SuperNova Pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée]Candidature - La guilde Seeds

+32
Stalk
Bloodena
Serviete
farine
Choiisy
Baz
Team-Skunk
*Ultime-Selenia*
Akalia
Marot
Saori
Greg-Ix
Dyl
Roubbe
Goviruse
Nephilosophe
Salchichon
Royall
tra-fic
Punkelle
lykow
Herta
riwada
silver-drunks
Reminiscence
Papy-Skulls
Clad'
Papy-Pics
Loulette
Mysterio
Sun-sue
Arvenger
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre?

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Vote_lcap49%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 26 ]
[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Vote_lcap51%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Vote_rcap 51% 
[ 27 ]
[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Vote_lcap0%[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 53
 
 
Sondage clos

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par tra-fic Dim 17 Mai - 14:18

le perso en lui même est dans un autre serveur
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Nephilosophe Dim 17 Mai - 14:21

Non tra-fic le perso est bien dans la guilde.
Nephilosophe
Nephilosophe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : en combat

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par tra-fic Dim 17 Mai - 14:26

non quand tu changes de serveur en etant dans une guilde le perso reste dans la guilde même si t'es dans un autre serveur c'est le vécu qui parle
tra-fic
tra-fic

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : traque moi, t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Papy-Skulls Dim 17 Mai - 14:39

Bon moi personnellement j'aime bien la candidature, mon meneur m'a dit du bien de toi, donc je vais vous accorder mon POUR, surement un des derniers vu le nombre de guildes en alliance assez importante.

Papy-Skulls
Papy-Skulls

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Nancy - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Dim 17 Mai - 14:42

Le perso est niveau 11 mais il est vrai que je n'ai jamais eu vent de cette histoire, je vais voir ce que je peux faire car après tout ce ne sont pas des choses que l'ont cautionnes chez nous.
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Loulette Dim 17 Mai - 14:50

Quand on organisera des rushs sur percos/(prismes) Regum/Heart, est-ce que Riisor sera motivé à venir les taper ?
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Dim 17 Mai - 15:13

Loulette a écrit:Quand on organisera des rushs sur percos/(prismes) Regum/Heart, est-ce que Riisor sera motivé à venir les taper ?

Oui, il est même plutôt du genre à nous spammer de demande de groupe perco !


Dernière édition par Arvenger le Dim 17 Mai - 17:40, édité 1 fois
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Goviruse Dim 17 Mai - 17:19

Je ne vous connais pas beaucoup, la candidature est sympa et votre guilde stable je pense, mais j'ai peur que cela se passe mal avec les quelques différends que vous avez.

Je reste neutre pour l'instant, voir si une futur entente peut avoir lieu.
Goviruse
Goviruse

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : [5,7]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Loulette Dim 17 Mai - 17:48

Merci d'avoir répondu rapidement à mes questions...
Loulette
Loulette

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Roubbe Dim 17 Mai - 17:59

Moi personnellement je connais certains de vos membres et je m'entends assez bien avec eux donc je serai pour, cependant pour ceux qui sont contre je proposes une "période d'essai", on peut toujours leur donner une deuxième chance et voir comment ça se passe, ça peut être une solution pour les personnes ayant un doute sur leur entrée ? Smile

Roubbe

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Dyl Dim 17 Mai - 19:19

Bonjour, bonsoir Arvenger!


Je vais te donner un gros POUR je pense qu'on a le droit a une seconde chance.
& je comprend pas trop pourquoi Pics tu lance un ultimatum genre " Si il vienne je pars " on dirais un enfant de 8 ans qui n'a pas eu le joué qu'il veut je te comprend vraiment pas parfois.


Dernière édition par The-bougmonster le Dim 17 Mai - 21:18, édité 1 fois

Dyl

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Greg-Ix Dim 17 Mai - 20:35

Contre, pour les mêmes raison que Nico. Dizoulé !
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Saori Dim 17 Mai - 21:07

J'ai rien contre vous, je m'entends même plutôt bien avec toi Arv mais vous aviez quittés Nova un peu comme des voleurs et il me semble aussi qu'à l'époque de trium il y avait eu un truc du genre (je me trompe peut-être). Je serais pour si j'étais sûre à 100% que vous ne repartirez pas si jamais Nova faiblissait de nouveau. Pour l'instant je suis neutre :/
Saori
Saori

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 30
Localisation : Blblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Marot Dim 17 Mai - 21:11

Nephilosophe a écrit:Je n'est rien de personnelle contre la guilde seeds néanmoins, je vote Contre car un de t'es guildé ma "emprunté long terme" 60M de kamas. Désolé.


Merci tu m'a fait rire, bon je met pour il est quand même sympa ce bougre

Marot

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Dim 17 Mai - 21:29

Saori a écrit:J'ai rien contre vous, je m'entends même plutôt bien avec toi Arv mais vous aviez quittés Nova un peu comme des voleurs et il me semble aussi qu'à l'époque de trium il y avait eu un truc du genre (je me trompe peut-être). Je serais pour si j'étais sûre à 100% que vous ne repartirez pas si jamais Nova faiblissait de nouveau. Pour l'instant je suis neutre :/

Je suis d'accord avec toi et je vais ajouter un détail qui est pour moi important à préciser dans cette candidature. Imaginons que vous délaissiez tous vos prismes, et retrouviez une alliance à 11~12guildes (500 membres - Nova d'avant quoi), alors nous aurions postulé plus tôt car nous avons tout de même hésité au vu du nombre de guildes / membres déjà présente, mais bon nous avons tout de même voulu tenter notre chance ! A la différence de Regum, Nova est l'alliance dans laquelle ma sœur est, mes amis sont, donc vous êtes.  bounce

Goviruse a écrit:Je ne vous connais pas beaucoup, la candidature est sympa et votre guilde stable je pense, mais j'ai peur que cela se passe mal avec les quelques différends que vous avez.

Je reste neutre pour l'instant, voir si une futur entente peut avoir lieu.

L'intervention de Punkelle est la preuve que la cohabitation au sein de l'alliance peut se faire sans altercations de quelconques sortes. Au pire, la fonction Ignorer pour la session est utile... et pourrait éviter les quelconques chamailleries totalement idiote et sans buts que peuvent déclencher les différentes politiques inter-guildes.
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Greg-Ix Dim 17 Mai - 23:30

Je tient tout de même, malgré mon Contre, à te féliciter pour la qualité de la candidature.
Greg-Ix
Greg-Ix

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Akalia Lun 18 Mai - 0:29

Salut. Ma co du bled est pourrie, vive le modem.

Neutre, je ne suis pas cité!
Akalia
Akalia
Meneur
Meneur

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans vos rêves...Pour mieux vous tuer...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 6:02

Akalia a écrit:Salut. Ma co du bled est pourrie, vive le modem.

Neutre, je ne suis pas cité!

La faute au chat du quartier qui est parti bousiller le matos, vengeance parce que tu ne les aimes pas ! Twisted Evil

@greg : Merci beaucoup !


Dernière édition par Arvenger le Lun 18 Mai - 8:45, édité 1 fois
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par riwada Lun 18 Mai - 6:55

bonjour,

pour repondre a mon contre tout simplement tu a recuperer riisor qui etait chez poseidon et qui n a pas voulue venir donc pourquoi viendrai t'il avec ta guilde chez nous

donc pour moi cette personne a rien a faire chez nous

sinon la candid et good il y a juste ce perso qui me fait bloquer mon vote en negatif car niveau aggro perco/prisme serai t-il pret a venir nous aider contre eux ( la est le mystère )

et non royall je fait pas la brebis qui suis le chef d alli

riwada

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par *Ultime-Selenia* Lun 18 Mai - 7:10

Bonjour, il y a longtemps que je te connais Arv, et quelques un de tes guildeux, je n'ai rien à vous reprocher dans votre comportement. Certes vous êtes parti de Nova, mais votre choix pouvait être légitime. Ta candidature est propre, et tes réponses argumentées et constructives. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Je t'accord mon POUR.
*Ultime-Selenia*
*Ultime-Selenia*

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 7:26

riwada a écrit:bonjour,

pour repondre a mon contre tout simplement tu a recuperer riisor qui etait chez poseidon et qui n a pas voulue venir donc pourquoi viendrai t'il avec ta guilde chez nous

donc pour moi cette personne a rien a faire chez nous

sinon la candid et good il y a juste ce perso qui me fait bloquer mon vote en negatif car niveau aggro perco/prisme serai t-il pret a venir nous aider contre eux ( la est le mystère )

et non royall je fait pas la brebis qui suis le chef d alli

Merci d'avoir répondu.

Non je n'ai pas "récupéré" Riisor, c'est Riisor (une personne très respectable avec qui on ne peut que bien s'entendre à partir du moment où on ne l'accuse pas à tort de quelque chose qu'il n'a pas fait) qui est venu à nous. Il nous connait car il est passé sur Mumble à mainte reprises lorsque l'on était dans Regum. Concernant cette rumeur qui dit qu'il n'a jamais voulu venir, en réalité, depuis le changement de situation chez Poseidon's Soldier, il ne veut qu'être discret. Ce qu'il cherche : Rire, s'amuser et tranquillité.

Et concernant les agro, je te reporte à la réponse que j'ai donné à Loulette qui se trouve plus haut.

Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Team-Skunk Lun 18 Mai - 7:42

Bonjour,

Je donne mon Contre ferme pour cette candidature même si tu t'es donné du mal a la faire. Si j'laisse tomber mon taf et que je vais chez le concurrent de mon patron je me repointe chez lui 1 an après en disant "j'ai changer" il me reprendra ? la blague. Ras le ... des guildes mouton qui suivent les leaders AvA. Quand on prend des décisions on les assume. Tu as decidé de quitter Nova pour aller chez Regum. Exemples: Spectrum n'a jamais mit les pieds chez une alli leaders AvA tel que Heart, Regum, LBT ou autres. Ta candidature te retire toute ta fierté...
Codialement Skunk.
Team-Skunk
Team-Skunk

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : chez marijane

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 7:51

Team-Skunk a écrit:Bonjour,

Je donne mon Contre ferme pour cette candidature même si tu t'es donné du mal a la faire. Si j'laisse tomber mon taf et que je vais chez le concurrent de mon patron je me repointe chez lui 1 an après en disant "j'ai changer" il me reprendra ? la blague. Ras le ... des guildes mouton qui suivent les leaders AvA. Quand on prend des décisions on les assume. Tu as decidé de quitter Nova pour aller chez Regum. Exemples: Spectrum n'a jamais mit les pieds chez une alli leaders AvA tel que Heart, Regum, LBT ou autres. Ta candidature te retire toute ta fierté...
Codialement Skunk.

N'abusons pas, notre souhait n'est pas de porter le chapeau de la victoire facile en AvA car on serait 3000 membres mais simplement de revenir chez nos amis. Ne te souviens-tu pas de Seeds dans Nova lorsqu'elle possédait encore que 500 membres ? Seulement, ce que j'ai déjà précisé dans ma candidature mais ne me couperait pas 3 bras de le rappeler, Nova ne contenait plus qu'une poignée de personnes actives lorsque l'on a décidé de changer d'air. Aujourd'hui, (par exemple Punkelle, Clad, Shishi, tonton-noob et surtout Akalia( Wink et j'en oublie beaucoup) beaucoup de personnes sont de nouveau présentes ! Alors est-ce que le fait de les avoir quittés parce qu'ils ne jouaient plus (trop) fait de nous des traitre ?


Dernière édition par Arvenger le Lun 18 Mai - 8:28, édité 1 fois
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Team-Skunk Lun 18 Mai - 8:00

La question n'est pas de changer d'air mais d'aller chez le plus fort quand ceux d'avant faiblisse tu est allié d'un coup ennemi ensuite tu veut etre de nouveau allié (l'Ava c'est pas du ping pong). La question n'est pas la mais il faut faire le bon choix. le mauvais était de partir chez les meilleur qui étaient et le sont toujours nos enemis aujourd'hui. Le ou les bon choix auraient été de resté dans Nova pour essayé de la modelé dans le bon sens, de resté indépendant ou de tenter ta chance avec création d'alli. Mais les bon choix son dur a prendre et les mauvais sont plus facile. De plus des ex-regumiens dans ta guilde il y en as on veut pas reconstituer regum mais leur rouler dessus. mon contre est maintenu.
Team-Skunk
Team-Skunk

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : chez marijane

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Arvenger Lun 18 Mai - 8:24

@Team-Skunk : Je crois que tu n'as pas compris la vocation première de Nova. C'était une alliance de potes visant d'une part à taper sur Trium, et d'autres part ne plus faire d'AvA quand Clad en avait tout simplement marre. Regum à ce moment là ont, pendant une période, conclu un pacte de non agression avec Nova. Ce pacte a été brisé par certains membres de Rebelle et Lion adorant le PvP ce qui a résulté du fait que Regum ait été une possible cible pour se farcir quelques percepteurs (j'en ai aussi profité, Itzcoatl peut te le confirmer).
La suite est simple. Il suffit de voir comment se comportent certains membres de Sparte et de Heart pour comprendre pourquoi Clad ait subitement eu envie de reprendre l'AvA. En pendant cette période, je n'étais déjà plus dans Nova qui elle même n'a jamais subit de faiblesse mais je pense que tu peux toi même comprendre que l'AvA à 500 membres, c'est compliqué.
Ensuite tu dis que Seeds était allié contre Nova? Eh bien non, et je te laisse aller Mp Sarage ou un autre membre leader de Regum pou qu'ils t'informent que Seeds n'a jamais accepté de taper sur Nova (en particularité les ex-alliés, pas les nouveaux), si, en Koth peut-être lorsque nous voulions nous amuser un peu (cf le koth mont torrideau lorsque j'étais au milieu de 30 Nova et seul Regum dans le seul but d'agresser ma sœur). Mais ne t'inquiètes pas, Riisor ne faisait pas parti des leader de Regum donc ce n'est pas avec 1 membre que l'on va la reconstituer dans Nova !

Je t'écoute si tu as d'autres questions.
Arvenger
Arvenger

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Belfort(90)

http://seeds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature -  La guilde Seeds - Page 2 Empty Re: [Refusée]Candidature - La guilde Seeds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum