SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusée]Candidature - La guilde Seeds

+32
Stalk
Bloodena
Serviete
farine
Choiisy
Baz
Team-Skunk
*Ultime-Selenia*
Akalia
Marot
Saori
Greg-Ix
Dyl
Roubbe
Goviruse
Nephilosophe
Salchichon
Royall
tra-fic
Punkelle
lykow
Herta
riwada
silver-drunks
Reminiscence
Papy-Skulls
Clad'
Papy-Pics
Loulette
Mysterio
Sun-sue
Arvenger
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre?

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Vote_lcap49%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Vote_rcap 49% 
[ 26 ]
[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Vote_lcap51%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Vote_rcap 51% 
[ 27 ]
[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Vote_lcap0%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Team-Skunk Lun 18 Mai - 8:33

Ah bas j'ignore quelques détails que tu as cité. Merci d'avoir développé. Je passe mon avis en neutre pour le moment et attend de voir les prochains avis tout en prenant réflexion.
Cordialement Skunk
Team-Skunk
Team-Skunk

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : chez marijane

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 9:06

Team-Skunk a écrit:Ah bas j'ignore quelques détails que tu as cité. Merci d'avoir développé. Je passe mon avis en neutre pour le moment et attend de voir les prochains avis tout en prenant réflexion.
Cordialement Skunk

Merci bien Smile
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Baz Lun 18 Mai - 11:01

Salut, moi j'ai jamais eu de soucis avec votre guilde, et la candid' est bien. Je suis POUR
Baz
Baz

Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Pics Lun 18 Mai - 11:10

J'ai des amis aussi dans regum pourtan j'ai jamais songé à y postuler. Et c'est marrant de voir que tu cotes des noms de personnes qui ne t'apprecie pas plus que cela.
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par tra-fic Lun 18 Mai - 11:16

Papy-Pics a écrit: Et c'est marrant de voir que tu cotes des noms de personnes qui ne t'apprecie pas plus que cela.

tu pourrais donner un exemple ?
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 11:23

Pics, c'est bien de dire aux gens de venir voter, mais qu'ils aient au moins l'amabilité d'argumenter derrière car sinon ce n'est plus un vote mais le choix que d'un petit groupe de personnes.

Sinon, je m'entends bien avec toutes les personnes citées. Je ne leurs cause pas de tort, alors je vois pas du tout où tu veux en venir.
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Choiisy Lun 18 Mai - 11:58

Je dis pour pour la candidature et comme dis Roubbe on leurs laisse "une période d'essaie" pour voir le résultat
Choiisy
Choiisy

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par farine Lun 18 Mai - 12:13

CONTRE ce genre de personne a rien a faire chez nous, on oublie pas l'passé mon pote !!

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Serviete Lun 18 Mai - 12:16

farine a écrit:CONTRE ce genre de personne a rien a faire chez nous, on oublie pas l'passé mon pote !!

[14:15] farine n'est pas connecté ou n'existe pas.

Sinon t'es qui toi ? ._. (développe aussi un peu :c)

Serviete

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Choucrouteland

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par farine Lun 18 Mai - 12:21

Far-itas des pieds nickeles
Franchement pas mal la candid rien a dire dessus apres j'me demande qu'es ce que sa guilde va nous apporter ? J'ai déjà eu a faire a ce personnage d’après ce que je sais de lui, il a rien a faire chez nous. Appart des problèmes j'vois pas ce qui peut nous apporter de plus.
Et je le redis : COOOONTRE !!!!!

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 12:26

farine a écrit:Far-itas des pieds nickeles
Franchement pas mal la candid rien a dire dessus apres j'me demande qu'es ce que sa guilde va nous apporter ? J'ai déjà eu a faire a ce personnage d’après ce que je sais de lui, il a rien a faire chez nous. Appart des problèmes j'vois pas ce qui peut nous apporter de plus.
Et je le redis : COOOONTRE !!!!!

Quel genre? à part dire que je suis le diable, pourrais-tu nous en dire plus ? Et as-tu lu ce qui a été dit dans les dernières pages ? La candidature ne se limite pas à la candidature elle même, il y a également des réponses aux questions des membres qui complète.

Sinon, est-ce que tu me connais ? Car tu parles comme si nous nous connaissions très bien.
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par farine Lun 18 Mai - 12:33

Tu te rappel pas de Far-vulne ? Ah j'ai oublié comme a dit pics ta guilde est un moulin. Moi j'te connais un peu et rien que de voir un meneur comme sa sa m'donne pas du tout envie de connaitre tes menbres, pi ton air arrogant tu vas t'le garder avec ta guilde. Tu vas pas faire le kéké en map agro avec l'insigne Nova facile de profiter j'espere que d'autres verront s'que tu vaut vraiment.
Et sa m'fais rire tu dis "Ma soeur" a chaque fois, ta cru on allait avoir de la compation ? mddr allé sur ce j'espere vraiment pas t'voir en /a.
Désolé pour les fautes d'orthographe mais bon sa reste compréhensible bounce

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 12:37

farine a écrit:Tu te rappel pas de Far-vulne ? Ah j'ai oublié comme a dit pics ta guilde est un moulin. Moi j'te connais un peu et rien que de voir un meneur comme sa sa m'donne pas du tout envie de connaitre tes menbres, pi ton air arrogant tu vas t'le garder avec ta guilde. Tu vas pas faire le kéké en map agro avec l'insigne Nova facile de profiter j'espere que d'autres verront s'que tu vaut vraiment.
Et sa m'fais rire tu dis "Ma soeur" a chaque fois, ta cru on allait avoir de la compation ? mddr allé sur ce j'espere vraiment pas t'voir en /a.
Désolé pour les fautes d'orthographe mais bon sa reste compréhensible bounce

Je ne vais même pas prendre la peine de te répondre car je considère ton message comme insultant. Bisous
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Herta Lun 18 Mai - 12:55

Hum.. Ca devient du n'importe quoi là! A un moment donné faut rester poli et courtois et arrêter de péter plus haut que son petit postérieur. Que des gens soient contre, c'est envisageable et tout à fait respectable, si motivation il y a. Mais de là à dire de la merde et critiquer sans fondement... Faut arrêter les conneries.

Herta

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par farine Lun 18 Mai - 13:03

Herta tu parles de qui la ?
Bah il me pose des questions j'ui répond apres c'est son problème si sa lui plait pas j'suis cash parce que j'ai vraiment pas envie que ce genre de joueur néfaste entre en alliance.

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Herta Lun 18 Mai - 13:06

Je parle de manière générale, que tu te sentes visé ou non, ça ne regarde que toi.

Herta

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par farine Lun 18 Mai - 13:07

J'prefere parce que j'ai vu tu m'etais sa apres mes commentaires Wink

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Herta Lun 18 Mai - 13:10

"Je préfère" > Redescend d'un étage mon petit !

Herta

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par farine Lun 18 Mai - 13:20

Serieux stop commenter pour rien dire c'est pas l'sujet la, et c'est pas que c'ton "ami" que tu dois l'ouvrir comme tu dis redescend d'un étagé et fais pas genre on est insultant, on est grand on parle chacun expose sont point de vue pas besoin de fouine supplémentaire qui sont la a rajouter leur grain de sel.

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Serviete Lun 18 Mai - 13:21

d'un cotés herta n'a pas tort

Serviete

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Choucrouteland

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 13:35

Far, tu oses admettre haut et fort que je suis une personne mal élevé qui ne mérite pas d'être ami avec le reste du serveur mais que viens-tu faire dans la candidature d'une guilde ? (on parle de moi, mais pas du reste de Seeds qui ne mérite clairement pas tes propos aussi agressifs soient-ils)
Crois-tu être l'exemple même en te comportant ainsi ? C'est pitoyable, tout autant que ce que tu avances. Tu as mis contre, ok, tu as dit pourquoi, ok, pourrir la candidature, pas ok.
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Herta Lun 18 Mai - 13:36

On va remettre les choses au clair. Si j'ai commenté, c'est en raison du manque de respect. Te concernant, tu te permets d'avancer des propos alors que tu ne connais, a priori, pas bien le meneur de Seeds. Mais comme tu le dis, bref. Je ne vais pas passer mon après-midi à répondre au prolétariat.

En somme, qu'une personne soit contre, c'est envisageable et tout à fait respectable, si motivation il y a. Je veux juste que les personnes, qu'elles soient pour ou contre, restent polies et arrêtent de péter plus haut que leur petit postérieur.

Herta

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par farine Lun 18 Mai - 13:41

Tu fais partie de la guilde, tu es meneur, c'est toi qui fais la candid, c'est toi l'image de la guilde pour moi et désolé si j'met tes guildeux dans le même sac que toi mais y pourront s’en prendre qu'a toi et je vois pas en quoi je pourris la candid on m'pose des questions je répond en général j'commente même pas je met mon vote et j'men vais mais la j’étais obligé de réagir quand je vois de tel boutades.
Apres c'est vrai sa aurait pas etait seeds j'aurais vu la candid, j'aurais voté pour et point barre mais toi .. mddr

farine

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 13:57

@Far : Tu réagis en fonction de ce qui s'est passé il y a 1an et demi voir 2... je trouve que c'est exagéré dans le sens où tu ne sais absolument pas comment fonctionne Seeds aujourd'hui. Si tu as été banni à l'époque, c'est parce que tu l'as forcement mérité, il y a des joueurs qui sont là depuis des années sans jamais avoir été banni... Alors tu es la personne qui prouve que notre gestion des membres n'est pas des plus infaillible.


Dernière édition par Arvenger le Lun 18 Mai - 14:08, édité 2 fois
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Pics Lun 18 Mai - 13:58

Je n'ai demandé a personne de voter ar vois tu je suis au travail et donc non connecté. Stop ta parano et assume le sondage. Que ce soit trium ou nova mon vote n'a jamais influencé la majorité. La preuve j'ai tjs été contre ta venue, que ce soit dans trium ou mnt. Et pourtant tu es entré dans trium.
Papy-Pics
Papy-Pics

Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 3 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum