SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

+29
Neyzer
Tramadol
Bloodena
Oerty
Baz
Reminiscence
Liverpool
drai-soigneur
*Ultime-Selenia*
silver-drunks
Mysterio
Ez-Sword
Nephilosophe
Rixea
tra-fic
riwada
Clad'
Goviruse
Greg-Ix
lykow
Akalia
Archer-baleze
Papy-Pics
Dyl
Loulette
Guiz
Papy-Skulls
Royall
Alienware59
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous de nous ?

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Vote_lcap49%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Vote_rcap 49% 
[ 18 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Vote_lcap46%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 17 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Vote_lcap5%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Mysterio Sam 9 Mai - 21:03

Désolé mais ce sera un contre pour moi, malgré que je vois que tu es très investi, je sens ta guilde un peu instable en ce moment et tu ne trouveras pas le AvA que tu recherches chez Nova, car pour l'instant, il y a très peu d'AvA.

Bon courage avec ta guilde
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Ez-Sword Sam 9 Mai - 21:18

Royall a écrit:Faut bien qu'il s'investisse pour avoir un minimum de crédibilité...

Tu peux développer ? Car niveau investissement je pense qu'il est pas mal sachant qu'il a répondu a chaque question qui lui a été posée et qu'il est extrèmement réactif.
Si tu as des choses a reprocher, dis lui pour qu'il en prenne conscience et que ton "argument" soit recevable.

Ez-Sword

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 21:23

lykow a écrit:Je vais mettre mon Contre,  car je pense que sinon on va accueillir une guilde à moitié afk et très destructuré suite au départ de leurs 2 brad droit et on s'expose à des risques pour pas grand chose ( saboter les prisme)  merci et bonne chance, à bientôt en a/ peut-être Smile


L'important n'est pas le nombre de membres AFK ou non, mais plutôt l'efficacité et l'investissement de ceux qui sont connecté ?

Ensuite, le départ des bras droit est regrettable mais il n'affecte que très peu la gestion de la guilde, nous avions un système ou les bras droit gérer l'alliance et le meneur la guilde. Ce système est toujours présent. Etant actif, je peux me permettre de gérer la guilde seul et avoir 1 bras droit en dernier recourt pour me représenter. Qui lui aussi est actif. Choix nécessaire. Pour la partie alliance, nous avons quelqu'un disposer qui conviendra au poste. Nous avons toujours procéder comme ça, et ça fonctionne.

Il y a une incohérence dans ton post tu met en avant le fait que c'est le départ des bras droit qui expose votre alliance au sabotage de prisme. Je ne comprend pas ce point.
Aucune nécessité d'être Bras Droit pour faire ça.


Dernière édition par Alienware59 le Sam 9 Mai - 21:29, édité 2 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 21:23

J'ai supprimé mon message. Et je n'ai jamais dit qu'il ne s'investissait pas, bien au contraire !
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par silver-drunks Sam 9 Mai - 21:27

Bonsoir, votre candidature donne plus ou moins envie, le problème n'est pas là, à l'heure actuelle je pense que Nova n'a pas besoin de renfort, on possède quasi all territoires, gagnons tout les koths( ou presque ), et avec ce flood h24 /a, je ne pense pas que rajouter 79 membres nous soit profitable, je met donc un contre à contrecœur.
silver-drunks
silver-drunks

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 108
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par *Ultime-Selenia* Sam 9 Mai - 21:36

Bonsoir, Je suis partagé entre ta motivation et ton ambition, ainsi que votre candidature qui me pousseraient à voter pour et le fait que vous chercher du ava, ce que vous ne trouverez pas vraiment actuellement en venant chez nous. C'est à regret que je reste neutre.
*Ultime-Selenia*
*Ultime-Selenia*

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 21:37

silver-drunks a écrit:Bonsoir, votre candidature donne plus ou moins envie, le problème n'est pas là, à l'heure actuelle je pense que Nova n'a pas besoin de renfort, on possède quasi all territoires, gagnons tout les koths( ou presque ), et avec ce flood h24 /a, je ne pense pas que rajouter 79 membres nous soit profitable, je met donc un contre à contrecœur.

Bonsoir à toi, je répond avant de partir au ciné, tu dis que vous n'avez pas besoin de renforts, un jour vous serez peut-être en difficulté, rien n'est définitif dans ce monde. Ainsi que dans le jeu, "ou presque" donc vous ne gagner pas tout, manque de renforts ?, 79 membres n'implique en rien le spam /a, en général nous l'utilisions pour demander une information précise, la majorité des discutions se font en /G ou sur TS, donc je ne penses pas que ça soit un réel problème de canal.

Merci du contre.

Ps: J'ai vu ta vidéo sur l’entraînement goultar, bonne compo mise à part le panda, je ne le jouerais pas avec aussi peu de stats, tu privilégie trop les res qui, au lieu d'être à 40% et beaucoup plus de stats, sont à 30/50/50/50/50 et te rend une cible vivante qui en cas de mort du DPS (iop) met fin au combat.


Dernière édition par Alienware59 le Sam 9 Mai - 21:43, édité 2 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 21:39

*Ultime-Selenia* a écrit:Bonsoir, Je suis partagé entre ta motivation et ton ambition, ainsi que votre candidature qui me pousseraient à voter pour et le fait que vous chercher du ava, ce que vous ne trouverez pas vraiment actuellement en venant chez nous. C'est à regret que je reste neutre.

Comme je l'ai dis, la défense est un aspect de l'aVa, quand une alliance est majoritaire, ça pousse les autres à attaquer, donc de l'aVa qui se crée de lui même.
La patience est pas un soucis, outre l'aVa une alliance peut apporter du social, rencontrer de nouvelles personnes, partager, entraider des deux sens.

Il ne faut pas se focaliser sur le Koth, une alliance n'est pas faite que pour ça.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 21:54

"Re: [Troll]Candid de la guilde ' T ki '
Nouveau message par Royall Aujourd'hui à 23:30

J'préfère cette candidature que celle de Poséidon machin !"

Poseidon's Soldier's Un peu de respect merci. Et je suis fixé, tu n'est pas du tout constructif, respectueux et intègre. Si ça t'amuse, continue.


Dernière édition par Alienware59 le Sam 9 Mai - 21:56, édité 1 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 21:56

Le nom ne m'est pas venu.
J'accroche pas, j'accroche pas que veux-tu...
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 21:57

Le nom te reviens pas après 4h de trollage sur ma candidature, en plus d'être irrespectueux tu te fou des gens. Super la mentalité.

Si tu n'accroche pas, tu met un neutre et tu évite de gaspiller mon temps à répondre à tes question, qui au final ne sert à rien car tu ne m'apprécie pas depuis le début.

Ça c'est constructif, pas ce que tu fais actuellement.

Merci de ta compréhension.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par silver-drunks Sam 9 Mai - 22:05

Alienware59 a écrit:

Bonsoir à toi, je répond avant de partir au ciné, tu dis que vous n'avez pas besoin de renforts, un jour vous serez peut-être en difficulté, rien n'est définitif dans ce monde. Ainsi que dans le jeu, "ou presque" donc vous ne gagner pas tout, manque de renforts ?, 79 membres n'implique en rien le spam /a, en général nous l'utilisions pour demander une information précise, la majorité des discutions se font en /G ou sur TS, donc je ne penses pas que ça soit un réel problème de canal.

Merci du contre.

Ps: J'ai vu ta vidéo sur l’entraînement goultar, bonne compo mise à part le panda, je ne le jouerais pas avec aussi peu de stats, tu privilégie trop les res qui, au lieu d'être à 40% et beaucoup plus de stats, sont à 30/50/50/50/50 et te rend une cible vivante qui en cas de mort du DPS (iop) met fin au combat.

De rien, sinon c'est pas l'endroit pour parler de ça mais si tu insistes, 900 d'intel pas assez de stats?  je dois sortir le stuff de mon roub 1900 stats bounce ?
Je confirme donc mon contre , tu parles d'un 4v4 sur une candid pour alliance, si on part de ce principe, j'en déduis que tu ne sais pas dire les choses où il faut les dire, tu m'a compris. Sur ce, bon ciné.
Ps: quand on aura besoin de monde, quand on aura un /a plus agréable à lire, ou quand on sera en difficulté, j'verrai si je laisse mon pour, pour l'instant c'est juste pour faire du chiffre d'ajouter des guildes, en réalité, on n'a pas besoin de renfort, faudrait plutôt penser à nettoyer qu'à recruter Twisted Evil .
silver-drunks
silver-drunks

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 108
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 22:08

Val, je t'aime. I love you I love you
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Goviruse Sam 9 Mai - 22:08

J'hésite beaucoup encore vous avez l'air très investit et tu es très actif sur le forum pour répondre aux questions. Vous êtes une guilde stable à première vue, ce qui vous donne pas mal de points positif, je pense que c'est le faites de quitter regum et de postuler chez nova directement qui en rebute plus d'un.

Je vais encore réfléchir même si je suis plutôt d'avis positif.

PS : Ignore royall, il est comme ça avec 90% des personnes et vu comment ça part tu ne trouveras jamais un terrain d'entente avec lui.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 22:09

Désolé je ne savais pas que c'était interdit de mentionner quelque chose qui sorte du contexte candidature et qui concerne l'intégralité du serveur, car c'est bien une préparation pour un événement globale.

Pour les stats je ne parle pas que de l'intel mais aussi de ta vita et de ta sasa qui peut servir.


Dernière édition par Alienware59 le Sam 9 Mai - 22:13, édité 1 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 22:10

J'te jure, pour tout te dire, je n'ai vu que Poséidon, la suite ne m'a pas vraiment intéressé Sad
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 22:10

Goviruse a écrit:J'hésite beaucoup encore vous avez l'air très investit et tu es très actif sur le forum pour répondre aux questions. Vous êtes une guilde stable à première vue, ce qui vous donne pas mal de points positif, je pense que c'est le faites de quitter regum et de postuler chez nova directement qui en rebute plus d'un.

Je vais encore réfléchir même si je suis plutôt d'avis positif.

PS : Ignore royall, il est comme ça avec 90% des personnes et vu comment ça part tu ne trouveras jamais un terrain d'entente avec lui.

J'en ai discuter avec pics il y a plusieurs jours de ça, je ne suis pas parti aujourd'hui officieusement comme je l'ai déjà dis. Il pourra te le confirmer.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 22:11

Et en plus parler de quelque chose que l'on ne connaît pas !


Dernière édition par Royall le Sam 9 Mai - 22:11, édité 1 fois
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 22:11

Royall a écrit: J'te jure, pour tout te dire, je n'ai vu que Poséidon, la suite ne m'a pas vraiment intéressé Sad

Si tu n'est pas intéresser par les candidatures pourquoi prendre la peine de répondre et de voté ?
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 22:13

Bah, c'drôle non?
Puis, je visite car j'espère pouvoir mettre un POUR une fois, mais les candidatures défilent et se ressemblent toutes... Bien dommage, à l'exception d'une.
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 22:15

Je met fin à la discutions avec toi, car encore une fois ton argument ne tiens pas la route, et le réfuter serait un jeu d'enfant qui amènerais encore un débat de plus de ta part.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par silver-drunks Sam 9 Mai - 22:15

Alienware59 a écrit:Désolé je ne savais pas que c'était interdit de mentionner quelque chose qui sorte du contexte candidature et qui concerne l'intégralité du serveur, car c'est bien une préparation pour un événement globale.


Sauf que tout le monde s'en br**** ici, y'a un forum pour parler de ça, y'a jol mais ça c'est pour les trools, et y'a surtout le /w si tu veux me conseiller de trucs, j'vois pas c'que ça vient faire ici honnêtement.
silver-drunks
silver-drunks

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 108
Localisation : -1.0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Sam 9 Mai - 22:16

Ouais, va au cinéma, tu es en retard !
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Goviruse Sam 9 Mai - 22:16

Alienware59 a écrit:
Goviruse a écrit:J'hésite beaucoup encore vous avez l'air très investit et tu es très actif sur le forum pour répondre aux questions. Vous êtes une guilde stable à première vue, ce qui vous donne pas mal de points positif, je pense que c'est le faites de quitter regum et de postuler chez nova directement qui en rebute plus d'un.

Je vais encore réfléchir même si je suis plutôt d'avis positif.

PS : Ignore royall, il est comme ça avec 90% des personnes et vu comment ça part tu ne trouveras jamais un terrain d'entente avec lui.

J'en ai discuter avec pics il y a plusieurs jours de ça, je ne suis pas parti aujourd'hui officieusement comme je l'ai déjà dis. Il pourra te le confirmer.

Oui je n'en doute pas, mais à ce que je sache ce n'est pas pics qui dirige votre guilde et tout le monde n'est pas au courant de votre discussion. Mais tu arrives plus ou moins à tout nous expliquer et on arrive à s'y retrouver.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Sam 9 Mai - 22:18

J'éteins le portable, le film commence, bonne soirée. Goviruse je n'ai rien à cacher, c'est normal de répondre à tout.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 4 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum