défends bien ta guilde, POUR une période d'essai.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 22:35

Donc il faut défendre sa guilde pour intégrer une alliance. J'pensais pas que cela était aussi simple. Désolé
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par lykow Sam 9 Mai - 22:48

Royall arrête de parlé pour rien, tu pollu la candidature

lykow

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 23:02

Je me pose des questions, j'ai le droit jusqu'à preuve du contraire...
Mais tu as raison, je me tais !
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Greg-Ix Sam 9 Mai - 23:24

Alienware59 a écrit:OK... Tu juge une Guilde pour un sondage à 6 choix qui peuvent convenir à plusieurs d'entre vous.
J'aurais du mettre un sondage à 2 choix et ne rien écrire j'aurais eu ton pour si on suit le raisonnement.

Je m'étais même pas donné la peine de lire la candidature suite au sondage surtout. C'est assez sérieux de candidater pour une alliance, car au moins une personne aura la dispo de saboter les prismes. Et j'ai pas envie de mettre pour alors que rien que le fait d'avoir 36 réponses possible me déplaît.
Et au final, tu as fait la demande de changer le sondage, ce qui prouve que tu n'étais pas totalement en désaccord avec mon avis. A moins que tu l'ai fait suite au commentaire de Laurent qui a appuyé le mien.

Bref, quand je donne la raison de mon contre, ça te va pas. Alors cette fois, oui j'ai lu la candidature, non mon vote n'a aucun rapport avec le sondage ou ta réponse. Je vote contre, mais n'expliquerais en aucun pourquoi, vu qu'après tout, t'as l'air de mal le prendre.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par tra-fic Sam 9 Mai - 23:25

Bhen s'il aime pas la candid il a le droit de le dire des fois on accroche pas sans avoir de raison ce que je comprends
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Greg-Ix Sam 9 Mai - 23:29

J'ai même pris la peine de lire les commentaires sur les 8pages. Et visiblement, je me suis pas trompé sur la réaction de la personne quand ça ne va pas dans sons sens. Merci Royal et cie, mon Contre est d'autant plus appuyer, et ne changera plus.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par drai-soigneur Sam 9 Mai - 23:32

Mdrrr Royal tes un fou x) Moi j'ai mis contre je trouve que ta guilde n'est pas encore assez stable vu que tu viens de perdre 2 bras droit important

drai-soigneur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Guiz Dim 10 Mai - 1:01

J'appuie encore plus mon pour, tu te défends très bien. Tu as l'air d'être cool, je comprend pas comment on peut te mettre un contre. Si c'est pck tu viens de regum c'est bien trop simple. A partir du moment où ta pris le risque de quittez regum c'est déjà une bonne preuve, ne venez pas me parlé de taupe/sabotage, ce genre de chose est inutile.
Guiz
Guiz

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27
Localisation : Magne zoo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Liverpool Dim 10 Mai - 2:07

Oui fin au final, il a beau répondre à tout, ça change pas grand chose. Tu balances des réponses bateau, tu brosses dans le sens du poil et c'est bon pour rentrer en /a à croire certains
Des promesses, des promesses, puis une fois en alliance on les oubliera !

Je resterai personnellement sur un contre. T'as pas l'air d'un mauvais bougre mais t'as une attitide trop condescendante à mon goût. La candid et les réponses sont trop sérieuses, relâche toi un peu !
Je suis également du même avis qu'Akalia: Si on enlève les belles paroles tout ce qu'on retient c'est: "Regum a coulé, on va chez Nova"

Si c'est l'aVA que vous cherchez, c'est pas en allant chez nous et en abandonnant Regum que vous le trouverez. A vous de le relancer !

Pour finir, ceux qui pensent qu'il faut mettre un pour parce qu'il prend le temps de répondre sont dans l'erreur. Répondre quand on fait une candid, c'est le strict minimum pour moi.

Voilà, au plaisir de se revoir, rien ne vous empêche de refaire une candidature quand l'eau aura coulé sous les ponts ( ou pas si vous êtes prit, et dans ce cas on se verra p-e en /a )
Liverpool
Liverpool

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Clad' Dim 10 Mai - 2:48

Je comprends pas pourquoi vous êtes si agressifs avec lui, ça en devient lamentable là. Entre les taunts, les réponses hautaines et autres, il faudrait peut-être que certains revoient leur comportement avant de tenter de juger les autres. Moi ce que j'en retiens, c'est que malgré les pics injustifiés que vous lui balancez dans la poire depuis quand même 8 foutues pages, il a réussi à rester calme et courtois, chose que pas grand monde n'aurait fait. Je ne dis pas ça car j'ai mis pour, ça s'appelle juste respecter les autres, c'est une des bases de la vie en commun.
Si vous êtes contre, la moindre des choses est de ne pas polluer sa candidature de conneries diverses et d'arrêter d'essayer de l'enfoncer plus bas que terre. L'empathie, ça vous parle ?
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Akalia Dim 10 Mai - 2:52

Non mais moi un truc que je ne comprends pas, c'est que derrière tu perds des bras droits parce que tu as décidé de quitter Regum pour nous rejoindre, il y a quand même un manque de communication non? Je sais pas moi, je préfère garder mes bras droits qui sont en général de bonnes personnes que j'apprécie plutôt que de rejoindre une alliance. Tu t'es pas posé des questions concernant à cette perte? C'tout, c'est mon point de vue.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Reminiscence Dim 10 Mai - 5:15

PFIOUUUUUUU que d'énergie dépensée pour une candid' ^^

J'avoue que j'ai pas tout lu, mais ce que j'en ai compris me donne envie de leur donner une chance
Alien défend sa guilde et ses guildés, comme tout bon meneur, et je sais d'expérience que plus ils sont et moins c'est facile de les contenter tous ( les bougres de guildés ont tendance à nous souffler le chaud et le froid dés qu'on leur demande leur avis )
Beaucoup lui reproche de vouloir nous rejoindre par intérêt mais ça a toujours été comme ça ( déjà dans TRIUM on ne comptait plus les guildes qui postulaient hyper motivées et qui n’étaient que fantôme une fois "invitées")

Donc pour tout ça je leur donne un "pour"

P-S : j'aimerai savoir si Pics ou Clad vous avaient contacté au moment de leur recrutement intensif ?
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Papy-Pics Dim 10 Mai - 6:28

Je vais briser tt tes reves akalia. Vous le jugez pour son manque d'envie de remonter la pente avec regum.

J'inverse la sutuation. Nova s'ecroule guunm a envie de faire des koths mais y va à chaque fois seul. Je te mets au defi de faire bouger 70 personnes akalia.

C'est dommage mais tt le monde n'a pas la meme "valeur" dans une alliance. Si itz parle, ils iront. Si il parle, il aura sa guilde et 5 types.

Et c'est la meme pour ttes les alliances. Seuls les pilliers peuvent faire bouger suffisamment de monde. 90% des guildes dans une alliance ne sont que des pions au niveau du ava. Je precise au niveau du ava hein, je ne dis pas qu'au dela du ava il n'y a rien. Poseidon est une guilde "pions". Si leur souhait est de faire du ava sans etre seul, nova est le seul choix qui s'offre à eux actuellement. Et meme si les 2 bras droit sont contre, il a raison de suivre le vote de la majorité de ses membres.
Et si je peux dire un truc a ses 2 bras droit, ce qui compte avant tout c'est la guilde et non l'alliance, si celle-ci te gene coupe le a. De ttes facons, ca ne changerait rien par rappor au canal a de regum dans lequel personne ne parle sauf quelques floodeurs de commerce. Donc entre le canal a de nova fermé ou un canal commerce, vous n'avez rien a perdre si ce n'est une guilde dans laquelle vous vous etes investi.
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Papy-Pics Dim 10 Mai - 6:33

Et ce sera pour, pour moi
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 6:59

Je ne comprends absolument pas votre férocité envers moi. On me traite de prétentieux, je serait traiter de lamentable si je m'écraserais devant quelques mots. Je suis la pour une candidature et contrairement à ce que tu dis Greg, c'est du sérieux, réponse sérieuse l'oblige. A un entretien d'embauche tu ne va pas parler à ton recruteur comme à un copain.

Je te donne de quoi réfléchir sur le sujet.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 7:03

On me met des contre pour un sois disant sabotage qui pourrais par ailleurs ne jamais se produire.

N'acheter jamais de Renaut Laguna V2, la boîte de vitesse risque de péter à 131 000Km, peut-être.

Exemple pas probant, comme cette argument.


Dernière édition par Alienware59 le Dim 10 Mai - 7:18, édité 1 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 7:07

Akalia a écrit:Non mais moi un truc que je ne comprends pas, c'est que derrière tu perds des bras droits parce que tu as décidé de quitter Regum pour nous rejoindre, il y a quand même un manque de communication non? Je sais pas moi, je préfère garder mes bras droits qui sont en général de bonnes personnes que j'apprécie plutôt que de rejoindre une alliance. Tu t'es pas posé des questions concernant à cette perte? C'tout, c'est mon point de vue.

Mes bras droits sont parti car ils sont pro-regumien, je le savais qu'il partirait, cependant je ne peux pas oublier le vote que nous avons fait. Qui a pour but cette candidature.

Perdu, mais nous restons en contact, car les liens social que nous avons développer au fil du temps sont plus fort que les liens du jeu.

Avoir parler à une personne sur le /G, sur TS, sur Forum, pendant plus d'un an ça ne change pas du jour au lendemain si c'est votre inquiétude. Donc oui, je n'ai plus les même bras droit, mais j'ai d'autres personne aussi compétente qui prennent ce rôle.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 7:09

tra-fic a écrit:Bhen s'il aime pas la candid il a le droit de le dire des fois on accroche pas sans avoir de raison ce que je comprends

Il peut ne pas aimer, mais il le dis au lieu d'être irrespectueux et me faire perdre mon temps à répondre inutilement pour remuer son pour qui est bel et bien décider avant même avoir lu le premier mot de ma candidature. Son nombre de message forum le montre bien, personne qui viens rarement, peut-être efficace en jeux mais pas vraiment utile ici, en vu des commentaires fourni.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Baz Dim 10 Mai - 8:51

Moi je suis POUR, le fait d'avoir quitté regum avant de postuler est une bonne chose, ça montre que vous savez ce que vous voulez. Et ton investissement dans cette candidature montre bien ta motivation.
Baz
Baz

Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 9:57

Merci de l'avoir vu !
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Greg-Ix Dim 10 Mai - 11:13

On a jamais dit que t'allais saboter nos prismes. On a dit qu'on réfléchis en fonction du fait que les nouveaux meneurs peuvent le faire, parce qu'on a déjà eu le problème.

Bref, si jamais tu rentres en /a, enlève toutes les mules des autres guildes heart/regum stp, j'ai ouvert ta page guilde sur Dofus, et j'en ai compté au moins 2. Ça t'éviteras pas mal de problème pour la suite
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 11:31

Peux tu me dire leurs nom ?
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 11:31

Pour ma part aucun perso n'est sur alliance et sur les autres team aussi j'aimerais savoir qui tu as vu chez régum et heart chez nous
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 5 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum