SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

+29
Neyzer
Tramadol
Bloodena
Oerty
Baz
Reminiscence
Liverpool
drai-soigneur
*Ultime-Selenia*
silver-drunks
Mysterio
Ez-Sword
Nephilosophe
Rixea
tra-fic
riwada
Clad'
Goviruse
Greg-Ix
lykow
Akalia
Archer-baleze
Papy-Pics
Dyl
Loulette
Guiz
Papy-Skulls
Royall
Alienware59
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous de nous ?

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Vote_lcap49%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Vote_rcap 49% 
[ 18 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Vote_lcap46%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Vote_rcap 46% 
[ 17 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Vote_lcap5%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Greg-Ix Dim 10 Mai - 12:30

Je me trompe peut-être, c'est pas impossible, mais Xhar/Rhar c'est pas Nhar de l'odv ?
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 12:47

Non xhar n'a que 2 perso son eni sasa et son xelor
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Oerty Dim 10 Mai - 13:05

Candidature peut-être un peu courte et un peu précipiter puisque vous êtes à peine sortie de regum j'attend de voire je reste pour le moment NEUTRE

Oerty

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 13:36

Papy-Pics a écrit:JE précise que c'est moi qui leur ai conseillé de quitter regum avant de postuler chez nous, leur choix/décision était déjà en réflexion depuis un moment

Pour répondre à ton inquiétude, nous sommes parti de chez regum officieusement depuis des semaines.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Bloodena Dim 10 Mai - 15:00

Salut à toi je pense que mon vote va pencher sur un contre, je m'explique
Imaginons que chaque guilde de regum / heart font comme toi, nous allons nous retrouver avec tout le serveur dans notre alliance, certes il resteras toujours une guilde ou deux contre nous, après personnellement en venant au ava contre regum et heart je cherche à faire du pvp pas du glandage !

ta candidature est pas mal ainsi que ton activité sur le forum mais pour moi c'est non :/
je souhaiterais avoir encore du pvp pour me passer le temps

cordialement
Bloodena
Bloodena

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Greg-Ix Dim 10 Mai - 17:02

Alienware59 a écrit:Non xhar n'a que 2 perso son eni sasa et son xelor

Ca marche, je préférais prévenir/demander quand même au vu de la grosse ressemblance du blaz'
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 17:15

C'est tout à fait normal. Merci de la remarque Smile

Un joueur du nom de whar est souvent arène aussi et ce n'est pas xhar.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Tramadol Dim 10 Mai - 20:02

moi je vais mettre un pour un essai . j'ai pas peur de sabotage. perso se soir 2 regum arene sa fais pas peur du tout. tu viens de regum tu viens ici rien de plus normal ya que nous qui font du ava le reste ta KAMAS, LPM, EVO c'est clair sa donne pas envie . moi je comprend que tu viennes ici .
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Dim 10 Mai - 21:05

Voilà tu as résumer ce que nous pensons. Où trouver de l'aVa ? Chez Nova.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Bloodena Dim 10 Mai - 22:00

eet si y'a plus d'ava sur le serveur on fais quoi nous après?..
Bloodena
Bloodena

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Greg-Ix Dim 10 Mai - 22:46

Bloodena a écrit:eet si y'a plus d'ava sur le serveur on fais quoi nous après?..

On sabote tout, et on reprend tout ! Cool
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Papy-Pics Lun 11 Mai - 4:25

Regum et heart nous font des promesses de changer la donne depuis 15 jours. Et chacun de leurs appels a peter du prisme en masse est annulé. Je sais pas si c'est pcq qu'on taupe comme des cochons. Plusieurs persos dans les rangs regum, 2 acces forum partie conseil ou si c'est un gros manque d'envie de leur part. En attendant sur le papier, heart+regum ont les capacités de faire au moins jeu egal.
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 5:10

Manque d'optimisme, ou c'est voulu ? L'image que ça donne c'est que l'avsa est abandonné et de plus en plus de joueurs se plaignent.

Au niveau Lead ça blablate bien avec des fameux rush secret aussi inexistant que les neuf zéros sur les derniers chiffres de mon solde bancaire.

Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Akalia Lun 11 Mai - 9:31

Le AvA est un système de merde, point. Quand tu y as trop goûté, tu t'en lasses très vite, et tu en as vite marre. On parle de PvP? Le Koth n'est pas du PvP, c'est de la domination pure et nette, rien de plus. De la stratégie à éliminer le plus d'adversaires par des techniques sans honneur mais qui marchent (c.f: agresser un pauvre petit 180 avec 5 niveaux 200).

Donc s'il-vous-plaît, par pitié, arrêtez de parler de PvP concernant le Koth. On peut commencer à en parler pour les prismes/percepteurs, c'est tout.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par tra-fic Lun 11 Mai - 9:32

On s'égare la on va pas faire 25 pages juste pour parler de l'avsa
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 9:54

Par définition le pvp concerne bien le player versus player, le Koth correspond à cette définition avec plus ou moin quelques altérations comme tu dis au niveau du multi. Ça reste du PvP qui aurait besoin d'une maj car il n'est pas au point au jour d'aujourd'hui.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Neyzer Lun 11 Mai - 10:12

Salut Alien. Je te connais depuis un petit moment et tu es un joueur mature et sympathique. Je connaissais déjà tes intentions de rejoindre notre alliance. Je te donne mon POUR.
Neyzer
Neyzer

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 10:57

Merci pour ton vote.

Je te retourne le compliment =)
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 15:18

Pour information Riisor viens de supprimer notre Forum guilde, en effet nous le gérions à deux. Acte délibérer et totalement ignoble de sa part. Cependant, nous avions prévu cet acte, et avions commencer un nouveau forum, nous sommes mis en 4 pour refaire un Forum le plus rapidement possible pour que nos membres ne soit pas pénaliser, la majeur parti de nos infos passe par celui-ci. Il sera finaliser demain, le plus gros du boulot est fait.

Merci de votre compréhension.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Loulette Lun 11 Mai - 18:05

Je trouve que pas mal d'arguments positifs ont été apportés.
Une volonté à intégrer l'alliance, des réponses toujours correctes malgré les attaques, la mise en route d'un forum, etc...
Je donne mon OUI, avec une mise à l'essai.
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Riisor Lun 11 Mai - 18:48

Bon alors je vais apporter un halo lumière sur cette candidature (à la demande de clad).
Bon alors concrètement pourquoi je viens réagir ? Et bien tout simplement car le dernier commentaire m'a tout simplement remonter plus qu'autre chose.

Bon alors je m'explique premièrement cette guilde n'est absolument pas celle qui est décrite dans la candidature. Il manque une grosse partie que je vais décrire en toute impartialité.
Je vous explique, au début du mois de septembre, alien et moi-même n'avions tout simplement plus le temps de jouer à dofus (rappelons tout de même que la guilde a été crée 2 mois plus tôt). J'ai crée le forum, je l'ai bichonné, j'ai rajouté quelques améliorations (parce-que bon je suis pas super bon en informatique, je suis plus dans la médecine), histoire de rester en contacte avec des guildes. Nutet était celui qui avait le plus de temps de jeu et a donc repris les rennes.
Il a donc fallu attendre le mois de décembre pour que je reprenne enfin le jeu, et puisse épauler Nutet dans ces décisions. Mais alien ne donnant alors aucun signe de vie, nous décidions tout de même de continuer l'aventure poseidon's Soldiers d'une part pour notre propre plaisir, et d'autre part pour le plaisir des guildeux.
Les mois ont passé, et pouf d'un coup alien est arrivé et nous a demandé le lead de la guilde (il y a quoi 1 mois ?). Nous lui avons donc donné le lead de la guilde sans broncher parce qu’après tout nous étions une famille, on s'en foutait de qui était chef ou non.
Dans sa dernière réponse, ce qui est encore plus dégueulasse c'est que je lui ai clairement dit que si il voulait garder le forum il pouvait je m'en foutait totalement. Seulement voilà, aujourd'hui je me connecte, je vois que le forum est tout simplement devenu caduc, les images que Sala m'avait passé avaient été piller, les sections supprimées (sauf la corbeille pour me troll) et en gros (à la place de la bannière) la nouvelle adresse du Forum.
Encore ils seraient venu m'en parler j'aurai rien dit, mais de là a faire une entourloupe dans ce genre ça en dit long.  
Donc je me suis dit "Quelle est l’Intérêt de garder une épave" non mais clairement, imaginez vous un instant un forum sans rien, avec une grosse adresse au centre, des sections supprimées. (mais bon merci la fonctionnalité de l'admin chef : Le reboot)

Ensuite, ce que je trouve le plus déplorable et lamentable, c'est qu'après tout ce que j'ai fait pour la guilde poseidon's Soldiers, il me salit de la sorte. J'ai tout fait, j'ai tout donné pour cette guilde, et au final on me jette des pierres pour avoir supprimer un forum où tout a été saccager ? C'est pas un peu beaucoup quand même ?

D'autre part je répond à une question qui m'a été posé par Clad : Pourquoi quitter Poseidon's Soldiers pour une histoire d'alliance.
Alors Initialement le mal-être regum existe depuis pas mal de temps. Je m'explique, nous ne voulions pas être écarteler dans un système chronophage et sans grand intéret. Nous en avons parlé entre plusieurs chefs de guilde pour nous mettre d'accord sur le boycott de l'AvA dans le sens ou nous ne voulions plus nous battre dans ces circonstances. Ce projet avait comme finalité la création d'une alliance entre guildes "Amies" sans territoires, sans zones, mais avec aucun problème dans le /a.
Ce qu'alien n'a pas compris, c'est qu'on est partit de Poseidon's Soldiers tout simplement parce-que ces actions ne nous plaisaient pas. Il va vous sortir qu'il y avait une majorité de membre de PS qui étaient pour rejoindre Nova, seulement ce qu'il ne vous dit pas c'est que nous étions 4 membres de haut rang à être contre et a ne pas avoir exprimé notre vote sur le sondage (parce-que quand vous avez 4 choix et que aucun vous satisfaits vous êtes obliger de laisser votre vote et votre ressentie dans les commentaires, chose qu'il a totalement oublié de comptabiliser), et donc en définitive ça faisait une égalité parfaite.
Donc non je n'ai pas quitté Poseidon's Soldiers pour rester dans Regum, mais tout simplement par conflit d'idéaux et rien d'autre (preuve qu'aujourd'hui j'ai tiré ma révérence à Regum)

Donc oui, tu peux me salir de la sorte c'est simple en me traitant de lâche, de fourbe, de tout ce que tu veux, mais au final tu n'as absolument aucun réel argument contre moi. J'ai toujours tout fait pour la guilde Poseidon's Soldiers, de la gestion de la guilde, au recrutement et ce que je trouves d'autant plus dégueulasse c'est qu'a l'heure actuelle tu ne sais même pas remercier les gens du travail qu'ils ont fait dans ta guilde et c'est bien dommage.
Sur ce je te souhaite bonne continuation, et merci pour les insultes gratifiantes en mp et les menasses de Hack, j'ai vraiment passé l'age pour ces conneries
(akalia tu pourras témoigner Wink )

Voilà volà

Riisor

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 19:06

Acusation plus ou moins exacte est-ce la place d'un débat ?
Allons-y, le vote avais pour possibilité oui ou non je met un screen. Ah mais non, tu as delete cette parti pour te couvrir, je ne peux pas le faire je ne suis plus admin du forum, la seul personne capable de le faire c'est toi.
Tu étais contre Nova ainsi que Nutet, vous étiez les seul contre tous les autres membres.
Ensuite, la décision de crée une alliance entre amis c'est ton idées, j'étais contre, je n'ai pas le temps pour m'investir et dans une guilde et dans la gestion d'une alliance en tant que représentant.
Ensuite, tu dis que je te salis, tu dois regarder le mirroir du bon côté, ton intervention sur cette candidature, pour laquel tu étais contre est bel est bien une preuve d'impartialité comme tu dis au début de ton argumentation défectueuse.

Ensuite, je suis parti 5 mois oui, j'ai monté la guilde lvl 50 intégrer Regum en fournissant tout les efforts comme je les fourni ici. Le forum tu la crée, ne te jette pas trop de fleur de nos jours ca se fait en 20 minutes, pour le contenu dire que tu as tout fait serait mentir, tu as peut-être jouer un grand rôle mais d'autres membres l'on alimenter.

Maintenant si ton but est de détruire cette candidature continue. Je ne cache rien et voilà pourquoi je suis ici à te répondre chose que je t'ai déjà dis en jeu.

Maintenant j'aimerais que tu me foute la paix à moi et à la guilde que tu as subitement abandonné pour rejoindre ton vieille ami chez Seeds.

Je pense que tout a était dis, désolé des fautes je ne suis pas d'humeur à me focaliser sur celle-ci quand je vois les aberrations qui sont lâcher publiquement qui on pour but de pénaliser 70 membres pour une rancœur personnel.

De plus, quand tu es parti tu m'a bien dis : Tu va perdre et l'alliance et tes membres et ta guilde et tes persos, tu vois que la candidature se porte bien, tu te sent en position de faiblesse tu veux te venger, et tu contre attaque en montrant le bout de ton nez.

Puérile dernier mot que j'aurais à dire.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 19:17

Riisor (Adresse ip : xx.249.xx.xx) a choisi de supprimer le forum aqua-soldiers.forumactif.org.
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.

Cette suppression a eu lieu au même moment que la suppression des topic, j'étais en cours, quand j'ai appris la nouvelle par SMS. Accuse moi autant que tu veux, trouve les preuve avant de venir clamé haut et fort que tu as résolu la théorie du complot à toi tout seul.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Akalia Lun 11 Mai - 19:30

Oui je peux témoigner de ces petites menaces, ça change de la personnalité que tu montres à travers cette candidature, autant dire que ce genre de comportement est néfaste pour l'Alliance si tu agis avec quelqu'un que tu n'aimes plus, tu le feras avec d'autres de l'Alliance sans doute? Car oui de nos jours, on ne peut pas aimer tout le monde, et en canal tu pourras avoir des conflits. Tu les menaceras de hack, etc etc.?

Non et non. Un forum ne se fait pas en vingt minutes, sauf si tu veux un travail baclé, et avoir un torchon en guise de forum, tout ce qui est partie rédaction, formalisme et autre ça prend du temps (charte, exemple de candid, ou autre).

Bref, je réagirais demain, pas le temps ce soir.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 19:39

Je n'ai jamais menacer de hack peut on me montrer où si tel est le cas ?
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 6 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum