SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

+29
Neyzer
Tramadol
Bloodena
Oerty
Baz
Reminiscence
Liverpool
drai-soigneur
*Ultime-Selenia*
silver-drunks
Mysterio
Ez-Sword
Nephilosophe
Rixea
tra-fic
riwada
Clad'
Goviruse
Greg-Ix
lykow
Akalia
Archer-baleze
Papy-Pics
Dyl
Loulette
Guiz
Papy-Skulls
Royall
Alienware59
33 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Voulez-vous de nous ?

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Vote_lcap49%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Vote_rcap 49% 
[ 18 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Vote_lcap46%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Vote_rcap 46% 
[ 17 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Vote_lcap5%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Arvenger Lun 11 Mai - 20:47

Arvenger après ça sera qui ? Tes amis de chez The-starz (ou tu voulais y retourner m'a tu dis, bizarre pour un pro-regummien et c'est moi qui n'est pas de parole... )

Oui, je veux retourner dans The Star'z, compte sur moi ! D'ailleurs je ne vois pas d'où tu peux admettre l'idée que je suis "pro-regumien".


Au fait, c'est une candidature ici ou un confessionnal transformé en tribunal ?
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Lun 11 Mai - 20:49

Un tribunal arvi, il est condamné à l'exil chez LBT ou HEART !
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Greg-Ix Lun 11 Mai - 20:56

Eviter de post 2-3 d'affilé par contre svp ( pour tout le monde, pas de personne ciblée keep calm ), ça évitera le blabla intensif et le flood de page. N’hésitez donc pas à user du joli bouton modifier que Brousse nous a gentillement mis à disposition.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Ez-Sword Lun 11 Mai - 21:03

Est-ce un sketch cette candidature ? 12 pages pour une candidature ça devient de l'acharnement pur qui n'a pas lieu d'être. En plus de ça, il y a déjà 2 membres qui n'ont clairement rien à faire ici : pas membres de Nova et pas dans une guilde qui va postuler. Pourtant on les laisse librement poster et influer sur la candidature ? Ils peuvent mettre un vote aussi ?

Ensuite les affaires de sa guilde ne regardent que lui et ses membres, aucun Nova n'a sa place dans ce débat et ce n'est absolument pas l'endroit pour en parler.

Personellement mon vote ne bouge pas, tu défends toujours autant ta guilde, pour laquelle tu te démènes et malgrès le fait que certains de tes membres ( aussi haut gradés soient-ils, ils n'ont pas plus de poids que la majorité dans la guilde ) soient en désaccord.

Je souhaite réellement te voir intégrer Nova, ou en tous cas garder ta guilde et la faire prospérer car tu m'as l'air d'être un meneur investi.
Bonne chance à toi, peut importe l'issue de cette candidature laborieuse Smile

PS : Royall pourquoi poster uniquement pour dire que t'es content qu'il s'en prenne plein la gueule ? Je ne pense pas que le forum soit fait pour ça.

Ez-Sword

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 21:04

L'idée que tu es pro regumien viens de Pics, pas de moi, si quelqu'un la remarqué tel que pics c'est que il y a une part de vérité. Si tu aurais pris le temps le lire la page 1 tu l'aurais vu, mais tu es ici pour une autre raison. Détruire cette candidature.

------

par Papy-Pics le Sam 9 Mai - 14:30

petite question que penses Riisor et nutet de tout ça? ce sont des pro-regum tout de même


Dernière édition par Alienware59 le Lun 11 Mai - 21:06, édité 1 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Goviruse Lun 11 Mai - 21:05

Je vois pas ce que les règlements de comptes viennent faire ici à part pourrir la candidature que je ne sais combien de personnes peuvent voir.

Fin' bref je maintiens mon POUR
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Guiz Lun 11 Mai - 21:20

Mon petit Ezor je suis d'accord avec toi. Apars parlé pour rien dire, ceux qui viennent pas de nova vous servez à rien. Si vous avez un soucis faite le par mp. 13 pages, que des prises de têtes. Laissez le faire sa candid, vous êtes entrains de gâché son travaille et je trouve ça pas sympa, on est sur un jeux oubliez le pas hein.

Ps : je maintient aussi mon POUR !
Guiz
Guiz

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27
Localisation : Magne zoo

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Greg-Ix Lun 11 Mai - 21:25

Riisor est venu car on le lui a demandé.
Les autres je suis d'accord, qu'ils restent chez eux.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Mysterio Lun 11 Mai - 22:09

Moi je suis content que Riisor soit venu nous montrer la face cachée de cet alien.

Je maintiens mon contre.

À bientôt en /a tongue
Mysterio
Mysterio

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Serviete Lun 11 Mai - 22:51

Ez tu remarquera en regardant les autres pages l'intervention de riisor est justifiée a la demande clad pour mettre les chose au clair donc bon ce genre de commentaire est a éviter après l'intervention de arv c'est par rapport au commentaires de alien sur seeds qui moi même aurais pus rebondir dessus étant membres de cette guilde mais surtout par ce que j'avais la flemme et cest toujours drôle de voir certain comportements /reactions. Et ce n'est pas un règlement de compte riisor est venus mettre les choses au clair vue qu'on parlait de lui sur le forum je le rappelle.

PS : C'etais déjà un roman avant l'intervention de riisor donc bon un post de plus un post de moin essayons de rattraper le post jol goulta ! Very Happy

Serviete

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Choucrouteland

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Reminiscence Mar 12 Mai - 6:37

Je maintiens mon "pour"
Qu'ils se déchirent pour savoir qui a fait quoi c'est leur histoire..., chacun a donné sa version.
Les changements de cap, retournements de veste et autres joyeusetés on toujours fait partie du jeu à tous les niveau il n'y a pas de raison que ça change ...
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Mar 12 Mai - 7:24

Merci.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Papy-Skulls Mar 12 Mai - 7:31

Je maintien mon POUR.
Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Tramadol Mar 12 Mai - 8:01

c'est peut etre dégeulasse mais a la rigeur votre forum on s'en fou . si on t'a demandé de venir forum pour écrasé une guilde je trouve sa vraiment petit je trouve que c'est un pur acharnement. si t'es pas d'accord c'est ton propre avis. mais venir ici pour que les naif metre contre non !!! fin voila c'est mon propre avis faut arreter des les pages sa suffit.
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Liverpool Mar 12 Mai - 8:42

L'intervention de Riisor est légitime, et elle nous concerne, lui seul connait réellement le personnage étant donné qu'il l'a cotoyé

Bon, évidemment il est pas super impartial étant donné qu'il a de la rancoeur envers lui ( qui, selon moi est justifié: Riisor s'est quand même beaucoup investit tout ça pour des prunes )

Mais ça reste pas très objectif tout ça, donc peut on se baser sur ça ?

Je maintiens tout de même mon contre, en attente d'une nouvelle péripétie
Liverpool
Liverpool

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Mar 12 Mai - 8:58

13 pages d'attente, j'ai eu le temps de répondre à chacune de vos question avec le plus de sincérité et de sang froid, je ne vois pas pourquoi tu attends une autre péripétie avec tout les éléments que tu as actuellement. Si tu n'a toujours pas les arguments pour trancher ton vote c'est que celui-ci est justifier et que tu penses avoir fait le bon choix.
Chose que je respecte.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Papy-Pics Mar 12 Mai - 9:24

Je cloture. Que les non nova ou postulant se taise. Que les nova emettent un avis negtif ok, qu'ils s'acharnent qd eux meme se touche en -1 0 tte la journee, pas ok. Clad prendra la decision finale.
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Mer 13 Mai - 21:21

Après avoir discuter avec Clad pour en savoir où notre candidature en était. J'ai la déception d'apprendre que nous sommes refuser. Royall tu peux crier si tu veux. Ça ne me touchera pas.

Merci à tout ce qui ont supporté cette candidature, merci aux contres constructifs, les contres sans fondements et arguments je n'en parlerais pas.

Malgrès la majorité de vote pour (20-17) qui s'est transformer en 18-17 par je ne sais quel hasard...

Malgrès ces 13 pages d'efforts et de démonstration de motivation, choses qui n'a jamais était fait au paravant à en voir les archives.

Malgrès tout ca, malgrès une intervention non fondé d'un ex bras droit qui a retourné sa chemise dans le but de retourné la votre et qui a réussi sa mission.

Je vous souhaite une bonne continuation, cette candidature aura était pour moi une preuve d'évolution, j'ai tout risquer pour vous rejoindre, j'en paie le prix fort, au moins je pourrais me regarder dans un miroir et me dire tu as tout fait pour. Certains n'ont pas eu cette motivation est sont comeme dans vos rangs.

Bonne soirée à tous.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Clad' Mer 13 Mai - 21:29

Je lock la candidature, bonne continuation à vous.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 8 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum