SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

+29
Neyzer
Tramadol
Bloodena
Oerty
Baz
Reminiscence
Liverpool
drai-soigneur
*Ultime-Selenia*
silver-drunks
Mysterio
Ez-Sword
Nephilosophe
Rixea
tra-fic
riwada
Clad'
Goviruse
Greg-Ix
lykow
Akalia
Archer-baleze
Papy-Pics
Dyl
Loulette
Guiz
Papy-Skulls
Royall
Alienware59
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous de nous ?

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Vote_lcap49%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Vote_rcap 49% 
[ 18 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Vote_lcap46%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Vote_rcap 46% 
[ 17 ]
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Vote_lcap5%[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 19:41

Tu deviens hostile quand quelqu'un essaie de te pourrir la vie oui et dire le contraire serait se mentir à sois même, je reste la même personne j'affronte les réalités en face et je me défend quand l'on m'attaque avec plus ou moins de force celons celle qui est fourni de l'autre côté.

Pour ce qui est du règlement de la charte il ne s'en est pas occuper, un autre membres oui donc je confirme crée un forum (nu) + ajouter les catégories et crée 3 groupe ca ne met pas plus de 20 minutes si les autres se charge du reste.

Merci d'avoir changer ton pour en contre cela montre bien qu'il réussi sa mission à la perfection.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par tra-fic Lun 11 Mai - 19:44

Alienware59 a écrit: j'étais contre, je n'ai pas le temps pour m'investir et dans une guilde et dans la gestion d'une alliance en tant que représentant.



Donc t'as pas le temps de gérer ta guilde ? je change mon vote désolé si tu n'as pas le temps de gérer ta guilde bhen on aura juste une guilde fantôme et ça, ça va pas le faire désolé
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 19:46

Donc t'as pas le temps de gérer ta guilde ? je change mon vote désolé si tu n'as pas le temps de gérer ta guilde bhen on aura juste une guilde fantôme et ça, ça va pas le faire désolé



Pourquoi dis tu que je n'ai pas le temps de gérer ma guilde j'ai dis que je n'aurais pas le temps de gérer ma guilde en plus de gérer la représentation d'une alliance que nous devrions crée soit disant passant ce qui demande encore plus de temps, si j'aurais suivi l'idée de Riisor, il ne faut pas déformer mes mots..
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par tra-fic Lun 11 Mai - 19:49

oula j'ai pas déformé j'ai cité
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par tra-fic Lun 11 Mai - 19:51

je peux savoir t'as arrêté le jeu combien de temps après avoir rejoint regum ?
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 19:55

J'ai fait une pause de 5 mois pas de suite après mais quelques mois plus tard pour raison personnel assez grave. Je suis rester en contact avec mes bras droits et certains membres via WhatsApp et skype pour obtenir des infos régulière. Membres qui pourront le confirmer si on leurs demande.

Excusez moi pour le sentiment d'enervement croissant dans mes posts inhabituelle jusqu’à ces derniers. Le fait qu'on pourri un long travail me rend hors de moi. Car je ne suis pas le seul affecté, 70 personnes sont derrières moi et compte sur mon soutient.


Dernière édition par Alienware59 le Lun 11 Mai - 20:00, édité 1 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Serviete Lun 11 Mai - 19:59

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 1431374344-url

Serviete

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Choucrouteland

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Mr-Fy Lun 11 Mai - 19:59

Bonjour, je suis le bras droit actuel de la guilde, voila je lis depuis un moment les poste car je suis plus que quiconque avec Alien investi dans cette candidature et je remarque 2 choses, vous oubliez tout l'investissement fourni ainsi que les points positif pour une argumentation baffoué et alimenter par la haine de l'ancien bras droit en charge. Je suis en charge du ts guilde que j'ai implanté en coopération avec alien, je moccupé également de réparer le forum qui nous a été arraché, dire qu'Alien n'a pas le temps pour gérer la guilde serait mentir, c'est le membre connecté le plus souvent et qui aide a chaque fois qu'on lui demande. Maintenant Riisor veut .... LA ...... Si vous vous laissez berné par si peu c'est dommage car nos intentions sont plus que justifié et argumenté au long de ses 11 pagezs qui pour rappel equivalent a 4 candidature lambda quand on vois les archives, les vues ? 5-6 candidatures. Voila, Mr-Fy a votre ecoute.


Désoler pour l'orthographe je fais de mon mieux ^^'

Mr-Fy

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:02

Serviete nous t'écoutons Smile
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Riisor Lun 11 Mai - 20:03

Cette suppression a eu lieu au même moment que la suppression des topic, j'étais en cours, quand j'ai appris la nouvelle par SMS. Accuse moi autant que tu veux, trouve les preuve avant de venir clamé haut et fort que tu as résolu la théorie du complot à toi tout seul.
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas retirer le forum. Mais quel était l’intérêt pour moi de garder un forum caduc, sans rien, avec une corbeille ?

Ah oui j'avoue je mens encore, mais j'ai de quoi appuyé mes propos à l'aide de screens
Cadeau
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Bd3f7af218
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 3ae065748e
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 89e26df934
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 9f69063837
Le code couleur c'est Bleue les Bras droit, jaune un membre haut gradé et vert un membre normal.
Autant dire que se sont les seules réponses du sujet. Pour ce qui est du sondage, ce n'était pas un sondage, bipotentiel, mais une succession de propositions (Nova ? Harm ? Lbt ? Heart ?). Tous ces joueurs pourront témoigner (ne me fait pas encore passer pour le grand méchant loup en disant que c'est faux, tu le sais tout aussi bien que moi)

Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que si je suis là c'est simplement pour rétablir la vérité.
C'est pas en rabaissant des joueurs que tu monteras dans l'estime des gens, bien au contraire. Il suffisait simplement de la jouer franc jeu, de remercier les joueurs qui t'ont aidé sans nécessairement faire toutes ces histoires sans queues ni tête, mais qui au final de correspondent totalement.
Ta candidature transpire l'hypocrisie et la cupidité, ça me fait doucement sourire que tu rejettes là faute sur moi.
Le pire dans tout ça, c'est lorsque tu te positionne en "victime", c'est le niveau zéro du débat. Je n'ai rien fait de mal, j'ai simplement supprimé un forum qui n'avait plus aucune utilité d'exister (puisque vous avez tout piller pour faire votre forum grâce à mes codes, les images de sala).
Fait moi plaisir, joue là franc jeu une bonne fois pour toute, dit la vérité, arrête de te caché derrière un tissus de mensonge, brodée par des fabulations plus burlesques les unes des autres.


Enfin bon je n'ai rien à rajouter c'est pas non plus un tribunal, je tenais simplement à clarifier là situation.
Je ne suis pas le grand méchant loup, je ne suis pas la pour dénigrer la candidature de mes anciens confrères, je suis simplement là pour défendre mon honneur, salit pas un type sans foi ni loi, prêt à tout pour avoir le beurre et l'argent du beurre.

Riisor

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Serviete Lun 11 Mai - 20:04

En clair :
Tant de rebondissements et de blabla à quand une saison deux ?

Serviete

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Choucrouteland

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:05

Les seuls réponses du sujet, oublies-tu le TS ? Endroit ou tu ne va jamais tu t'appuis sur un screen qui n'est pas représentatif en montrant 2 contre 1 qui ne sais pas trop. Plus haut tu disais être 4 contres, c'est une fautes d'ortographes ou tu t'en mêle dans tes mensonges ?
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:08

Nous sommes à la saison 3 Serviette, j'ai peur qu'il n'y en est 11 comme dans smallville si Riisor s'en tête à vouloir détruire tout nos effort pour flatté son égaux...
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:10

Tu peux te féliciter d'avoir changer 2 pour en contre, de briser l'espoir de 70 membres de respiré un peu, de trahir tes anciens camarades (je ne parle pas de moi car tu connais ma position te concernant) mais tu es impartiale, comme ton intérêt pour cette candidature alors que tu n'est plus chez nous.


Dernière édition par Alienware59 le Lun 11 Mai - 20:12, édité 1 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Serviete Lun 11 Mai - 20:11

ça ma pas l'air d'être son égaux on dirait qu'il est juste venus mettre les choses au clair

Serviete

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Choucrouteland

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:14

Il dément un vote purement arbitraire, qui s'est fait sur plusieurs front : Forum, Ts, Sms, Appel, Skype, Mp et dont il n'y a eu que 2 contre et non 4 comme il le dit, preuve sur son propre screen. ????

Il insinue que j'ai démoli le Forum, pourrait-il fournir la preuve de ma connexion sur le forum à cette heure la avec mon addresse ip ? Alors même que j'étais en cours en pleine programmation python quand j'ai recu le SMS qui me prévenait.

Non, ces accusations sont bidons et sans appuis de preuves. Tant matériel que logique. Pourquoi irais-je supprimer les topics alors que sur notre nouveau forum je ne l'ai ai pas encore copié ? Pourquoi me donner du travail supplémentaire ?

Ce n'est pas logique, comme son raisonnement.


Dernière édition par Alienware59 le Lun 11 Mai - 20:19, édité 1 fois
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par tra-fic Lun 11 Mai - 20:18

c'est surtout ce screen qui m'a fait changer d'avis ! tu as dis je garde ton ip what genre tu vas le frapper  le hack ? si tu me dis nan pourquoi lui dire ça alors
[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 5b58679ec2
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:21

Je garde son ip pour une raison, qu'il me laisse tranquille, je n'ai pas eu besoin de hacker qui que ce soit pour en arriver là. Je garde son IP car c'est une preuve le jour ou il tentera de venir sur mon nouveau forum je serais que c'est lui si une candidature est arrivé et qu'il essaie de fouiner et de remuer la ..... comme il le fait actuellement. Voilà pourquoi je la garde.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:24

Puis une IP ne permet pas de frapper quelqu'un tra-fic tu vas un peu loin, pourquoi en arriver au mains pour un jeu ?
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Riisor Lun 11 Mai - 20:24

Au pire des cas qu'est ce que ça peut te faire que j'ai deleat le forum, puisque tu en a crée un nouveau avec toutes les créations, typo, logs du forum que j'ai crée avec les créations de Sala ?
Non mais please go mettre de l'eau dans ton vin sérieusement.


Riisor

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:29

Encore là... La photo est une propriété ankamas games re modifié par nos soins si tu jetterais un coup d’œil, la typo ta était donner toute faite, je la garde pour le moment je la changerais le moment venu, logs du forum ? Nous avons tous changé en reprennent juste les présentations des membres individuelles et les sujets que j'ai crée rien à était piller à par ce qui m’appartiens intellectuellement parlant.

L'aspect à était changer, des modif au niveau de la chatbox du calendrier, de l'almanax chose qu'il n'y avais pas sur l'ancien maintenant mettons fin à cette discution car nous n'en finirons jamais. Tu as assez fait pour aujourd'hui, et j'en ai un peu marre de devoir contrer tes attaques infondé.

La modification du forum total arrivera prochainement pour l'instant nous avons des choses plus importantes en tête et ceci dis tu devrais t'investir plus dans seeds que dans cette candidature pour avoir l'air crédible au côté de tes nouveau camarades.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Arvenger Lun 11 Mai - 20:36

Je te trouve bien condescendant Alien...

tu devrais t'investir plus dans seeds que dans cette candidature pour avoir l'air crédible au côté de tes nouveau camarades.
Pas besoin, ne t'inquiètes pas. Wink
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Royall Lun 11 Mai - 20:39

Je me réjouis de te voir t'éloigner un peu plus de notre alliance. Quelle joie cheers
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:39

Donc c'est ça le but, mettre tout le serv à dos en appuyant sur tes connaissances et prétendre avoir des arguments valides.

Arvenger après ça sera qui ? Tes amis de chez The-starz (ou tu voulais y retourner m'a tu dis, bizarre pour un pro-regummien et c'est moi qui n'est pas de parole... )
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Alienware59 Lun 11 Mai - 20:42

J'arrête de commenter j'en ai assez dis sur 12 pages, en vu des derniers posts quoi que je dise sera transformé par une rancoeur personnel qui nous oppose.

Mes motivations n'ont pas changer et vous avez 12 pages qui le prouve. Faite votre choix.
Merci pour toutes ces réactions constructives en tout cas.
Je ne suis pas déçu d'avoir candidater au contraire, en ne le faisant pas j'aurais regretter de ne pas aller au fond de mes convictions.
Alienware59
Alienware59

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord

http://aqua-soldiers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers  - Page 7 Empty Re: [Refusée] Candidature de Poseidon's Soldiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum