SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature - La guilde Seeds

+32
Stalk
Bloodena
Serviete
farine
Choiisy
Baz
Team-Skunk
*Ultime-Selenia*
Akalia
Marot
Saori
Greg-Ix
Dyl
Roubbe
Goviruse
Nephilosophe
Salchichon
Royall
tra-fic
Punkelle
lykow
Herta
riwada
silver-drunks
Reminiscence
Papy-Skulls
Clad'
Papy-Pics
Loulette
Mysterio
Sun-sue
Arvenger
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre?

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Vote_lcap49%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Vote_rcap 49% 
[ 26 ]
[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Vote_lcap51%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Vote_rcap 51% 
[ 27 ]
[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Vote_lcap0%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Nephilosophe Lun 18 Mai - 16:55

Après avoir parlé avec arvenger et rectifier le soucis je change mon contre en Pour.
Nephilosophe
Nephilosophe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : en combat

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Stalk Lun 18 Mai - 17:12

Je n'ai jamais eu de différend avec toi (à part cette histoire de screens) et la candidature est de qualité (pour une fois), donc à priori je mettrais un pour. MAIS, j'ai l'impression que tu mènes ta guilde dans le sens du vent, c'est bizarrement (+ ou -) à l'apogée de Regum que vous les rejoignez et à sa chute (on attend l'atterrissage) que vous postulez chez Nova. Coïncidence ? je ne sais pas ...
Après je n'étais pas chez Trium quand il y a eu les problèmes cités précédemment donc je peux pas donner mon avis là-dessus, mais si certains peuvent te le pardonner, c'est que c'était pas si grave. Je reste neutre à tendance pour, le temps d'y réfléchir.


Dernière édition par Stalk le Lun 18 Mai - 17:14, édité 1 fois

Stalk

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Akalia Lun 18 Mai - 17:14

Au pire Far, t'es contre c'est cool, t'as ton point de vue, tout le monde le respecte. Cependant, une attitude comme la tienne est néfaste, surtout envers les autres membres de l'alliance, c'est incroyable ça, tu te permets de mal leur parler, tu aurais un degré de maturité tu répondrais avec un minimum de tact, donc à un moment il faut arrêter cette haine envers les autres et surtout ce manque de respect.

Sinon un petit rappel comme ça l'a été dit, Nova avait pour vocation de vacances vis à vis du AvA, une énorme pause qui s'imposait pour les guildes qui en avaient eu un ras le bol de ce système ayant participé à Trium pendant un bon moment avec de la casi-domination sur le serveur. Seeds avait rejoint Nova, on décidé de partir pour faire du AvA (on ne pourra pas leur reprocher de vouloir faire du AvA). Pourquoi quitter Regum? Ils étaient pointés du doigt, on allait même jusqu'à interdire en mp Punkelle et Serviete de faire du AvA car ils avaient accès au compte d'Arvenger.

Je viens pas pour le défendre ou quoi, juste expliquer une chose qu'il a pas trop mentionné dans tout ce que j'ai lu, ce qui est dommage d'ailleurs.

L'idée de mise à l'essai proposée plus haut peut être intéressante.
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Darky-yops Lun 18 Mai - 17:31

La candidature en elle même me plais bien. En ce qui concerne les membres, je n'est pas de reproche spéciale à leur faire. Quand à leur départ, après tout, on a tous droit à une seconde chance. Ce sera donc un POUR.
Darky-yops
Darky-yops

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Pics Lun 18 Mai - 17:45

on parle techniquement de 3ème chance
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Roncia Lun 18 Mai - 18:45

Pourquoi a chaque fois qu'il y a une candidature, vous transformez tout en règlement de compte et querelles intestines ?...

Essayez de passez un peu au dessus de tout ça ! soit vous aimez la candidature et vous leur accordez la chance de venir avec nous soit c'est clair vous n aimez pas ca ou ca , mais pas la peine d 'en faire un plat ! vous dites non et c 'est tout.

Ce n 'est pas parce quils viennent de regum qu'il faut fermer la porte,on demande de voter, de mettre un commentaire si vous voulez pour expliquer votre vote, mais  pas  de faire un roman ,n'y d'épiloguer on en est déja a 8 pages...
il sera TOUJOURS temps de les sortir de l alliance s'ils dérapent
Roncia
Roncia

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Team-Skunk Lun 18 Mai - 19:30

bonsoir,
Apres une longue réflexion. je maintiens mon contre car le peut que je te connais es négatif. De plus je trouve ta candid poser légèrement tard (quand on a tous les prisme) peut être que tu n'a pas voulu faire le boulot avec nous pourtant .Tu etais sans alli tu pouvais postulez des la reconstitution. la candid est serrer au autres de tranché. bonne soirée
Team-Skunk
Team-Skunk

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : chez marijane

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 19:34

Team-Skunk a écrit:bonsoir,
Apres une longue réflexion. je maintiens mon contre car le peut que je te connais es négatif. De plus je trouve ta candid poser légèrement tard (quand on a tous les prisme) peut être que tu n'a pas voulu faire le boulot avec nous pourtant .Tu etais sans alli tu pouvais postulez des la reconstitution. la candid est serrer au autres de tranché. bonne soirée

Non et encore non. Encore une fois tu n'es pas au courant de tout. Si j'avais encore accès au sujet sur le forum regum que j'ai moi même créé pour expliquer le pourquoi du comment je voulais rester SANS alliance pendant au minimum 1mois / 1 mois et demi, tu ne penserais pas ça.
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Team-Skunk Lun 18 Mai - 19:51

Donc en conclusion. Tu as préferé attendre de voir comment se passe le AvA pour postuler chez les leaders. merci pour cette confirmation mon contre est bien plus maintenu et ne changera pas ce sera mon dernier message bonne soirée et bon courage pour la suite. Cordialement.


Dernière édition par Team-Skunk le Lun 18 Mai - 19:52, édité 1 fois
Team-Skunk
Team-Skunk

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : chez marijane

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Pics Lun 18 Mai - 19:51

Arvenger a écrit:SANS alliance pendant au minimum 1mois / 1 mois et demi, tu ne penserais pas ça.

en réalité ça ne fait que 23 jours, je te propose de repostuler dans 30 jours, pour que ta phrase ait un sens
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Serviete Lun 18 Mai - 19:59

Papy-Pics a écrit:
Arvenger a écrit:SANS alliance pendant au minimum 1mois / 1 mois et demi, tu ne penserais pas ça.

en réalité ça ne fait que 23 jours, je te propose de repostuler dans 30 jours, pour que ta phrase ait un sens
Bon stop pics on à compris que tu l'aimais pas ta réellement besoin de le taclé à chaque de ces messages ? c'est lourd

Serviete

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Choucrouteland

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Dyl Lun 18 Mai - 21:09

C'fou quand même 53 votes, 25POUR/25CONTRE autant de changement si rapidement...Oo
Je me pose certaine question sur la réalité des votes. *siflote*

Dyl

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Clad' Lun 18 Mai - 21:47

Bah en fait, déjà hier c'était serré au niveau des votes, donc je ne comprends ni ce que tu veux dire par "autant de changement si rapidement", ni ce que tu insinues concernant la réalité des votes.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Goviruse Lun 18 Mai - 22:54

Hello, je passe mon neutre en pour

Et je pense qu'une periode d'essai permettra de prouver votre valeur, et éviter toute bavure, c'est un peu la carte de la dernière chance.

A bientôt peut-être en /a
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Tramadol Mar 19 Mai - 6:37

je te met pour . je regarde en avant pas en arriere. puis si vous faites pas le poids on pourras toujours vous virez
Tramadol
Tramadol

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Reminiscence Mar 19 Mai - 6:56

La dernière candidature ayant entrainée un tel débat a été refusée : Clad a tranché pour le calme en alliance bien qu'elle ait eu une tendance positive également ...


Même en mettant mon antipathie envers Arvenger de coté je n'oublie pas qu'il a guildé il y à peu quelqu'un qui à clairement exprimé son refus de rejoindre NOVA en pourrissant la candidature de POSEIDON SOLDIER, le pourquoi ne change rien au fait qu'il y dit 2 fois ne pas vouloir nous rejoindre, alors oui je sais qu'au sein d'une guilde il y a pas mal d'avis mais celui là a quand même été donné sur ce forum ^^
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Mar 19 Mai - 7:05

Arvenger a écrit:
Loulette a écrit:Quand on organisera des rushs sur percos/(prismes) Regum/Heart, est-ce que Riisor sera motivé à venir les taper ?

Oui, il est même plutôt du genre à nous spammer de demande de groupe perco !

Arvenger a écrit:
riwada a écrit:bonjour,

pour repondre a mon contre tout simplement tu a recuperer riisor qui etait chez poseidon et qui n a pas voulue venir donc pourquoi viendrai t'il avec ta guilde chez nous

donc pour moi cette personne a rien a faire chez nous

sinon la candid et good il y a juste ce perso qui me fait bloquer mon vote en negatif car niveau aggro perco/prisme serai t-il pret a venir nous aider contre eux ( la est le mystère )

et non royall je fait pas la brebis qui suis le chef d alli

Merci d'avoir répondu.

Non je n'ai pas "récupéré" Riisor, c'est Riisor (une personne très respectable avec qui on ne peut que bien s'entendre à partir du moment où on ne l'accuse pas à tort de quelque chose qu'il n'a pas fait) qui est venu à nous. Il nous connait car il est passé sur Mumble à mainte reprises lorsque l'on était dans Regum. Concernant cette rumeur qui dit qu'il n'a jamais voulu venir, en réalité, depuis le changement de situation chez Poseidon's Soldier, il ne veut qu'être discret. Ce qu'il cherche : Rire, s'amuser et tranquillité.

Et concernant les agro, je te reporte à la réponse que j'ai donné à Loulette qui se trouve plus haut.


Je pense que ces citations peuvent t'aider car elles ont été écrites l'une page 2 et l'autre page 3 et nous sommes à la page 8.
Ce n'était qu'une rumeur lancée par Alien-ware de dire que Riisor ne voulait pour rien au monde rejoindre Nova, la preuve
même qu'il se soit fait des amis avec les seuls qu'il a pu rencontrer jusqu'à maintenant et personne ne s'en plaint.

@Tramadol & Goviruse : Merci de votre confiance !
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Reminiscence Mar 19 Mai - 8:06

Je parlais des interventions de Rissor dans la candidature de Poseidon's, il ne s'est pas manifesté ici, et se ne sont pas des "rumeurs" mais bien ses propres paroles

"Ce qu'alien n'a pas compris, c'est qu'on est partit de Poseidon's Soldiers tout simplement parce-que ces actions ne nous plaisaient pas. Il va vous sortir qu'il y avait une majorité de membre de PS qui étaient pour rejoindre Nova, seulement ce qu'il ne vous dit pas c'est que nous étions 4 membres de haut rang à être contre et a ne pas avoir exprimé notre vote sur le sondage" ( Page 10)

et :

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Rissor10
(page 11)

Tu vois j'ai bien lu chaque page des candidatures
Reminiscence
Reminiscence

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Mar 19 Mai - 8:27

J'apprécie tes réponses, elles sont d'un calme et d'une objectivité remarquable. (no joke)

Comme tu le vois, ce screen a été fait lorsqu'il était encore dans Poseidon's Soldier. Ce screen montre donc toute la motivation de Riisor d'orienter sa guilde (et l'ambiance qui va avec) là où il serait préférable pour eux après Regum. A vrai dire, pour être totalement honnête, nous avions eu l'idée de venir postuler ici avant même qu'ils aient eus la leur de créer une alliance de "potes", chose qu'Alien n'a finalement pas pris en compte, la suite est dans la seconde candidature de cette même catégorie du forum et ils m'ont même demandés de les rejoindre !

Du côté de Riisor, les choses ont changées, son point de vue aussi. Le fait de nous avoir rejoint lui a permis comme je l'ai dit plus haut, de rencontrer des personnes de Nova. Pour être tout à fait honnête encore une fois, c'est par l’intermédiaire du jeu League of Legends que les groupes se sont formés pour discuter et débattre de certaines dimensions du jeu. Les relations se sont donc affinées à partir de là. Pour conclure, Riisor écrit bien ne pas vouloir aller dans une alliance faisant du AvA pendant qu'il était encore dans Poseidon's Soldier, aujourd'hui, les choses ont changées et vous en savez surement plus que moi !

Au fait je me rends compte seulement maintenant mais, ai-je déjà dit que Riisor m'a donné un coup de main dans la forme (donc la rédaction) de la candidature ?

Edit : @Remini : Notre guilde prône le calme et la tranquillité, compte tenu des nombreux témoignages ici même, nous sommes loin d'être des personnes qui utilisent le canal alliance à tout bout de champ pour animer une hypothétique ambiance négative. (cf ambiance mumble)
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Royall Mar 19 Mai - 11:00

Néanmoins, lorsque l'on est attentif, on peut constater qu'il y a beaucoup plus de commentaires de personnes qui votent POUR que l'inverse.
Il est donc probable que certaines personnes, aussi nombreuses soit-elles, regardent les commentaires des premières pages et votent en fonction.
En l'occurrence, je pense que les votes de Pics et de Clad (Deux principaux meneurs) ont eu une influence non négligeable sur cette candidature.
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Clad' Mar 19 Mai - 11:57

Tellement que je suis le seul Star'z à avoir mis contre. Pareil pour Pics avec EC.
Clad'
Clad'
Leader
Leader

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Greg-Ix Mar 19 Mai - 12:18

Royall a écrit: blablabla

C'est surtout que les gens qui votent contre ont pas envie d'écrire un pavé sur le comment du pourquoi à mon avis. Alors que si t'es pour, bah t'es pour et puis c'est tout Very Happy.
Sinon moi, oui j'ai voté comme Nico et Nico, mais c'est pas parce que je suis un mouton de Panurge, dsl de te décevoir mau Lolo.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Mar 19 Mai - 12:33

Clad' a écrit:Tellement que je suis le seul Star'z à avoir mis contre. Pareil pour Pics avec EC.

Et vous êtes les seuls à avoir donnés les raisons, m'enfin... scratch
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par tra-fic Mar 19 Mai - 13:17

pics le mec qui dit non a l'acharnement alors que lui même le fait ! garde un minimum de crédibilité la prochaine fois.
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Royall Mar 19 Mai - 13:30

Même si vous êtes contre à 100%, il y a du vrai dans ce que je dis !

Greg, je sais qui a voté seul ou non, t'inquiètes pas mon petit marseillais <3
#4eme #LigueEuropa
Royall
Royall

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 5 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum